ludique Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Merci les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai lu tous les conseils et les soutients affectueux que vous lui avez donné depuis un certain temps et je pense que le temps n'arrange pas son "chagrin" malheureusement. J'ai l'impression que lorsqu'on vit ce genre de relation, nous sommes dans une sorte de déni du rejet de l'autre et que c'est pour cela que nous souhaitons tout décortiquer pour voir si nous ne passons pas à côté de quelque chose. Tu n'as sans doute pas tort... Décortiquer, interpréter de manière abusive est sans une façon de ne pas réaliser la réalité qui est: la relation n'arrive pas à s'installer...Décortiquer, c'est aussi une façon de faire exister l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui, je suis d'accord aussi. C'est pour cela que j'ai décidé de faire une petite pause du forum... Ça entretient mon histoire. Donc, on se reparle plus tard!à bientôt!Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 A bientôt Ludique... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Juste un petit mot pour vous prouvez les joies du SR. Hier, j'étais chez moi, j'avais envie de craquer, d'entendre sa voix et là, je me suis dit: Non, va nager.Je pars à la piscine, ça fait du bien. Au retour, un appel de mon ami qui veut faire du vélo avec moi. Nous partons toute la journée. Beau soleil... En revenant, en chemin, je croise mon amie au parc (je ne passe pas toujours par là pour rentrer chez moi)... et elle vient prendre un verre chez moi. Puis, quand nous sommes chez moi, le téléphone sonne. Des amies sont au resto tout près de chez moi et m'invite à la dernière minute. J'arrive!Belle soirée qui m'a fait du bien.Aujourd'hui, coupe de cheveux chez la coiffeuse avec ma soeur et le soir, je vais à un vernissage (une des amies hier m'a invitée..). J'ai aussi demandé à une amie proche de ne pas me demander des choses à propos de monsieur Ludique pour ne pas le faire vivre dans nos conversations... Des soupers entre amis sont prévus dans les prochains jours, inscription au yoga et je recommence le travail.Je veux essayer de ne pas décortiquer le comportement sur FB de monsieur. Il fait sa vie et je ne vais pas pousser l'analyse plus loin.Bref, aide-toi et le ciel t'aidera. Je continue donc mon SR dans la bonne humeur et la détermination. Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Coucou chère LudiqueMerci pour ce petit témoignage plein d'optimisme, continue à profiter pleinement des petits bonheurs et joies que peut nous offrir ce monde.Bises :) Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Juste un petit mot pour vous prouvez les joies du SR. Hier, j'étais chez moi, j'avais envie de craquer, d'entendre sa voix et là, je me suis dit: Non, va nager.Je pars à la piscine, ça fait du bien. Au retour, un appel de mon ami qui veut faire du vélo avec moi. Nous partons toute la journée. Beau soleil... En revenant, en chemin, je croise mon amie au parc (je ne passe pas toujours par là pour rentrer chez moi)... et elle vient prendre un verre chez moi. Puis, quand nous sommes chez moi, le téléphone sonne. Des amies sont au resto tout près de chez moi et m'invite à la dernière minute. J'arrive!Belle soirée qui m'a fait du bien.Aujourd'hui, coupe de cheveux chez la coiffeuse avec ma soeur et le soir, je vais à un vernissage (une des amies hier m'a invitée..). J'ai aussi demandé à une amie proche de ne pas me demander des choses à propos de monsieur Ludique pour ne pas le faire vivre dans nos conversations... Des soupers entre amis sont prévus dans les prochains jours, inscription au yoga et je recommence le travail.Je veux essayer de ne pas décortiquer le comportement sur FB de monsieur. Il fait sa vie et je ne vais pas pousser l'analyse plus loin.Bref, aide-toi et le ciel t'aidera. Je continue donc mon SR dans la bonne humeur et la détermination. Ludique :-King :-Bra , c est super de te lire dans cet état d'esprit et bien joué pour le fait de prévenir ton amie de ne pas parler de Mr, très bonne chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ben moi j'ai vu mon futur directeur ce matin et j'ai repeint un mur cet après-midi. A aucun des 2 je n'ai parlé de mon ex....Est ce que j'ai droit aussi à des encouragements??? :D :D :D Je suis contente pour toi Ludique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bien sûr, bravo Miss B! :-Clap Merci Big Sister, là, je crois que je te fais plaisir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je suis aussi capable d'encourager quand je vois les gens prendre la bonne voie et les bonnes décisions pour aller vers le positif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bravo à vous, vous gérez super bien ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Si vous passez par là, j'ai besoin d'un coup de pied au c** sur mon post. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je t'ai répondue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Samedi soir: appel sur mon répondeur de monsieur qui me demande de mes nouvelles, et il me dit que je peux le rappeler afin qu'il puisse me rappeler (il a un forfait de téléphone pour la longue distance).Voilà...Ludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Quel est ton état d'esprit Ludique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés