Vador8 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ces temps, je suis en baisse de moral, j'ai de la peine à faire ce que j'ai envie et dois faire...Et quant à mon ex, bah... je suis un peu dans la même situation que toi Ludique. :? Alors même que je ne cherche pas à la reconquérir, je sais que j'ai peur de retomber amoureux et je trouve que j'en fais beaucoup trop pour elle. Je lui écris trop et elle pas assez. Peut-être en veux-je trop ? Du coup je pense repartir en S.R, ou en tous cas être plus distant. :( C'est si compliqué les histoires d'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui, exactement comme toi. Je ne sais pas trop comment agir. C'est certain qu'il se rapproche, mais tout comme toi, je ne veux pas en faire trop. Je veux le laisser venir à moi, doucement, mais peur qu'il fuit à nouveau, quand je montrerai un peu plus mon intérêt. Il n'y a seulement que lorsque je lui laisse beaucoup d'espace qu'il s'approche de moi. L'équilibre est précaire entre le rapprochement et la distance. Je crois qu'il faut qu'il y ait des jours ou il n'y a pas d'emails ni de sms ni de téléphone pour créer le manque.À ta place, je prendrais mes distances un peu. Pas trop. C'est certain que le largué doit en faire moins que le largueur dans la majorité des cas. On doit montrer notre intérêt, mais pas trop. Etre là, mais pas trop. Difficile de doser. On se tient au courant...Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Pas de nouvelles de monsieur depuis dimanche...Je ne veux plus être dans l'attente, mais je n'y arrive pas... Je suis un peu découragée ce matin. Ça doit être la fatigue et un mélange de tristesse et de déception.Bonne journée...Lud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Salut ludique, je ne veux ps être méchante mais j'aimerais te dire que ça me rend triste de te lire à chaque fois. De voir que tu n'avances pas, que tu restes en perpétuelle attente alors que lui a plutôt l'air de juste s'amuser, jouer un peu un jeu de séduction qui lui suffit largement avec toi... Je ne pense pas que ça vous mènera ou que ce soit malheureusement.Et je ne dis pas ça pour te blesser mais je constate qu'à chaque fois qu'il te parle, tu attends qqch, tu espères à chaque fois y voir un signe de qqch. Et à chaque fois que tu n'as plus de nouvelles pendant plusieurs jours, tu retombes dans le même schéma de déprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu as parfaitement raison. Je suis consciente que toute cette histoire ne mène nul part. À chaque fois que j'essaie de passer à autre chose, je me dis: enfin, tourne la page, c'est fini, il n'y a pas d'espoir dans cette histoire, il revient vers moi, me téléphone, m'invite. Je sais que je perds mon temps et je deviens de plus en plus lucide: cet homme, bien qu'il soit d'agréable compagnie, ne fait rien pour moi...Je dois abdiquer et laisser tomber...Merci pour ton commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je quitte ce forum. J'en ai marre d'étaler ma vie privée comme ça à des inconnus et de me rendre compte que cette histoire ne mène à rien. C'est encore plus désolant d'écrire cette histoire, de la partager, alors je préfère garder le silence.Merci à tous ceux qui m'ont aidée. Bonne chance dans vos histoires qui, j'espère, se termineront mieux que la mienne. Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Si tu veux tourner la page, rien ne t'empêches de venir ici t'exprimer :) Mais malheureusement, je t'ai juste dis comment les choses ressortent quand tu expliques les petites discussions que tu peux avoir avec lui. A priori, il ne te voit que comme une amie dont il sait qu'elle est "accro" et qui le rassure quand il se sent seul... Il doit sûrement beaucoup t'apprécier mais c'est tout, il a probablement une attirance physique mais il n'est pas amoureux et il y a peu de chance que ça vienne après tant de temps. Mais en tout cas, tu n'es pas obligée de quitter le forum si tu en as besoin pour t'exprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ludique, quoi qu'il t'arrive par la suite, quoique tu décides de faire, sache que j'aurai toujours une petite pensée pour toi...Je suis aussi dans une situation où elle se refuse à avancer, ne sait pas trop ce qu'elle veut avec moi, c'est très bizarre. Ce week-end j'étais en voyage et je suis passé par un endroit qu'elle aurait adoré visiter. J'ai craqué et je lui ai téléphoné cinq minutes... :oops: C'était à la fois bien et très étrange, je lui ai dit que j'étais stupide de faire ça. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou ma petite Ludique.....Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et je vois que ça ne va pas très fort pour toi..... Ton dernier message date de quelques jours déjà, j'espère que depuis tu vas un peu mieux....Écrire sur le forum, permet de mettre de l'ordre à nos idées, à essayer de comprendre et d'avancer du mieux qu'on peut.... Ce n'est pas toujours évident mais ça fait toujours du bien...il y a déjà plusieurs mois que tu convoites ce jeune homme, qui malheureusement n'a pas l'air de vouloir se décider.... Tu crois qu'il serait temps de montrer à ce cher jeune homme quelle femme super tu es et à quel point tu peux être heureuse sans lui?Mets lui un bon SR STRICT dans les dents, sors, amuses toi et fréquentes des autres garçons! Histoire qu'il comprenne que son petit jeu du chat et de la souris t'a usée et que tu mérites toi aussi ton bonheur aux bras de quelqu'un de bien.....La vie est courte, et tu mérites ce bonheur! Alors zappes le! Fais ta vie, trouves toi un autre jeune homme et vis à fond!!!! Et puis, peut être qu'en te voyant avec un autre, il réalisera et comprendra! Qui sait???Allé ma belle, accroches toi et va de l'avant!!!!!Bisous tout pleins!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour....Merci à Sharlya et à Vador. Vous êtes gentils d'avoir pensé à moi et d'avoir écrit...Désolée d'avoir réagi ainsi. J'en avais assez. Assez de raconter mon histoire pathétique. J'étais justement en train de me dire que je perdais mon temps avec cet homme indécis, instable, perturbé. Et voilà que je reçois ce message de Marionnette. Tu as raison, je perds mon temps avec cet homme. Mais, je te le dis, s'il était cohérent, constant, je prendrais beaucoup moins de temps à me détacher...Son comportement me place toujours dans le doute...et je perds mes moyens. J'ai toujours été relativement forte dans ma vie, mais cet homme, par son instabilité, me fait perdre pied. Oui, cet homme n'est pas normal. Pourquoi? Marionnette, tu as raison quand tu dis qu'il n'est pas amoureux, qu'il m'apprécie et a une certaine attirance envers moi. Mais le problème se situe à un niveau plus profond. Il a de la difficulté à entrer en contact normal avec moi. Il n'est pas comme mes autres amis, qui maintiennent un lien constant. Quelques appels, demande de nouvelles... Il n'est pas non plus mon amant, car nous ne couchons pas ensemble depuis 6 mois. Il n'est pas mon amoureux non plus, car nous sommes loin de ce type de relation. Mais qui est-il dans ma vie? Il appelle toujours quand ma tête a décidé de décrocher, quand je me suis raisonnée à disparaître de sa vie.Il veut qu'on garde un lien, mais ne fait rien pour le maintenir...ou apparaît de temps à autre... Et ce n'est pas une histoire de sexe, alors que vient-il chercher? Mon attention? Mon attention aux 14 jours? Vous y comprenez quelque chose, vous? Au mois de janvier, je lui ai demandé ce qu'il voulait encore...je lui ai dit que j'en avais assez de ce jeu de chat et de souris, que je trouvais ça puéril et sans profondeur. Je lui ai écrit une lettre de 2 pages lui expliquant son comportement depuis le début de notre rencontre...que je ne comprenais toujours pas pourquoi il revenait toujours vers moi après une disparition. Mais, il ne comprend rien? Ne perçoit pas son attitude? Il est con, névrosé?Il faut que je coupe les ponts moi-même. Je sais que je dois le faire. Jamais il ne le fera. En un mois, je lui ai envoyé 3 messages. Vous trouvez que je suis harcelante? Je fais si peur pour qu'à chaque fois il disparaisse? Expliquez-moi, car moi, je ne comprends pas ce que je fais pour mériter de me faire rejeter de la sorte à chaque fois.Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je ne sais pas vraiment ce qu'il cherche, c'est étrange son attitude en effet.... Mais tu ne dois plus chercher le pourquoi du comment.... Tout cela t'affecte et t'empêche d'avancer, c'est ce que je vois au jour d'aujourd'hui....Tu n'es pas du tout harcelante, loin de là.... Seulement, son comportement affecte ta vie, et cela doit cesser... Comme tu dis, seule toi pourra arrêter tout cela... C'est ce que je me suis dis avec mon ex, et depuis que j'ai décidé de m'en sortir et bine je suis bien dans ma vie... On ne doit laisser personne influencer consciemment ou non nos vies... Tu passes peut être à côté d'autres occasions en restant "focalisée" sur lui.... Je comprends oh combien que ce n'est pas facile, ou plutôt facile à dire mais pas à faire.... Mais crois moi, j'ai souffert, j'ai ramé pendant un an et demi et le meilleur conseil que je puisse te donner aujourd'hui, c'est de penser à toi et toi seule, de te faire violence, de te dire encore et encore que tu mérites mieux que tu es une femme super et que tu dois être heureuse!Sers toi de ce ras le bol que tu ressens pour te tirer vers l'avant et te donner l'impulsion de suivre une route sentimentale nouvelle....Le ras le bol qui te gagne est positif dans un sens, c'est le signe que tu as envie de passer à autre chose, que le déclic est en toi et que ça doit cesser..... Alors vas y, lances toi! Et compte sur nous pour te soutenir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oui, une attitude instable et je commence, comme tu dis, à en avoir ras-le-bol. Oui, c'est bon signe. Mais je ne dois pas rechuter. Car à chaque fois qu'il revient vers moi, il est gentil, taquin, il semble heureux de me voir, d'être avec moi. Et pourtant, après ces moments complices, il disparait. Et à chaque fois, ça me blesse, je ne dois plus le prendre personnel. Je crois que dois garder mes distances, comme tu dis, pour ne pas focaliser sur lui... Mais je reste lucide, j'ouvre les yeux sur les hommes. Seulement, il m'a fait perdre un peu le goût d'aimer tellement son doute et sa peur ont envahi notre histoire. Je dois refaire confiance...avec le temps, qui sait? à bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ludique, je comprends ton mal être par rapport à lui. C'est normal, surtout si c'est la première fois que tu croises un homme de ce type. Mais tu sais, ce genre d'homme, il y en a beaucoup. Avoir une relation juste ambiguë leur convient jusqu'à ce qu'ils rencontrent la bonne. Hors, la bonne, ils ne la feront pas attendre comme ça. C'est pour cela que j'ai voulu te dire les choses car cela fait un moment que tu attends, que tu espères et que tu es à chaque fois déçue. Mais tu mérites mieux que quelqu'un qui fait des apparitions dans ta vie pour flatter son égo. Tu ne comprends pas son attitude mais elle est pourtant très basique. Il flatte son égo, il prend de l'affection et une fois qu'il a eu ça, il disparaît. Tu dis que tu restes distante mais je pense que malgré toi, tu montres tout de même ton intérêt pour lui. Tu ne dois pas t'en rendre compte mais c'est probablement le cas. J'ai croisé un homme comme ça un jour et il n'a pas cessé ce comportement tant que moi je n'ai pas décidé de tourner la page et que j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Et quand j'ai rencontré un autre homme, avec qui j'ai une relation plus stable (du moins, une réelle relation officielle), il a disparu et n'essaye plus aujourd'hui de prendre de quelconques nouvelles de moi. Je ne sais pas si celui que tu connais ferait la même chose mais il y a de grandes chances vu son attitude actuelle...Tu mérites bien mieux que ça. Ce n'est pas ce que tu veux pour ta vie et je n'aimerais pas que tu te réveilles un matin, dans 5 ans, à te dire que tu as perdu du temps pour construire quelque chose de réel avec quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou ludique et marrionnette...Comme tu le sais ludique j'ai exactement le même sauf que moi ça fait 3 ans et demi qu'il ne me lâche pas, qu'il voulait, et puis non, etc... 11 ans qu'on se connaît, après son retour fracassant 5 ans après notre dernier contact, il était même persuadé qu'on était faits l'un pour l'autre... pour qu'au final il ne se passe rien. Bref. Et tu vois je suis enfin avec quelqu'un depuis fin novembre, et il ne me lâche toujours pas... Sauf que cette fois c'est moi qui mène la danse, depuis mon ultimatum j'ai respecté ma parole, je ne l'ai jamais contacté, mais lui depuis qu'il sait que j'ai quelqu'un il m'a déjà écrit 3 fois (sans réponse de ma part) et le connaissant je sais que ça lui a coûté un bras de le faire... Et je l'ai revu en soirée samedi (ça faisait 4 mois et demi qu'on ne s'était pas vus), il avait l'air super triste... Après je ne sais pas c'est vrai que ces mecs sont des poisons pour nous... A part leur coller un SR à vie je ne vois pas ce qu'il y a à faire, ils n'avancent pas et nous empêchent également d'avancer...Alors préserve-toi, n'attends rien de lui. Courage :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Allô vous deux!Je comprends ce que tu veux dire Marionnette, il y a probablement quelque chose de mieux qui m'attend quelque part. Je dois passer à autre chose... Merci de t'inquiéter pou moi... Je suis contente d'avoir ton témoignage Camelya...car oui, c'est le même genre de mec. Ça peut durer longtemps ce genre d'histoire. Tant que tu n'as vécu ce genre de relation, tu ne peux pas comprendre. J'ai vraiment l'impression que tu comprends ce que je vis et ça me fait un bien énorme. La seule chose à faire, malheureusement, est de les laisser tomber. Il s'auto-sabote en quelque sorte...Je continue mon chemin, cela fait bientôt une semaine que je n'ai pas donné signe de vie.Courage à tous.Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés