Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, c'est surtout le fait d'être déchirée entre deux sentiments qui me fait souffrir: d'un côté, j'ai envie d'entendre sa voix, d'avoir de ses nouvelles, savoir comment s'est passé la rentrée pour lui, etc et d'un autre côté, je sais que je ne peux pas/dois pas le contacter parce que :1) ça me fait trop de mal

2) c'est trop tôt (même si j'ai l'impression que 2 semaines= 2 ans)

J'aurais préféré être soit complètement en colère et ne plus vouloir entendre parler de lui ( donc coupage de pont= youpi, des vacances) , soit être apaisée, ne plus avoir de sentiments et pouvoir agir en tant qu'amie, là , tout de suite,maintenant en l'appelant et s'envoyer des petites débilités par mails comme avant. et c'est pas le cas, donc moral au plus bas :?

Mais ton soutien me va droit au coeur et je t'en remercie d'autant plus qu' étant éclaboussée par un tsunami de bonheur autour de moi ( avec une tante raide-dingue amoureuse, une amie qui va se marier, un nouveau bébé qui arrive dans la famille, je suis ravie pour ce petit monde mais je me sens comme la rabat-joie de service même si j'évite de parler de ce que je vis en ce moment), je me sens un peu "lonely"

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Oui, je comprends Lore, tu voudrais que les choses soient plus claires pour toi: tu es apaisée, car plus de sentiments OU en colère, donc possibilité de le mettre de côté plus facilement. Je sais, je me sens dans le même état d'esprit.

Il est difficile d'être entourée de gens qui sont en amour, stable, font des enfants, il faut être fort pour ne pas se sentir moins bien qu'eux. Je le sais, je le vis aussi.

Au moins, on est parfois entouré d'amis célibataires, ça, ça fait du bien. Ou venir sur le site ici, on sent que les gens vivent pas mal tous les mêmes choses...

L.

Bon dimanche!

Moral aujourd'hui: neutre

Mes amis viennent souper ce soir, ça va faire du bien. Quand je pense à Monsieur Ludique, je me dis qu'il y a des petits pas que j'ai effectués depuis le début de cette histoire. C'est certain que j'aimerais être détachée, mais n'en suis pas capable encore. Ce qui a changé:

-je ne pleure plus beaucoup.

-je n'ai pas envie de lui envoyer des courriels pour transmettre mes pensées, sentiments.

-je n'ai pas envie de m'ouvrir, c'est-à-dire d'aller vers lui dans les confidences, de lui demander comment il se sent, de tendre des perches.

-je n'attends pas de ses nouvelles dans l'impatience.

Pour le reste, je demeure indulgente à mon égard. Les sentiments que j'éprouve ne vont pas s'envoler comme ça....

à suivre.

ET vous??

Ludique

j'aime bien ton expression "moral: neutre"...

C'est bien je trouve de faire la liste de ce qui change!

Moi non plus je ne pleure presque pas mais je suis quelqu'un d'assez bizarre et en général, ça peut vouloir dire que je suis complètement bloquée au niveau de l'expression des émotions. Mais là, non, je pense pas que ce soit ça...

profite bien de ton dimanche et de tes amis!

C'est ça le mot, "neutre" pour le moral;

Je ne vais pas bien alors que je n'en ai pas les "symptômes":

- je dors bien

- je mange bien

- je sors

- je fais ce que j'ai à faire,etc...

Et pourtant.... et pourtant...J'ai l'impression d'être une belle maison nickel-chrome où je me suis autorisé à garder un tout petit débarras dans un coin avec tout un bordel pas possible. J'ai hâte que le temps passe et de me dire " tiens! un an sans nouvelles de lui mais que devient-il au fait?" Voilà pour moi aujourd'hui ( soupirs)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

j'ai craqué....une semaine et je craque, quelle grosse naze. Je lui ai envoyé : Bonjour, excuse moi de te déranger mais je prépare mes affaires et je tombe sur des photos de toi plus jeune que tu m'avais donné, est ce que tu veux les récupérer ? je peux les mettre dans ta boite aux lettres ou les redonner à ta mère. Bonne journée.

sa réponse : oui bah t'es pas obligé de me le dire, tu le fais !!! mets les dans ma boite aux lettres.

Voilà un message qui prouve que tout est fichu et qu'il ne reviendra absolument pas.

A ninajourd: oui, là, je crois que c'est clair (efficace le message!) j'espère que ça va...

A Ludique, rentrée demain, je ne sais pas trop quoi en penser, elle va être accompagnée de nouveaux stress!

Moral moyen, pas mal d'attentes mais je n'entreprends rien. Je suis dans un état de tristesse relativement confortable... (oui c'est étrange à dire mais c'est comme ça!)