Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, ça sera un verre de vin rouge...

Vous ne serez pas fière de moi, mais j'ai envoyé un message à monsieur, sur facebook, un simple: comment vas-tu?

Cela fait deux jours que je suis de mauvaise humeur au travail, je me suis demandée pourquoi et je me suis dit que j'avais envie de lui demander des nouvelles. C'est la première fois en 3 mois, je ne crois pas que c'est si pire que ça....

J'avais besoin de le faire...

Je suis honnête avec vous, je voulais vous le dire.

Ce soir, je vais prendre un verre de vin.

L.

Bof de sortir de son SR qui etait bien parti (tu ne sauras jamais combien de temps lui aurais tenu sans nlles de toi et tu te retrouves now en position d'attente) ,bon ton message n est pas trop guimauve, ça va.

Attend qu'il te répondes et si ensuite tu lui réponds a ton tour, restes dans les news basiques, ne lui parles pas de tes états d âmes a son sujet

Bon, ça va Ludique, il n'y a pas mort d'homme ( enfin de femme) pour ton message, en souhaitant simplement que l'attente ( car j'imagine que tu attends une réponse) ne te plombe pas, ça serait dommage. Bon, après cette nuit de beuveries, je vous souhaite une bonne journée les filles :)
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Bon, moi j'avais commencé la beuverie dès hier midi (punch planteur puis rosé frais) en déjeunant avec mon maçon !

Hé, Ludique, un verre de rouge, c'est pas une punition "vous me ferez 3 pater et 5 ave !" et de toutes façons, tu ne méritais pas de sanction. On ne peut pas dire que ce soit une rupture de SR bien grave que ce que tu lui as envoyé; d'autant plus qu'il t'avait appelée à plusieurs reprises Il n'y a pas de mal à se faire du bien ! A condition, comme le dit Lore que ce message ne te fasse pas plus de mal que de bien si tu te prends la tête ensuite !

Merci les filles.......

Il m'a répondu une heure après: Allo! Ça va! Je pars pour.... en hydravion dans une heure! (pour son travail). Et toi?

Comme il me répondait une banalité (ce qu'il fait toujours sur fb), j'ai répondu par une banalité: Ça va! Je vais à mon cours de danse! Ciao!

Je retourne dans mon faux SR... Moi, je ne veux pas échanger des banalités. Je n'aurais peut-être pas dû comme tu crois Big Sister, mais là, c'est fait.

C'est peut-être une erreur, peut-être pas.

Enfin, on n'est parfois moins fort que l'on pense....

L.

Exactement, indulgence.. Fais simplement les choses en fonction de tes envies sans que ça te pèse ensuite. Tu veux appeler? tu appelles, sinon tu l'appelles pas, tu veux répondre à ses appels? ben tu réponds, sinon tu réponds pas, c'est comme tu le ressens. Et puis, si tu ne veux pas échanger des banalités, tu accentues ta prise de distance même si ça peut te sembler frustrant. Mais respecte tes envies, j'ai envie de dire , sans remords . fais ce qui te semble le mieux pour toi, ce qui te fait le plus de bien. Je ne sais pas trop si tu m'as comprise mais voilà, c'est mon avis :)

Vous êtes très gentilles avec moi, ça me fait du bien.

C'est sûr que je suis humaine, donc, pas toujours capable de maintenir un silence de ce genre... Mais bon, c'est fait, c'est fait.

J'ai envie de faire comme Lore, de demeurer distante, pour lui montrer que je fais mes choses de mon côté, que je veux qu'il se rapproche davantage. Là, il est plus distant. À lui de jouer.

L.

Un petit mot ici...

Pcq je te suis depuis longtemps sans vraiment oser poster :oops:

Pcq j'ai vu qu'on parlait de moi ^^

Pcq j'ai envie de t'encourager à mon tour. Même si parfois tu replonges j'ai quand même la sensation que c'est à chaque fois un peu moins profond, un peu moins longtemps... Que tu apprends à prendre du recul. Et parfois le recul ça fait peur alors on se réavance un ptit peu... Mais bon ^^

Et je rejoins tout ce que Bigsister a très bien dit...

:bisou: d'encouragement

Exactement ma chère Lulu, à lui de jouer maintenant. De toute façon, notre silence fait bien souvent réagir quand il y a encore de l'intérêt chez l'autre. Je me suis fait hyper violence pour y parvenir avec mon ex et j'ai littéralement disparu de la circulation; Ben, ça l'a forcé à réagir ( attention, même si sa réaction n'a rien à voir avec une motivation amoureuse, il y a bien réaction quand même).

D'ailleurs , je viens faire un petit saut ici juste pour dire que je viens de découvrir un mail (et quel mail lol)du dit Monsieur qui m'annonce que notre rendez-vous prévu pour samedi midi est remis à ce vendredi ....ah le bougre, il avance le rencard..bon, je vais accepter sinon je vais remettre ça à Perpét'les Oies et franchement, j'ai envie de savoir ce qu'il a à me raconter, deux jours pour devenir l'intraitable, l'implacable Lore, allez on reste zen

8-)