Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Grosse fête aujourd'hui ludique ! Toutes mes félicitations ;)

Moi c'est ce week-end de 3 jours qui me fait un peu peur. Le 11 novembre, on allait toujours à un marché boire des liqueurs ensemble. Je doute qu'il me demande cette année de l'accompagner. Même si c'est toujours avec tous nos amis en commun. Je pense que si j'ai pas d'invitation de sa part, je n'irai pas. Qu'en pensez-vous? De même pour samedi soir, je suis invitée à une soirée avec nos amis en commun. J'ai peur de pas pouvoir tenir l'ignorance. Des petits conseils?

Coeurk, je suis ravie pour toi. Vivement dans 10 jours :)

5 ème jour de SR :-Coch

La je sais pas se que tu peux faire vu que moi j'ai perdu 99.99 de mes amis qui étaient commun et on pris son parti. Et oui vivement dans 10 jours

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont tous pris le parti de ton ex? J'appelle pas ça des amis :o

Moi ils n'ont pas pris parti, c'est juste que comme c'est moi qui me suis fait larguée, disons que certaines personnes en avait marre d'inviter la pauvre et triste malheureuse plutôt que celui qui se libère et qui montre à tous qu'il est plus heureux sans moi. Sauf que ça marche pas pour beaucoup de monde ce petit numéro. Et donc ils préfèrent ne pas prendre parti. Mais comme j'ai pas le choix, faudra bien que je fasse bonne figure. Juste que je me sens mieux pas peut-être pas encore prête ...

Ils ont tous pris le parti de ton ex? J'appelle pas ça des amis :o

Moi ils n'ont pas pris parti, c'est juste que comme c'est moi qui me suis fait larguée, disons que certaines personnes en avait marre d'inviter la pauvre et triste malheureuse plutôt que celui qui se libère et qui montre à tous qu'il est plus heureux sans moi. Sauf que ça marche pas pour beaucoup de monde ce petit numéro. Et donc ils préfèrent ne pas prendre parti. Mais comme j'ai pas le choix, faudra bien que je fasse bonne figure. Juste que je me sens mieux pas peut-être pas encore prête ...

Oui non seulement elle m'a larguée mais elle c'est faite passer pour la malheureuse de service alors que j'étais au fond du trou mais je m'en fou maintenant des amis cela se trouve et je n'aime par faire semblant :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bienvenue au club, entre ceux qui ne prennent pas parti mais qui ne t'invites pas et ceux qui prennent parti sans l'avouer....

Moi j'arrive pas à me faire de nouveaux amis.... j'y crois plus, ces gens qui viennent et s'en vont comme ça, auxquels tu t'attaches, pour qui tu t'investis, et qui te manques, te brises le coeur dès qu'ils n'ont plus besoin de toi...

Aujourd'hui comme à chaque fois que je replonge, c'est quand je constate cette solitude qui me prend toute envie de vivre, de me battre, et d'avancer...

Je vois que ça arrive à plein de gens de genre de situation. Moi, ils espèrent un peu tous qu'on se remettra ensemble. Et donc, ils jouent parfois les entremetteurs à nous inviter aux mêmes soirées lol. Mais certains évitent de m'inviter à certains trucs de peur qu'on s'y retrouve tous les deux.

Mais comme tu dis, des amis, ça se retrouvent et ceux qui font ce genre de chose ne mérite pas qu'on garde leur amitié ;)

Je vois que ça arrive à plein de gens de genre de situation. Moi, ils espèrent un peu tous qu'on se remettra ensemble. Et donc, ils jouent parfois les entremetteurs à nous inviter aux mêmes soirées lol. Mais certains évitent de m'inviter à certains trucs de peur qu'on s'y retrouve tous les deux.

Mais comme tu dis, des amis, ça se retrouvent et ceux qui font ce genre de chose ne mérite pas qu'on garde leur amitié ;)

:-1

Je ne sais pas comment vous faites pour gérer le fait que vous avez la possibilité de le voir (quoique ça m'est déjà arrivé dans le passé, c'est dur...), au moins, je ne le vois pas.

Par contre, j'aimerais ça avoir cette possibilité de le voir aussi... :oops:

Jour 7 de SR! Une semaine! :-Clap

Ouf, je dois faire 6 mois. Mais je vais y arriver!

Ludique :-King

Je ne sais pas comment vous faites pour gérer le fait que vous avez la possibilité de le voir (quoique ça m'est déjà arrivé dans le passé, c'est dur...), au moins, je ne le vois pas.

Par contre, j'aimerais ça avoir cette possibilité de le voir aussi... :oops:

Jour 7 de SR! Une semaine! :-Clap

Ouf, je dois faire 6 mois. Mais je vais y arriver!

Ludique :-King

Moi je veux plus jamais la voir je suis sur que je replongerais..

:-Liar

Moi je peux jouer avec ça justement. J'ai pas le choix, de le voir au moins à toutes ces soirées. Je fais partie du même groupe, etc... Mais je sais qu'une fois, je ne suis pas venue et je n'en ai pas donné la raison et il s'est demandé plusieurs fois avec les autres pourquoi je n'étais pas là. Donc si je ne me sens pas prête à le voir ce week-end, je n'irai pas. Et sans donner d'explications, ça va peut-être l'emmerder de pas savoir ^^

Bravo ludique. Une semaine, plus que 5 mois et 3 semaines. Mais on est là pour te soutenir. Moi 5 jours et je me sens mieux que jamais !

C vrai qu'ils ne méritent peut etre pas, je jugerai pas, mais en attendant c eux qui sont "entre amis" et moi qui suis seule...

Mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit, c juste 99% invivable mais on vit quand même...

On se rattache à ce 1%, on se fait violence, parce que la roue tournera, un jour on surmontera, on se relevera, on rira de nouveau, on aimera de nouveau, on sera aimé de nouveau, on sera heureux.... on y croit, pcq lespoir fait vivre ^^

SR - 32j

C vrai qu'ils ne méritent peut etre pas, je jugerai pas, mais en attendant c eux qui sont "entre amis" et moi qui suis seule...

Mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit, c juste 99% invivable mais on vit quand même...

On se rattache à ce 1%, on se fait violence, parce que la roue tournera, un jour on surmontera, on se relevera, on rira de nouveau, on aimera de nouveau, on sera aimé de nouveau, on sera heureux.... on y croit, pcq lespoir fait vivre ^^

SR - 32j

dans un séparation on se retrouve souvent seul et c'est dur mais tu as raison la roue tourne courage à toi :-Liar

Croyez-le ou non, monsieur Ludique a donné des nouvelles suite à la carte que je lui avais envoyée le 31 octobre.... Pour ceux qui suivent mon histoire, voici ce qu'il a écrit sur facebook (il est supprimé, mais peut m'envoyer un message):

Salut!

Moi aussi je pense pas mal à toi et tu me manques. J'aimerais ça te revoir. Redécouvir. Faire des folies. On essaye?

J'ai crié de joie dans mon appartement quand j'ai reçu ce message. Je ne m'en attendais pas. Je suis heureuse, MAIS, je sais que je dois rester vigilente et appliquer la MÉTHODE pour ne rien foirer.

Allez, j'ai besoin de conseils et d'encouragements....

Ludique