ludique Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ça fait longtemps, j'ai envie d'avoir de vos nouvelles!!!Pour ma part, rien de neuf à raconter....Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel57 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonsoir ben si tu en est ou... comment tu le gere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu me poses la question à moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel57 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour oui je te pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah...je commence à trouver que mon histoire n'a plus de sens et j'y crois de moins en moins. J'ai accepté son amitié et depuis, plus vraiment de nouvelles de sa part. Ça a dû le réconforter et il poursuit sa vie...Je crois qu'il me garde de côté au cas ou il ne trouverait pas de filles à son goût. Mais moi, j'ai pas envie d'attendre.Je vais peut-être me remettre sur un site de rencontres... il faut vraiment que je me change les idées, car avec monsieur Ludique, il n'y a plus vraiment d'espoir. Il ne changera pas. Il est immature et n'est pas prêt à s'engager et tout ce qu'il m'offre, c'est une pseudo-amitié... Et il s'éloigne...Toi?Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Coucou!!!Je vous donne un peu de mes nouvelles...je n'ai pas passé de très bons moments ces derniers temps! Je sais qu'ici vous êtes au courant de ce qui m'est arrivé donc je ne ferais pas de résumé!Ces derniers temps je me suis vraiment sentie abandonnée à mon triste sort, j'ai cherché à ce que mes amis et mon ex m'écoutent et me soutiennent! Je n'ai obtenu aucunes réponses, donc très dur je vous laisse imaginer...Les médecins trouvent que je me débrouille bien pour dire que j'ai traversé ça sans soutien, donc dans un sens je suis fière de moi!Je commence à prendre du recul, je ressens énormément de haine envers mon ex, et je suis énormément déçue par mes amis! Mais comme on dit c'est dans les moments difficiles qu'on voit ses vrais amis...eh ben pour mon cas je me suis rendue compte que je n'avais pas d'amis!!Je me suis donc inscrite sur des sites de rencontre pour occuper mes soirées mais voilà l'ambiance me plaît guère surtout avec ces hommes "mort de faim" :lol: J'ai donc trouvé un site sympas "on va sortir", je m'y suis inscrite...Pour le moment je n'ai pas franchi le pas mais je compte bien me lancer et faire de nouvelles connaissances.Ma vie s'est écroulée ces derniers mois, je suis dans une grave dépression mais je compte bien tout faire pour me reconstruire et oublier ces personnes remplies d'égoisme...Ludique j'ai un peu suivi tes dernières nouvelles, je comprends ta déception, tu espérais tant!!!Je vous envoie à tous mes amitiés, et le peu de courage qui me reste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut Ptitnemo,Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que malgré toutes ces épreuves et cette souffrance, tu as le goût de t'en sortir, je suis fière de toi. Tout était loin d'être rose dans ta vie et tu as gardé espoir. Continue, tu es sur la bonne voie. J'espère que tu iras de mieux en mieux et que tu rencontreras des gens avec qui tu pourras développer de belles amitiés, car je crois que tes amis n'en étaient pas vraiment. Tu continueras à donner des nouvelles, hein?Vador, Dalii, vous en êtes ou?Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou les amis ! Je sais que je viens de moins en moins souvent mais des tas de choses m'arrivent de positif pour le moment et donc moins le temps de venir. Mais je pense toujours à vous, voilà le but de ma visite.Comment va le moral, l'évolution avec votre ex? Ludique, l'a tu revu depuis que vous avez décidé d'être "amis"? Moi de mon côté je ne l'ai plus vu depuis des semaines. Il m'a envoyé un message la semaine passée pour voir comment j'allais. Mais il a un comportement plutôt étrange à ce que certains de mes amis m'ont dis. Alors si vous voulez l'analyser n'hésitez pas à donner votre avis à ce qui suit : Il a vu des amis à nous samedi et a parlé tout un moment de ce qu'on faisais dans ma famille, des petites anecdotes ect... Ensuite, je vais sur facebook (pour la 2ème fois en un mois lol) et je vois des tas de photos de lui sur le mur accueil. Des souvenirs remontent, c'était une journée géniale. Il s'est en fait taggué sur des photos qu'on avait pris moi et ma soeur... Moi j'ai eu un peu du mal, revoir ces photos là m'a pas vraiment mis de bonne humeur, c'est resasser le passé, je sais pas pk il fait ça ! Voilà, si des avis n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut Dalii!Enfin, tu es encore parmi nous! Je croyais que tu nous avais délaissés.. Mais tant mieux, tu as l'air de bien aller et d'être en forme, je te souhaite encore plus de positif!!! Pour ce qui est de ton ex, je crois qu'il est nostalgique des beaux moments que vous avez passé ensemble et il ne sait pas trop comment t'en faire part, alors, il a trouvé ce moyen de te transmettre le message, d'autant plus qu'il en parle aussi à vos amis communs... Tu crois la même chose que moi?Pour ma part, depuis que nous sommes devenus amis, je n'ai pas eu de nouvelles. Une semaine... C'est comme si monsieur s'était dit: bon, elle est encore dans ma vie, je suis rassuré, plus besoin de lui faire signe... Je ne crois plus vraiment en notre histoire et avec raison. J'ai l'impression qu'il poursuit sa vie sans moi, alors je dois faire la même chose!! Je croyais vraiment qu'il allait graduellement revenir étant donné qu'il semblait vexé que je veuille partir de sa vie et que je refuse son amitié, mais là, plus rien! Pouf, il disparait. Mais c'est un phobique de l'engagement (si vous avez lu entièrement mon histoire), il avance, recule, disparait, réapparait. C'est essouflant... Alors, je tente de me concentrer sur autre chose et commencer à abdiquer.à bientôtLudique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour ma part c'est le calme plat... elle est toujours dans ma tête, je n'arrive pas l'en retirer. Pourtant tous les weekends je sors danser et rencontrer du monde. :lol: D'ailleurs, je ne sais plus si j'en avais parlé ici... mais la fille qui m'avait invité au théâtre puis annulé, je l'ai recroisée à un bal... et elle m'a superbement snobé. :lol: Je tombe que sur des connes ? :shock: Bref, c'est pas grave, je profite de la vie et peut-être qu'un jour j'arriverai faire tomber une fille dans mes bras. :lol:Là je suis un peu fatigué, du coup j'ai tendance à ne rien vouloir faire, il faut que je combatte cet esprit fainéant.Je vous souhaite beaucoup de courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tu a possiblement raison Ludique. Il doit être nostalgique de quelque chose. Ou quelque chose lui manque à nouveau je sais pas... Mais je ne suis pas d'accord avec sa méthode alors. Je n'aime pas voir des photos de nous du passé, moi ça ne me fait pas du bien et lui me ressasse ça en pleine tronche, histoire de voir si je réagis? Je ne l'ai pas fait. Et maintenant, il répond directement à mes messages envoyé sur le mur de l'ASBL, avec des clins d’œil etc... Assez spécial, j'ose même plus répondre après lolPour ce qui est de toi, j'imagine qu'une semaine, pour lui, ça fait pas long. Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a surement du se rassurer en t'entendant dire que tu restait dans sa vie en tant qu'ami. Mais justement, joue la carte de " je m'éloigne quand même si tu ne consolide pas le lien " et effectivement, concentre toi sur autre chose. Les miracles ça existent, et même pour nous :D Pareil pour Vador, je vois que tu a l'air mieux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut les amis! J'ai du nouveau. Pour toi Dalii, je te répondrais que je comprends ta réaction. Ce n'est pas parce que monsieur est nostalgique que tu es obligée de subir cette nostalgie, de devoir savoir qu'il étale tous vos souvenirs comme ça devant tout le monde, je ne suis pas certaine que j'aimerais ça moi non plus... Que vas-tu faire? Lui en glisser un mot?Pour toi Vador, je te dirais de prendre ton mal en patience, je suis certaine que tu vas rencontrer un jour une fille qui sera super avec toi et pour qui tu éprouveras beaucoup d'amour. Repose-toi si tu sembles fatigué ou fais du sport, bouge un peu, ça fait du bien! C'est peut-être le mois de février qui a cet effet-là....Je ne sais pas si les miracles existent ou le destin, mais vous ne me croirez pas si je vous dit que dans un mois, je déménage SUR LA MEME RUE QUE MONSIEUR LUDIQUE...Cette semaine, je magasine des appartements, et j'en vois un qui m'intéresse: dans le quartier que j'aime (c'est un quartier tellement populaire à Montréal qu'il est difficile de se trouver un appart pas trop cher) pour le transport, c'est parfait (je n'ai pas d'auto), le prix qui me va aussi, près de tout, même de la piscine et de la grand Bibliothèque nationale... Bref, tout va bien, jusqu'au moment ou je lis la rue sur l'annonce: celle de monsieur ludique. J'hésite, mais je me dis que de toute façon, le logement doit être déjà loué. La dame me dit: je le fais visiter ce matin à un homme et vous rappelle. Elle me rappelle, il est libre, car le monsieur voulait un plus grand salon car il voulait travailler à la maison. Je le visite, je l'adopte déjà. Et j'ai accepté. Je sais, vous allez me dire que j'ai pas fait la bonne affaire, mais pour moi, ce logement coup-de-coeur était plus important pour moi que la réaction de monsieur ludique... J'ai pensé à moi là-dedans. Ceci dit, monsieur ludique est au courant et il est très content de cette nouvelle. Il a même écrit que ce serait plus facile de se voir. Mais attention, je ne veux pas d'un plan-cul, car ce serait trop facile. Mais comment gérer cette pseudo-amitié en habitant sur la même rue? Je ne sais pas comment les choses vont tourner... Je vous avoue que j'en n'ai aucune idée... On habitera à 5 minutes de marche...Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ludique aurais-tu eu le même coup de coeur si t'avais pas su que c'était dans la même rue que lui??Méfies toi quand même de la proximité qui va compliquer les choses, ne tombe pas dans le piège, ça va être beaucoup plus difficile pour toi de passer à autre chose.De mon côté c'est assez la déprime en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut Ptitnemo!Si tu voyais l'appart, tu comprendrais! Ça peut sembler douteux, mais oui, l'appart était comme dans ma tête, quand je le visualisais... Il aurait été un coup de coeur autant. C'est ça qui est frustrant d'une certaine manière. Je ne voulais pas m'en empêcher. Pour lui. Je sais que ce sera plus difficile. Je sais tout ça. On verra la suite. Pourquoi es-tu déprimé? Tu semblais mieux....L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon dans ce cas là c'est une bonne raison...De mon côté c'est difficile de tout reconstruire et de se demander qu'est ce que j'ai pu faire comme erreur pour ne pas mettre entourée des bonnes personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés