Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison Miss B, figure-toi qu'on en avait parlé dernièrement lui et moi: la figure de la femme parfaite lui fait peur et il cherche toujours la faille chez une femme pour lui donner une bonne excuse de prendre les jambes à son cou( euh oui, il est bien "secoué", je confirme). Il voudrait qu'on se voit samedi de cette semaine, ça reste à confirmer. Le plus tard serait le mieux pour moi et puis j'avoue que ça me plaît cette sorte "d'impatience" qui le gagne parce qu'auparavant, je n'ai jamais eu le loisir de me faire "désirer" et c'est agréable, reconquête ou pas.
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Donc si je résume, cet homme fuit les femmes parfaites (au fait, dis-lui qu'elles n'existent pas...)....et prend aussi les jambes à son cou lorsque les femmes ont une faille.... Hummmm beau specimen que tu as là Lore :D

Je dirais pas qu'il est secoué...peut-être un peu complexe???? ca peut être aussi ça qui fait leur interêt (malheureusement... :? )

Je te conseille de bien profiter de ce moment "d'avant rendez-vous"...

Au fait, c'est quoi, le nom de ton medoc? j'en prendrais bien un peu! (je plaisante bien sûr...)

Oui, exactement, un concentré de paradoxes à lui seul et c'est ça qui a attisé ma curiosité et mon intérêt, c'est vrai, j'ai eu envie de "gratter" mais à trop chercher à aller en "profondeur", ma pioche n'a pas tenu le coup :roll:

Alors, mon médoc, c'est la clairette de die "tradition" ( comment ça, c'est pas un médoc? :lol: merci pour ce petit moment de dérision, ça fait du bien de dérouiller les zygomatiques puisque tout fonctionne niveau canal lacrymal :) )

:lol:

Oui je n'ai aucun doute concernant mon canal lacrymal, il est au top...

Mes zygomatiques sont un peu rouillés (normal, c'est les larmes)....dommage parce que je suis d'un naturel plutôt joyeux.

Oui, la dérision ça fait du bien....d'ailleurs mon ex m'avait dit que c'était mon "arme" lorsque j'étais émue. Ben ouais, on fait ce qu'on peut...

Sur ce, je vais vérifier, je crois que j'ai une "boîte" de clairette au frigo. Si je reviens dans 2 heures en disant que le silence de mon ex est super bon signe et qu'il est fou de moi, c'est que je suis en surdose... :P

Je suis contente de faire partie de la liste des ingrédients malgré que je sois une "méchante" ;)

Lore, bien joué!!!!T as assurée, vraiment, même si tu acceptes pr la prochaine fois, au moins monsieur a vu que tu n avais pas sauté sur la première occaz pr le voir, forcement, il a encore + envie de te voir now, l est intrigué ;)

Si je puis me permettre, moi aussi avant je me demandais souvent "je suis sympa, drole, assez cultivée, de la repartie,pas trop moche, je suis indépendante et surtout je suis suuuuuuuper gentille, pourquoi m'as t il largué celui la encore, que lui faut il moi qui etait si adorable??? OUiiiiiiiiiiiiin!!!!"

Avec mon chéri, au début, j étais distante, donc pas dur de l accrocher (les mecs sont stranges des fois :mrgreen: ), mais après, le love arrivant, je suis retombé dans mes travers "trop gentille, tjrs envie de faire plaisir, le faisant passer avant moi, tjrs penser a ne pas le vexer surtout, etc" et j ai vite vu que les étoiles disparaissaient de ses yeux doucement au fur et a mesure que j effaçais mon caractère bien affirmé pr ne pas l "effrayer", alors que finalement c est le contraire qui se produisait, plus j etais gentille, - il etait attentionné....j ai eu ma periode relou du style " t as changé, t es plus comme avant, pourquoi????"mais finalement, ça le saoulait et l éloignait + qu autre chose, je le voyais bien, en + je lui posais ses questions juste pr qu'il me rassure alors que je savais très bien que + j etais en demande et + il allait dans sa caverne a la noix, mais c etait plus fort que moi

est venu le jour ou j ai décidé de ne faire que ce qui me plaisait moi, peu importe si je passais pr une ingrate, une pas contente, une pas dispo quand j avais envie de rester seule chez moi, une méchante quand je disais "non, j ai pas envie de venir chez toi, je suis fatiguée ce soir" et ben bizarrement, qui est redevenu en demande? Qui a commencé a baliser que je sois moins intéressé, moins a fond, qu'il ne m interesse plus? Mister chéri! des fois, je suis quand meme en mode love avec lui, parce que j ai décidé et que j'ai envie de l etre mais je me reprend quand je sens que je tombe en mode guimauve et que j ai des envies de discussions a bases de questions chiantes comme on sait si bien le faire nous les filles et qui saoulent franchement les hommes (ba oui, ça les saoules faut pas se voiler la face, on est pas fait dans le meme moule eux et nous, et tant pis si on me dit que j use de clichés :D )

en fait, je pense qu'il est plus rassuré quand il voit que mon caractere, mes réactions et ma vie ne sont plus en fonction de lui (par peur de le perdre, par desir de bien faire a ses yeux) mais de MES envies avant tout autre choses

Il ne faut penser qu'a soit et agir comme on le veut, en toutes circonstances, savoir bien doser, sans jamais culpabiliser vis a vis de lui, de ce qu'il pourrait penser, prendre mal, etc......(n est ce pas Ludique??? ;) )voila ce que je voulais dire après ces quelques lignes 3615mylife

Alors, les discussions s'enchaînent ici! ;)

Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles. Et vois-tu, pour la première fois, Big Sister, je sens que tes propos sont bien expliqués, nuancés et ils me permettent d'avancer. C'est vrai que je dois faire MA vie, et s'il se sent seul, tanpis, qu'il m'appelle, je ne l'ai pas repoussé tout de même. J'ai simplement montré qu'il m'en faudrait davantage pour être impressionnée... S'il ne persévère pas, c'est que pour lui, j'en vaux pas la peine....

De toute façon, Big Sister, tu as raison, les hommens n'aiment pas quand on est trop gentilles. Pas méchantes, mais il faut faire notre vie, continuer à faire ce qu'on a à faire. Indépendante sans être chiante, c'est gagnant. Je sens que je me dirige vers ça, cependant, il m'arrive encore d'avoir des rechutes, des peurs de le perdre, des Et-si-la-distance-l'empêchait-d'aller-vers-moi. Il faut qu'il travaille un peu, non? 8-)

On se reparle demain, je vais à mon cours! :)

Ludique

( Oui Ludique, nous étions bien bavardes ,n'est-ce pas? ;) )

@ Big Sister:Merci pour ton avis Big sister, ça n'est pas du luxe d'avoir des avis sur ma situation.

Non, tu n'es pas "méchante", tu mets simplement le doigt bien souvent là où ça fait mal et certaines vérités font du mal aux oreilles ou aux yeux ,d'autant plus quand ça va à l'encontre de ce qu'on ressent ( ce qui est quasiment toujours le cas) .

( d'ailleurs, sur le topic d'autres personnes, il m'arrive de me Big Sistériser :P )

Je me rends compte que si j'avais compris ce que tu as souligné, à savoir ne pas s'oublier dans une relation, ne pas faire la "carpette", ne pas être toujours dispo,...je crois que ma relation se serait déroulé différemment. Enfin, tu me diras, il n'est jamais trop tard pour bien faire et j'aurai l'occasion de me rattraper dans une prochaine relation .

@Ludique: tu tiens le bon bout, bon cours :)

:-1 avec Miss B

rien de telle qu'une bonne tranche de rigolade pour oublier un peu nos malheurs. Profitons de cette accalmie émotionnelle.

Eh oui Déterminée, c'est la fête à la Clairette ( çe me change du rhum charrette et comme je ne fais que des rimes, c'est bon, j'arrête) :lol: