Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Huuum disons que j'ai remarqué quelque chose, déjà dans les soirées il a une attitude totalement différente si je suis là ou non... Si on se fait la gueule et que je suis là, il a une attitude plutôt "fermée" avec les autres aux soirées, si on est en contact il va bien et respire limite le bonheur (je te jure que j'ai constaté ça c'est vraiment dingue...).

En tout cas samedi, déjà tu sais on a beaucoup d'amis en commun, dont certains étaient présents, bah il n'est pas trop allé leur parler de la soirée (quand même un peu hein, pour garder bonne figure), alors qu'il ne connaissait qu'eux, il a passé presque tout son temps à parler avec un mec qu'il ne connaissait pas... Donc il n'était pas à l'aise du tout en ma présence. J'ai même une copine qui l'a trouvé très "sauvage" samedi justement... Et tu sais je l'ai bien senti, et j'ai vu qu'il n'était pas du tout heureux du fait que je ne lui parle plus et qu'il n'ait pas le droit de me parler (oui ça fait pitié on dirait un enfant puni, je sais...), on s'est retrouvés à faire le chemin du retour avec un couple d'amis, à 4 donc, et on ne s'est pas adressé la parole nous deux, autant te dire que la situation était pesante autant pour lui que pour moi, je sentais qu'il me regardait mais se retenait de parler (bah oui il avait pas le droit... et puis je lui avais foutu 3 vents avant cette soirée), je ne sais pas si nos amis ont remarqué (à la base ils ne sont pas au courant de notre relation, ou plutôt non-relation)... Enfin il n'était pas du tout en position de force ni en mode "je joue le mec qui va trop bien"... Jusqu'à son "salut" de dépressif quand j'ai fait la bise aux 3 en arrivant chez moi...

Je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, ça doit être un sacré bordel quand même...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Wow, changement de situation. Vous ne vous adressez plus la parole... Mais je comprends ta réaction. Il y a des limites à vivre dans le doute et le rejet. Tu ne peux pas vraiment faire autrement. À force de nous rejeter, on finit par les rejeter nous-même, à ne plus faire d'efforts pour eux, à ne plus leur donner autant d'attention. Bref, ils ternissent la valeur qu'ils ont à nos yeux. C'est triste, et je crois, moi aussi, que ça doit être un sacré bordel dans cette tête. Monsieur a publié sur son mur FB un texte sur les 5 regrets avant de mourir (dont d'avoir pris le temps d'exprimer ses sentiments...) étrange, non? Il est super sérieux ces temps-ci sur son mur.... Il semble constamment réfléchir. Mais bon, ce ne sont que des interprétations...

Ludique :-King

Oui tu sais on ne se parle plus depuis mon ultimatum du 11 novembre, "on tente ou on ne se parle plus à vie"...

Il avait accepté mais il ne peut pas s'empêcher soit de me contacter, soit de me lancer des sales piques sur fb (même bloqué c'est possible :D), soit de chercher à se faire remarquer quand je parle avec quelqu'un sur FB (toujours possible même bloqué... 1 an de blocage imposé, il maîtrise les ficelles, comme moi...).

Tu devrais virer Monsieur de tes amis FB voire le bloquer, pour ne plus être tentée d'aller regarder ses statuts. Depuis mai dernier je m'en félicite tous les jours :D

Tu es bonne, je ne suis pas rendue à le virer de FB...

Mais bon, peut-être que je vais le faire un jour...

Tu tiens bien ton SR. On peut dire que la situation évolue pour toi. Enfin, je crois que le fait que tu ne flanches pas démontre bien que tu ne veux plus de ce genre de relation...

:-Bra

Je vous redonne des nouvelles...

à +

Il avait accepté mais il ne peut pas s'empêcher soit de me contacter, soit de me lancer des sales piques sur fb (même bloqué c'est possible :D), soit de chercher à se faire remarquer quand je parle avec quelqu'un sur FB (toujours possible même bloqué... 1 an de blocage imposé, il maîtrise les ficelles, comme moi...).

Ah ouais? Comment c'est possible?

Bah... Quand tu bloques quelqu'un tu le vois pas et lui non plus... En théorie.

En pratique, tu peux quand même voir les "like" (dans les comptes) et si la personne a commenté (mais tu peux pas savoir quoi par contre) car elle s'affiche aussi dans les comptes (genre il s'affiche "5" coms, t'en vois que 2, ton pote se tape un monologue, t'as pigé qu'il n'est pas seul lol).

Et quand tu fais des coms sur un post d'un ami en commun, que tu te fais lyncher par la moitié de la terre (au moins :D) et qu'ex like un des coms contre toi alors que t'étais quasi la seule à parler (bah oui tout ce qu'il voit lui c'est "pas d'accord blabla", "+1 camelya")... y a même pas à interpréter, c'est très clair. Ya eu d'autres situations du même genre. En 1 an on est passés maîtres du jeté de piques (enfin surtout lui...) alors qu'on est invisibles pour l'un l'autre...

Après une semaine de silence de ma part, un message m'attendait vendredi soir de la part de monsieur Ludique sur ma boîte vocale chez moi (je n'ai pas de portable..). J'étais absente. Il m'invitait à un 5 à 7 chez lui vendredi soir...

Je croyais garder le silence, mais quand je suis revenue de chez ma soeur samedi matin (j'ai dormi chez elle vendredi), je l'ai croisé au loin, sur la rue. Il attendait son ami à l'extérieur. Moi, je sortais de l'auto de ma soeur. Il a crié au loin: allô!

Je ne savais pas qu'il m'avait vue sortir...On s'est salués de loin, m'a demandé si j'avais eu le message et il m'a dit qu'on se reprendrait...ce à quoi j'ai fait oui de la tête.

Je garde le silence.

Franchement, il sait vraiment pas ce qu'il veut ce garçon !!! C'est agaçant à la fin! ;)

Continues ton Sr, laisses le mijoter..... Tant qu'il ne sera pas prêt à s'engager ou du moins tant qu'il n'exprimera pas un reel désir d'avancement, laisses le dans son coin......

Bisous miss!

Salut ludique,

c'est sur que ta situation doit être difficile à vivre.. tu es dans l'attente et j'ai peur que cette situation dure eternellement.. Il semble penser que tu as accepté d'être une amie et ne pas avoir bien conscience de tes sentiments a son egard.

après, on peut penser que toute les dernières situations où tu as su resté froide porteront bientot leur fruit, lorsqu'il aura vraiment compris qu'il risque de te perdre. Il faut que tu sois patiente, que tu attende encore une autre occasion où il te proposera une sortie que tu pourras encore ignorer. Mais j'ai peur qu'en refusant les occasions qu'il t'offre de le voir, il se lasse simplement, sans se poser les bonnes questions. Tu pense qu'il tien assez à toi pour ne pas accepter que tu sorte de sa vie?

la j'ai le sentiment qu'il va se détacher de toi progressivement et qu'un jour tu n'auras tout simplement plus de lien avec lui..

qu'en penses tu? Crois tu que celà puisse arriver?

Bref, peut être que tu devrais être plus radicale, en lui expliquant que tu prefère ne plus le voir que d'être son amie, que ca te fait trop de mal, le bloquer de fb...puis silence radio définitif.

Il faut que tu y reflechisse avant de prendre une decision mais pense a toi, ca pourrait te faire avancer.

Courage!

nossica

Merci d'avoir partagé ton point de vue...

En fait, je n'ai pas vraiment été froide les dernières fois quand il m'a invitée. C'est simplement que je ne l'invite plus, ne le relance plus comme avant. Depuis que je suis déménagée sur sa rue, il m'a invité 3 fois à faire des trucs, moi, une fois que je lui ai demandé s'il voulait venir courir. À chacune de ses invitations, c'est lui qui me dit qu'on va se reprendre... Mais je ne lui propose rien.

Je t'avoue que je ne sais pas si c'est la situation idéale. Je ne sais pas s'il va se lasser de toujours m'inviter....

Je veux le garder dans ma vie, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

J'applique le SR, mais je ne sais pas si c'est la bonne chose...

Ludique