LaBrune Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi je pense qu'il faut pas se planquer derrière l'indulgence indéfiniment non plus parce que ça ne fais pas avancer, la complaisance, ça va un moment ;)Loutre, heureusement que la plupart du temps tu es d'acc avec moi sur quelques post, ça me rassure un peu, ça me trottait un peu qu'on ne cesse de me prendre pr une frustré mechante qui se défoule sur les autres lolT es satisfaite de sa réponse Ludique? tu te sens bien après avoir eu cette réponse très distante, très "je suis pressé la, je ne suis pas dispo pr disserter sur ma vie avec toi et je sais que c est ce que tu attends pourtant"? si la réponse est oui, ben alors, lache ton pseudo SR, réponds lui, réponds lui pas, fais comme tu veux, ne calcule plus rien si la réponse est non, alors démarre un vrai SR STRICT bon sang!tu as vu comme lui maitrise parfaitement le "je suis occupé, je dois partir, a plus tard" et pouf, plus rien? T as vu ça fout les boules n est ce pas? alors quand lui t appelleras de nouveau, parce que la, ô miracle, il aura du temps a t accorder (pour parler de lui bien sur) toi aussi tu seras pressé et tu devras partir, ok? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 et franchement, j'ai envie de savoir ce qu'il a à me raconter, deux jours pour devenir l'intraitable, l'implacable Lore, allez on reste zen 8-) Tu ne poses aucunes questions profondes, tu ne parles surtout pas de vous deux hein!! tu parles de banalités justement, tu le laisses cracher son morceau, tu ne l y aides surtout pas, il veut te parler, il le fait, tu n as pas a lui mâcher le travail, peu importe ce qu il a a te dire, toi de toute façon, tu ne pourras pas trop t interesser a sa vie car tu seras occupé a être mystérieuse, pimpante, souriante, distante et peux etre meme a répondre une ou deux fois a un texto "mystérieux" (imaginaire) voir le lire devant en souriant etc...tu as saisi le but de la manigance? :D allez, avec le coup qu'il t as porté la dernière fois, tu peux bien te payer le luxe d etre un peu "garce" , car tu ne lui dois rien et aucuns comptes a lui rendre et on s en fout que c est pas dans ta nature de feinter comme ça, que t es trop honnête, on a dit "stop a la culpabilité et stop a la "gentillesse pr éviter de vexer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pour tes tuyaux Big sister, c'est bien d'avoir un plan à suivre, ça évite de faire des boulettes mais rassure-toi, je n'avais pas l'intention de parler de nous 2 puisque 1) de nous deux, y'en a plus 2) il est censé avoir une next, donc c'est carrément exclu et on a eu largement l'occasion de débattre sur notre histoire les mois derniers, donc c'est bon, on a fait le tourDe plus, aucun problème à être "garce", je n'ai aucun scrupule à "feinter" et merci pour le coup des textos, j'y avais pas pensé et c'est bien trouvé ;) Par contre, je reviens vite fait sur ton post juste avant : je ne pense pas qu'il s'agisse tant de complaisance mais plutôt de s'adapter à la sensibilité de chacun: y'en a qui n'ont rien contre le style "cash" en mode "bottage de cul sévère", et y'en a chez qui ça passe pas et que ça braque,c'est tout. Moi, par exemple, je dis la même chose que toi à Ludique mais d'une autre façon, en prenant en compte sa sensibilité et puis surtout, qu'on a tous à un moment donné traversé les mêmes tourments qu'elle, même toi tu as dit que tu as connu ces phases qu'elle a traversées. On est perdu, on se pose des questions, on fait des choses à contre coeur ( franchement, ça donne pas envie de danser la macarena de faire un SR, non?) . Toi aussi, tu m'as volée dans les plumes, j'ai été blessée sur le coup mais j'ai reconnu les vérités que tu émettais et puis c'est mon caractère qui m'a permis de prendre du recul par rapport à ce que tu m'as dit.D'ailleurs, Ludique aussi pense comme moi et ne te voit pas comme une "méchante frustrée" puisqu'elle te demande régulièrement de la "brasser". Je te trouve donc un peu dure avec elle pour le coup même si j'ai conscience que tu as envie de l'aider tout simplement en utilisant la manière "forte" ( désolée de parler de toi à la 3ème personne Ludique, j'aime pas ça mais je devais) :) Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Mais non je suis pas dure rolalalaa :roll: juste, je pense aussi qu'en essayant de préserver Ludique tout le temps et ne jamais lui dire cash les choses comme elles sont et bien, ok, ça lui permet d appréhender les choses d'une manière douce et moins douloureuse mais ça ne l'aide pas non plus + que ça pr l avenir, ça la conforte un peu dans l attente et l espoir, ok on est sur un site pr récuperer son ex mais il n est écrit nulle part qu'il est interdit de dire a quelqu'un "ton ex, il montre vraiment peu d interet pr ta personne" quand c est le casalors excuse Ludique, tu sais très bien que je n'en ai pas après toi personnellement (pourquoi ferais je cela d'ailleurs, je ne te connais meme pas ;) )mais chacuns sur ce site reponds differemment, certains utilise la douceur, le tact, etc, moi quand je pense quelque chose, je passe pas 3heures a reformuler mes phrases, me censurer, etc pr chercher a préserver la sensibilité le chacun, sinon, autant que toutes les réponses soient formatées de la meme manière et tout le monde sera ravi (et au meme point, supeeeeer :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pour tes tuyaux Big sister, c'est bien d'avoir un plan à suivre, ça évite de faire des boulettes mais rassure-toi, je n'avais pas l'intention de parler de nous 2 puisque 1) de nous deux, y'en a plus 2) il est censé avoir une next, donc c'est carrément exclu et on a eu largement l'occasion de débattre sur notre histoire les mois derniers, donc c'est bon, on a fait le tourDe plus, aucun problème à être "garce", je n'ai aucun scrupule à "feinter" et merci pour le coup des textos, j'y avais pas pensé et c'est bien trouvé ;) Bon n empeche que j ai quand même hate de savoir ce qu'il a a te dire et que j espère que ce ne sera pas juste des "banalités" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je ne pense pas non plus que chacun doit faire des réponses formatées et tu as complètement le droit de lui dire que son ex ne montre aucun intérêt pour elle, qui t'a dit que c'était interdit? Chacun s'exprime comme il le veut selon son style, c'est bien ce que j'ai dit mais j'ai simplement souligné qu'après, tes propos seront entendus ou compris selon la sensibilité de la personne. Si à la base, la personne est fragile, d'un tempérament très doux, le style "cash" ne passera pas ,point. "Ton message" ne sera peut-être pas entendu. Elle peut se braquer et se sentir incomprise MEME SI CE QUE TU DIS EST TRES JUSTE. Et y'en a justement qui sont hermétiques au style "complaisant" et qui ont le déclic quand on leur "botte les fesses", ça dépend des gens. Et de toute façon, quand on est en plein dans la rupture, on est incapables d'entendre ou de comprendre les choses et ça, quelque soit le style "employé". Ce qui est complètement normal. Toi, tu vis une belle relation harmonieuse avec ton chéri et ça fait belle lurette que tu as réglé tes "soucis". Tu as donc une belle longueur d'avance sur nous, ne l'oublie pas ;) Oui, je pense que Ludique doit faire preuve d'indulgence avec elle-même. C'est pas en se répétant toute la journée :" putain, je suis trop conne à lui avoir envoyé ce message!!!!!pourquoi j'ai fait ça? je suis nulle!!" que la situation va changer comme par magie, non?Et comme tu l'as dit et je ne fais que reprendre tes propos, vive la diversité des styles et des propos! Toi, c'est le style "cash",c'est ton style et je le respecte et moi et d'autres personnes, c'est le style "tempéré" ou "complaisant", appelle ça comme tu veux. Donc, il y en a pour tous les goûts, génial non? ;) (pour mon rencard de demain, tout comme toi, j'espère que ce ne sera pas des banalités mais je connais l'animal, il ne faut pas non plus exclure cette éventualité mais bon, si c'est ça, je me remttrai en mode "hibernation", no problem :) ) Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 :-1 avec Lore encore une fois !Sur le forum, c'est comme dans la vie : nos amis ne sont pas tous des gens standart qui réagissent de la même façon. Ils sont ous différents et on sait à quel moment, suivant notre humeur, on fait plutôt appel à l'un qu'à l'autre mais la diversité est toujours positive. Ici, certains nous enveloppent de douceur, de tendresse, nous redonnent de l'espoir quand on flanche, d'autres nous secouent un peu et nous forcent à ouvrir les yeux quand on se laisse trop aller et c'est bien comme ça.Et puis c'est vrai que si BS est un peu rude, une parole d'encouragement ou un mot de félicitation de sa part n'en a que plus de valeur !LOre, tu as posté ton histoire quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci Déterminée, contente que tu aies compris la teneur de mon message, tu as très bien synthétisé la chose. :) ( j'ai posté un peu partout mais le gros de mon histoire , tu peux la trouver dans "votre histoire" :" collègues,amis ,amants, suite et surtout fin" puis dans "plus récupérer": Clap de fin) Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon matin les filles: GROSSE nouvelle.J'ai appelé monsieur pour lui dire ce que j'avais sur le coeur et pour lui poser des questions.Il était de bonne humeur, pas moi. Je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a dit que c'était un honneur pour lui. (yark...) et qu'avant qu'il ne parte, je lui avais demandé de couper les ponts. Je lui ai dit qu'il n'avait pas respecté ma demande. Ce à quoi il a répondu maladroitement: Je croyais que loin des yeux, loin du coeur pourrait s'appliquer. Il m'a dit: Pour l'instant, tu es une amie. Je lui ai dit qu'il y avait eu du désir, de l'attirance pourtant. Ce à quoi il a répondu: c'est sûr que c'était plus que de l'amitié. Il m'a dit qu'il respecterait mon choix de couper les ponts. Plus d'appels, plus de message. Il m'a dit que c'était vraiment dommage. Il m'a dit demandé de l'appeler quand je me sentirai bien, pour qu'on soit amis. J'ai dit que je ne le savais pas. Puis, j'ai posé la question fatidique? Voyais-tu d'autres filles en même temps que moi? (il m'avait pourtant nié dans le passé...). Il s'est senti mal à l'aise, a dit oui, est devenu froid, distant, sur ses gardes. Je lui ai dit que j'aurais préféré qu'il me le dise.. Il a dit: Qu'est-ce que tu veux que je te dise, là, maintenant? Comme je sentais qu'il était contrarié.J'ai dit: Je te souhaite une belle soirée.Lui: toi aussi.J'étais à la fois triste et en colère. Triste d'apprendre que mes doutes étaient réels. Dégoûtée de savoir qu'il voyait d'autres filles. On n'avait pas de contrat et on n'était pas un couple, mais je croyais que ce qu'on vivait était spécial. J'ai écrit un statut de facebook ou il est visé (son prénom n'est pas nommé), mais il comprendra ma rancune et le fait que je tourne réellement la page. Je voulais qu'il se sente mal un peu. Je sais, c'est pas bien, mais je me suis sentie un peu trahie dans cette histoire, car mes sentiments étaient sincères et l'impression que lui, prenait peut-être les choses à la légère. J'aimerais vraiment qu'il regrette de m'avoir perdue.. Alors voilà, me voilà en SR stricte. Pour vrai. Avec le coeur lourd, l'espoir démoli. Mais au moins, les choses sont réglées. Début du SR: 29 septembre 2012.Ludique qui a terminé cette histoire... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonsoir Ludique,J'ai deux sentiments après lecture de ton post: triste et contente. Triste que ton histoire connaisse cette fin car des happy end, on en voudrait pour tout le monde dans un monde idéal mais contente que tu sois en un sens délivrée et fixée pour enfin avancer. A un moment donné, tant pis pour les questions qui fâchent ou qui mettent mal à l'aise, on a besoin d'assouvir sa soif de savoir où l'autre en est vis-àvis de nous et toi,tu sais à présent; Je suppose que forcément tu te sens mal car tu as la sensation d'avoir été trahie,que tu as perdu du temps et de l'énergie pour quelqu'un qui ne le méritait pas et surtout que tu aimes mais bon, on ne peut pas refaire le film et l'important, c'est de pouvoir continuer sa route sans regrets vis-àvis de soi.Tu as été correct, tu ne l'as pas insulté, tu as simplement voulu des réponses à tes questions. C'est ce qui compte. Désolée, je vais sortir la panoplie des phrases mille fois rebattues mais avec le temps, ça ira mieux. Autorise-toi à être de mauvais poil, ne censure pas ton chagrin et après ça finira par passer au fur et à mesure. Je te souhaite d'aller mieux et de reprendre confiance en la vie même si parfois elle se montre un peu cruelle .Plein de bises :) Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pas mieux que ce que Lore a dit et surtout, bravo pr le cran que tu as eu de lui dire tout cela et de lui poser ces questions...ça n a pas du être facile.Maintenant, tu es fixée, tu sais ce qu'il en est, il n'y a vraiment plus aucunes raison pour qu'un espoir quelconque soit alimenté, maintenant, tu vas enfin pouvoir tourner cette page qui mettait tellement de temps a le faire d'elle même.Courage, tu as encore de durs jours devant toi mais ensuite, ton cœur sera enfin libéré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci à tous pour vos conseils, votre soutien. Etre avec vous m'a permis de prendre mes distances et aussi de prendre la décision d'en finir avec cette histoire.Je quitte le forum pour quelques temps. Je reviendrai prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes plus tard.Je fais une pause pour me recentrer sur moi.à bientôt les amis,Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu es en plein hiver mais normalement, les fleurs refleurissent au printempsBonne continuation Ludique et à bientôt :) Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Triste pour toi Ludique, comme Lore mais je sais que tu as les ressources pour rebondir (je n'ai pas dit que ce serait facile), tu as une force sous ta douceur qui force le respect !Je t'embrasse de tout mon coeur, prends du recul, soigne tes blessures et reviens nous voir avec un coeur régénéré et si possible un nouvel amour naissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci les filles!à bientôt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés