ludique Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh... c'est bien une des premières fois ou je te sens fatiguée et physiquement et moralement. Impossible pour toi de prendre des vacances dans quelques semaines??La fatigue n'aide pas à l'humeur. Peut-être es-tu stressée au travail également? Dans les périodes de fatigue, on n'a pas l'énergie pour avoir des pensées positives, c'est bien ça le problème. Je suis certaine que si tu te reposais davantage, on sentirait les effets. Peux-tu trouver des solutions? Du genre, spa, soin de beauté, sieste??Pour ma part, oui, je suis en forme. Il est déménagé, donc, je me sens plus libre quand je me promène sur la rue. Je sais qu'il est loin, et ça me fait du bien. La tristesse a fait place à l'orgueil, je crois. Pas tellement envie de courir après lui. Pour moi, c'est un chapitre que je ferme. Peut-être qu'il se réouvrira, mais pour l'instant, je pense à moi. C'est certain que mon voyage en Europe va me changer les idées, d'autant plus que je vais rejoindre ma soeur et mes neveux! Yeah! Après, par contre, ce sera plus difficile, je vais devoir me tenir occupée. Je ne veux surtout pas rater ce SR cette fois-ci! Je vais gagner, peu importe l'issue!!! Je te souhaite du repos, du corps et de l'âme. Je préfère sentir quand tu te situes au-dessus des flots, quand tu gardes le cap. Ce n'est qu'un moment moins agréable à passer. à +Lud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok je t envois ca ce soir, merci bonnes vacances Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci!!Je n'aurai peut-être pas la chance de lire ton message privé avant de partir.. Je quitte dans une heure!À bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour amis europeens!En direct de l Italie...Tout va bien ici, je mange des gelatos. Miam... Depuis mon depart, tout se passe bien, je visite et je suis bien occupee. Pas vraiment le temps d avoir de la peine. Cependant, aujourd hui, j ai eu un coup de blues. J etais parmi plein de gens, a la gare, et j ai pense a monsieur Ludique. Comme ca, son image m est apparu. J ai pense a lui et je me suis demande ce qu il faisait... Mon dieu que c est dur ces moments. On se sent seul, mais je sais que je n ai pas le choix de continuer. Je veux etre avec une personne qui m aime, pas qui me maitient dans une ambiguite, dans un doute constant. C est pas bon pour le moral. Demain, jour 10 de silence radio. La majorite du temps, ca se passe bien. Je sais qu un jour, toute cette histoire prendra une tournure positive, que ce soit avec ou... sans lui. a bientotLudique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Aujourd hui, SR jour 11. Je crois que c est le bout le plus difficile, quand ca ne fait pas un mois encore...Au debut, on est motives, apres, on a un down...Et c est un peu ce que je vis ces temps ci... Besoin d encouragements!Je n ai pas envie de lui ecrire mais j aimerais qu il le fasse...Ah les montagnes russes du SR!!!Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 je suis pareil aujourd'hui....après quelques bons jours, courage, on tient le bon bout!!! Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou Ludique !J'espère que tu profites bien de tes vacances malgré les montagnes russes.Non, c'est pas forcément facile, mais même lorsqu'ils écrivent, ça ne fait pas forcément du bien (bon moi il a écrit hier, et ça ne m'a fait ni du bien ni du mal... c'était sans surprise et je suis blasée de ces paroles, toujours les mêmes, qu'il répète à l'infini pour faire la même chose... à l'infini... avec en plus une volonté de me culpabiliser à la fin). J'en ai parlé dans mon topic.Bref, je commence à ressentir de l'attirance pour quelqu'un d'autre. Le bon côté, c'est que cet autre ne me remarque pas, et ça tombe bien, je ne suis pas encore prête à remettre vraiment le doigt dans un engrenage infernal.La vie continue, plein d'équilibres à retrouver encore. C'est long mais j'espère que cette lenteur sera gage de stabilité pour moi. :-)Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 SR Jour 13Palimpseste...Je suis contente pour toi, tu as un interet pour quelqu un d autre... Tu es chanceuse, ca te permet de te detacher encore plus. Prends ton temps, tu n es pas obligee de te jeter dans les bras d un autre, je crois que te changer les idees est suffisant pour l instant, comme tu dis. Tu sembles etre un peu blasee de l attitude de ton absent... qui aurait cru que la situation changerait comme cela... Au moins, dans la vie, les choses evoluent, pour notre plus grand bien. Et la forme, tu te sens mieux *point d interrogation...Pour ma part, ca va un peu mieux. Je profite de mon voyage et ca me fait du bien...Je pars de Rome pour Florence... Je suis de retour a la maison dans une semaine...Je vais pouvoir parler avec mes amis et faire du sport pour me mettre en forme. J ai l intention d etre en super forme et aussi poursuivre mon SR comme jamais!!! Desole pour le clavier..a bientotLudique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 22 jours de SR strict accompli. Je suis arrivée de l'Italie hier soir et il y avait un message de monsieur ludique sur le répondeur me disant en gros qu'il voulait me dire allô, mais que j'étais sûrement encore en voyage. Il me donne un numéro ou le rejoindre et il dit qu'il aimerait que je le rappelle, que ça serait l'fun de parler. Bon, sur le coup, je n'ai pas trop réagi. Premièrement, j'étais avec ma mère et j'étais hyper crevée du voyage en avion. Aujourd'hui encore, je me demande quoi faire. Je n'ai pas envie de l'appeler, car c'est une longue distance (ça coûte de l'argent) et en plus, j'ai envie de continuer mon SR. Comment faire pour ne pas paraître froide?Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 attends qu'il rappelle, je pense que c'est le mieux. C'est lui qui est venu vers toi alors il va revenir et ça t'évitera de te ruiner (si vous passez une heure au tel) Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 + 1 avec Bastoune.Si tu es bien dans ton SR, qu'il te permet d'avoir une humeur plus linéaire (et non plus des fichues montagne russe), alors il vaut mieux le garder quelques temps.Quitte à rappeler Mr. Ludique que dans une ou deux semaines. Après tout, y'a pas le feu au lac, il peut bien attendre et toi, ça te permettra de digérer ta transition vacances / vie de tous les jours.C'était beau l'Italie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui, vous avez raison.C'est simplement que je me sens mal un peu de le tenir à distance, mais d'un autre côté, c'est lui qui est parti au loin. Il dois assumer ça. Je suis fatiguée de donner, alors je crois que je vais le laisser me rappeler. Croyez-vous qu'il puisse s'ennuyer un peu de moi? Ou veut-il simplement prendre de mes nouvelles?Je vais bien ces temps-ci, mon voyage m'a fait du bien. Je veux continuer à me sentir ainsi. L'Italie est un pays magnifique...Merci à vous deux qui avez pris le temps de m'écrire!Et toi, palimpseste? Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu me donnes envie de retourner en Italie...Moi, ça va. Je me sens de plus en plus constructive et "construite". Je n'ai pas eu d'autres baisses de moral, la preuve que c'est bien sa présence à lui qui me perturbe, donc plus il est loin, et manifestement mieux je me porte.C'est un peu pour cela que je te parlais d'humeur linéaire tout à l'heure.Mais globalement, ça va plutôt bien. J'ai juste envie de me faire du bien, peut-être un peu égoistement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 voir du pays, donc autre chose fait toujours du bien.Je pense qu'il veut prendre de tes nouvelles, ce qui n'est pas mauvais signe, s'il est parti loin, c'est aussi pour oublier rapidement, c'est ce qu'il croit du moins, mais à se forcer à oublier, ça peut remonter aussi vite.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Il a voulu partir, laisse le t’appeler et tu n as pas a te sentir mal si tu ne le fais pas avant luiCa fait pas mal de mois déja que tu balances entre SR et espoir a son sujet, lui il a la belle vie dans tout ça, il n a pas l air de souffrir beaucoup de cette situation, alors la, laisse le un peu venir vers toi, il faudra bien qu'un jour cette histoire ai une fin, qu'elle soit heureuse ou pasje pense perso que tu as fais pas mal d efforts comparé a lui depuis tout ce temps alors bon, penses un peu a toi et oublies la culpabilitéen +, je mettrais ma main au feu qu'il souhaite juste prendre des nouvelles pour le moment, ça ne fait pas longtemps qu'il est parti, pas assez pour qu'il s aperçoive que tu lui manque pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés