Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Oui, je me souviens...vos guerres de sms, ça devait être fou! Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais essayer d'appliquer ça. Mais je le fais déjà naturellement, de plus en plus, car comme je crois moins en notre histoire, je suis une peu plus détachée alors, je réponds plus tard... L'autre jour, j'étais tellement occupée que j'ai répondu après 5 jours. Et tu sais quoi? Monsieur, pour la première fois, a répondu lui aussi au bout de 5 jours. Un hasard? Je ne sais pas...

Il ne faut pas tout interpréter non plus.

On verra bien.

On se redonne des nouvelles. Je comprends que tu fasses un SR strict. Mais ça doit être dur!!!

Ludique

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le principal c'est que toi tu supportes. Moi il m'a fait ça la première fois de répondre au bout de 2 jours comme moi, après il a répondu direct, je pense qu'il a réalisé que 2+2 = 4 donc réponse de la belle au bout de 4 jours au lieu de 2, aie ça fait mal loool

Brefff bon courage à toi !!!!!

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Sans interdit, avec un ami. :) Sa copine est partie à Barcelone en voyage d'étude, du coup on s'est fait un truc entre mecs ! On nous a pris pour deux amoureux en couple homo, mais c'est pas grave. :lol:

Et toi Ludique, c'est allé ? :)

De mon côté, la phrase "ils reviennent toujours" est on ne peut plus vraie. Elle est revenue et m'a envoyé un message sur le forum où on est les deux pour me demander de mes nouvelles. J'ai répondu je crois avec grand détachement et presque froidement. Elle me reprochait de l'avoir bloquée sur FB, je lui ai dit que c'était pour ne pas l'enquiquiner si je commentais les publications d'amis en commun. Et depuis, re-silence radio. Et à nouveau incomplet vu qu'elle traine de nouveau sur cet autre forum.

Dans son message, y a comme un sous-entendu d'un voeu de reprise de contact. Elle dit ne pas être prête pour l'instant. Peut-être plus tard ? :) En attendant, je continue de sortir, de voir du monde, je me sens bien et... j'ai même un plan luc. :oops:

Elle me reprochait de l'avoir bloquée sur FB, je lui ai dit que c'était pour ne pas l'enquiquiner si je commentais les publications d'amis en commun.

Hello ^^ Mdrrrr moi au contraire ça l'enquiquine drôlement quand on commente les mêmes publications (40 amis en commun....) car du coup il ne voit pas ce que j'écris (et du coup j'avoue ça m'amuse drôlement de le faire... ^^;)

Euuuh pourquoi tu lui as envoyé ce sms???

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Je crois que c'est parce que je sais qu'elle ne va pas au mieux et que moi je suis un peu passé au-dessus de ça. Je n'ai pas envie de la récupérer. En tous cas pas maintenant. :lol: Du coup je me suis posé en ami. Bref, c'est pas grave. :) C'est assez drôle en fait, car j'ai tout à coup l'impression d'être passé dans la peau du largueur. :lol:

Je comprends Vador ton détachement, mais quand tu sentiras qu'elle va mieux, peut-être que tu changeras d'attitude... Nous sommes en montagnes russes. Quand on se détache, on se sent mieux, mais j'ai l'impression que ça finit toujours par nous rattraper...

Non?

Faut courir + vite ;)

Mais oui, il faut peu de choses pour que ça nous rattrape ... du moment que ça ne dure pas trop longtemps, ça reste supportable, ou à peu près.