ludique Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je recommence le travail aujourd'hui. Je me sens en forme ces jours-ci. Je ne me sens pas complètement détachée de monsieur mais disons que bientôt, ça fera 2 mois que je n'ai pas beaucoup de nouvelles de lui, alors, c'est certain que je prends plus de recul... Je me sens bien, moins l'impression de ressentir le manque de sa présence, je m'habitue à ce qu'il soit parti au loin. Alors voilà, je le rappelerai ce soir ou demain.L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Attitude réfléchie = attitude réussie.Tu assures comme une chef ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Oui c'est parfait....Garde la même attitude si tu l'as au téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 moi perso je suis contre la violence... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ahh, génial!!Monsieur SR et Madame Distance ont la joie de vous faire part de la naissance de leur bébé tant attendu au domicile de Miss Ludique prénommé: Détachement.Oui, complètement d'accord avec Miss Brookner, garde cette attitude quand tu l'auras au bout du fil et tiens nous au courant ;) Bises Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je lui ai téléphoné, il était au travail et va me rappeler tantôt.Quelle attitude dois-je adopter?L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pourquoi l'as tu appelé???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Parce qu'il m'a appelé et m'a demandé de le rappeler, il a dit qu'il voulait me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pas mal alors s'il veut te parler.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 D'après moi, c'est simplement pour avoir des nouvelles. Mais bon, c'est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Oui c'est déjà sympa de sa part... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Alors tu le laisses parler (puisque' il veut te parler) tu ne lui poses pas de questions, tu ne lui tend aucunes perches, tu le laisses faire, sympa, cool mais détachée voire un peu distante, tu parles de ta life mais tout en restant sur la retenue a ce sujet, histoire d'attiser sa curiosité, ne soit pas en demande, surtout pas ;)On dirait que le SR commence a faire effet, alors attend qu'il ai mijoté plus encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 A mon avis, il est intrigué par ton silence, c est la première fois que tu fais aussi long tu disais? Ne cherche pas plus loin, il n est pas encore a point mais il peut l'être alors, surtout, il ne faut pas que cet appel s’éternise, il faut que tu raccroches en premier en prétextant quelque chose a faire, il te rappellera ne t inquiètes pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Comme il va m'appeler vers 21h, est-ce que ça fait con de dire genre: je vais me coucher, je suis crevée, j'ai recommencé le travail...? J'avais l'air relativement de bonne humeur au téléphone tantôt, et je ne veux pas qu'il pense que c'est tout cuit dans le bec, comment lui montrer que c'est pas gagné d'avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 parler un peu mais pas m'éterniser. L'excuse du dodo, c ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés