Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Ahh contente pour toi Ludique. Mais c'est bien de pas précipiter les choses. Je me souviens que patience ryme avec victoire. ( ou pas mais surement ;) )

C'est le meilleur conseil que je peux te doner.

Par contre, quelqu'un a un conseil juteux pour moi? Je vais à une soirée avec tous nos amis en commun. J'aimerai faire mouche auprès de mon ex que je n'ai pas revu depuis des semaines. Des conseils que je peux prendre? :) Soyez généreux J'attends vos réponses

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Dalii...

Je suis contente qu'il m'ai dit ces paroles, mais je n'y crois qu'à moitié. C'est facile de dire: moi aussi je pense à toi, tu me manques....bla bla bla. Ce sont des paroles. J'étais mal en SR parce que je ne comprenais pas pourquoi il ne répondait pas à mes courriels, mais d'une autre manière, il arrive avec son discours de gars intense pas sérieux qui veut juste jouer une game.

Décidémment, il m'enrage ce gars-là.

Pour toi Dalii, je te conseille d'être cool, souriante, relaxe...inatteignable. Un rayon de joie.

Ludique :-King

Premier rendez-vous après 1mois et demi de SR. On a eu du plaisir, on était contents de se revoir. Mais je sentais une certaine distance, comme les débuts de notre histoire, quand on ne connait pas trop l'autre. Nous avons mangé et nous avons patiner ensuite...

La complicité était encore là, j'étais sympatique mais détachée. Je ne jouais pas la détachée, je me sentais comme ça.

Après le patin, je lui a dit que j'avais eu du plaisir, j'ai senti qu'il voulait m'embrasser, mais j'ai donné mes bizous sur les joues. Il est resté sur sa faim. Je n'ai rien proposé et rien dit à part au revoir!

Dans deux semaines, il part pour un mois en voyage. Peut-être qu'il va me contacter avant qu'il parte....

Pensez-vous que j'ai bien agi?

Ludique

Premier rendez-vous après 1mois et demi de SR. On a eu du plaisir, on était contents de se revoir. Mais je sentais une certaine distance, comme les débuts de notre histoire, quand on ne connait pas trop l'autre. Nous avons mangé et nous avons patiner ensuite...

La complicité était encore là, j'étais sympatique mais détachée. Je ne jouais pas la détachée, je me sentais comme ça.

Après le patin, je lui a dit que j'avais eu du plaisir, j'ai senti qu'il voulait m'embrasser, mais j'ai donné mes bizous sur les joues. Il est resté sur sa faim. Je n'ai rien proposé et rien dit à part au revoir!

Dans deux semaines, il part pour un mois en voyage. Peut-être qu'il va me contacter avant qu'il parte....

Pensez-vous que j'ai bien agi?

Tu a fais ce que beaucoup n'aurait pas su faire : Lui tenir tête et te contrôler. Je suis fière de toi mdame Ludique !! :-Bra Je pense qu'il t'enverra un sms bien avant de partir, si justement votre petite retrouvaille s'est aussi bien passé que tu ne le dis

Ludique

Moi je trouve ça plutôt positif cette certaine distance que tu as sentie. Ça veut dire qu'il va y avoir de la redécouverte de l'autre par vous deux et que vous partez vraiment dans une option de nouvelle relation, si ça doit marcher, et pas de "on recommence comme avant". Il faut juste espérer que lui ait aussi réfléchi et avancé sur lui-même. :|

Fais-toi vraiment désirer. C'est toi qui mène le jeu maintenant. Parce que maintenant, tu peux voir s'il en vaut vraiment la peine en fonction de comment il va agir. ;)

Wait and see, donc ! :-King

:-Clap

Oui, effectivement, c'était comme un début de relation, quand tu ne sais pas trop ce qui va se passer...

Je ne sais pas s'il a réfléchi sur lui-même, mais je sais qu'il voit son psy 1 fois par semaine depuis 2 mois et que ça lui fait du bien. Mais je ne sais pas s'il est prêt pour une relation ou s'il veut une relation pour l'instant. Il m'a demandé curieusement si je voulais des enfants. Bizarre, non?

Il m'a aussi dit: On peut patiner l'hiver à tel parc. Et je lui ai dit: je n'y suis jamais allée...Il m'a dit: on ira. Ça, ça veut dire que c'est au mois de janvier...donc il veut me revoir. Bref, je ne sais pas trop. Mais je sais que je dois être patiente et ne rien presser...

Merci Vador pour tes commentaires, ça fait du bien!

Et toi?

Salut vous deux...

J'ai passé un weekend un peu bizarre. Je repense de nouveau à elle. Je l'aime encore, en tous cas celle qu'elle est dans mes souvenirs... et pourtant de l'autre côté j'avance petit à petit avec une autre fille. Mais je n'ai pas envie de m'attacher, j'ai peur de la faire souffrir, que ça ne soit qu'une relation sparadrap.

Et puis je perds un peu ma motivation ces temps. Je me sens un peu mou, je trouve toujours pas de job, ça me fait chier. :( Mais niveau sorties et amis, ça, ça va. :D

Pour le moment nous n'en sommes pas au stade où l'on envisage une relation. On se découvre. Donc ça peut ne devenir qu'une amie. ;) Mais je lui en parlerai au moment propice.

Là j'ai un truc bizarre qui vient de m'arriver. :? J'avais commandé des dessous assez beaux et pas trop cher pour mon ex-chérie et ils n'étaient jamais arrivés... Et les voici qui ont débarqué aujourd'hui. :shock:

Pas évident quand on a pas de travail, on a encore plus de temps pour penser dans son coin. Mais je suis sûre que vous allez en trouver bien vite ! Je crois les doigts.

Sinon, avec les sous-vêtement de ton ex, elle était au courant ou c'était une surprise pour elle? Pas cool quand on essaye de faire du SR ce genre de chose...

Alors, moi, j'ai passé un week-end loin de nos amis en commun, loin des soirées prévues où mon ex allait se pointer. Je suis restée loin de tous ça et j'ai travailler, je suis allé au cinéma avec d'autres amis que je n'ai pas en commun, j'ai rencontré un gars on a beaucoup discuté et j'ai pas du tout céder du week-end. Mais voilà, samedi, mon ex me sonne à midi sur mon portable. J'ai été un peu surprise, et donc je ne décroche pas. Il me resonne une deuxième fois. Là, je décide de décrocher et il me dit que c'est juste que il passe devant chez moi avec sa nouvelle voiture et que si je veux, je peux regarder. Mais que comme j'ai pa décroché tout de suite, c'était un peu tard. Complètement surprise qu'il me sonne pour ça ... J'ai été assez froide, neutre et alors qu'il me disais Passe une bonne après midi gros bisous moi juste : oui bisous. ^^ Vous en pensez quoi? tant qu'on y est :)