ludique Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Vendredi passé, je prends ma douche, il est tôt le matin, je me prépare pour aller travailler. J'entends cogner dans ma porte-arrière d'appartement. Je sors de la douche. Surprise! C'est monsieur P. Je ne l'ai pas laissé rentré (j'étais encore toute trempée de la douche). S'ensuit une série de sms. Monsieur revenait d'une soirée avec des amis dans un festival et il voulait me dire allô (on habite à 10 min l'un de l'autre). Je lui ai dit en blague: Je comprends, je suis dure à oublier. Et lui de répondre: c'est vrai.. Ouf. Je retourne en silence radio. Compte-tenu du fait que monsieur avait bu, je vais le laisser seul avec ça. D'autant plus qu'il est parti pour 3 jours dans un festival de musique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même, ou presque! Bon tu ne prends pas la tête, c'est déjà super. Par contre, croire que le feeling peut exister ainsi en claquant des doigts lors d'éventuelles retrouvailles, je tire mon chapeau... Je vois qu'il passe du bon temps de son côté, êtes-vous sûrs de vouloir vous retrouver? N'est-ce pas une vraie fuite en avant? Explique-moi si tu le souhaites.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Je comprends pas trop ce que tu veux exprimer laurapons... Mais bon. On a eu une courte histoire. Un mois. Monsieur veut vivre sa vie de célibataire qu'il n'a jamais vraiment vécu. Moi, je suis prête, 6 ans que je n'ai rien construit de solide. On n'est pas rendu à la même place, je l'entends et le comprends. Je comprends aussi que je n'ai peut-être pas assez compté pour lui. Je sais tout ça. Tout ce que je dis, c'est que j'ai tout de même un sentiment d'inachevé, que je ne sens pas à toutes les fins de relation de mes autres histoires. J'ai le sentiment qu'on va se retrouver plus tard. Il s'amuse de son côté, moi aussi. Je suis déçue, mais pas détruite. Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais le revoir un jour, car là, je le laisse vivre sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Et je vis la mienne aussi... on s'entend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Donc plus de contacts ? Je pense qu'il faut tenir à ce niveau. Cela ressemble à une coupure de ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 On s'est échangés quelques sms depuis le 1er juin, mais sinon, on ne se voit pas. Mis à part l'épisode de la douche, (j'ai ouvert la porte, ne sachant pas que c'était lui...) on ne s'est pas revus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Donc vous avez la possibilité quand vous le souhaiterez de reprendre contact. Il a raison de profiter et toi aussi...par contre ce n'est pas une manière de régler vos soucis. En avez-vous discuté franchement? Si c'est le cas, il faut se baser là-dessus et faire avec. Qu'en dis-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Discuter de quoi? Nous n'avons aucun soucis à part le fait que nous ne voulons pas la même chose... C'est pour ça que je dis: histoire à suivre... ou pas. Seul l'avenir le sait. L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Message cette semaine de monsieur Ludique qui vient faire un tour dans ma ville (il revoit des amis, famille) et il veut aussi me voir. Au début, j'ai accepté de le voir, mais finalement, j'ai changé d'idée. Pauvre con. Les choses changent... Aucune nouvelle de monsieur P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Pour ceux qui sont curieux, j'ai posté ma photo dans la section trombinoscope... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est en toute humilité que je viens écrire ce matin. J'avais posté une lettre à monsieur P., une dernière pour lui dire des choses que je ne lui avais pas dites. Rien de sentimental, mais quand même, il ne devait pas s'attendre à ce que je pense encore à lui. Il n'a pas répondu. Je m'attendais tout de même à un merci, car ma lettre est gentille, quoiqu'elle rassure trop. Alors trop facile pour lui de revenir vers moi. Je voulais simplement que vous soyez au courant. Je commence donc un vrai silence radio, non pas pour le faire revenir (histoire bcp trop courte), mais pour regagner ma dignité, car en ce moment, j'ai honte de lui avoir manifesté autant d'intérêt... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Si cela te permet de gagner un peu de sérénité alors tant mieux... Tu n'as ni à avoir honte ni à avoir des regrets tu l'as fait parce que c'est toi, ni plus ni moins.. Et je suis persuadé que tu vas rencontrer quelqu'un qui te sera compatible à 100% mais cela ne pourra arriver que lorsque tu seras bien plus zen sur toi et ton regard sur les relations humaines... Tu as tous les éléments en main pour y arriver, il ne te manque qu'un peu de patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci Kakahuet. 6 ans de célibat depuis ma longue relation de ma vingtaine. 6 ans de célibat avec des histoires plus ou moins longues (la plus longue: 8 mois). Disons que je commence à me dire que je ne trouverai pas personne. On s'intéresse à moi, on s'enflamme et après, l'homme disparaît. C'est comme ça aujourd'hui. Dans la trentaine, les hommes peuvent tout avoir. Du sexe sans trop s'impliquer. Je suis amère, je sais. Heureusement, j'ai un bon emploi et des amis incroyables. Je me concentre là-dessus. Je sens que je suis malchanceuse, comme si je n'avais pas le droit, moi, à ma belle histoire d'amour.... Désolé, mais c'est comme ça que je me sens. D'autant plus que les hommes dans ma vie reviennent toujours, mais quand je n'en veux plus et que je suis passée à autre chose... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 SR: jour 4. Je dois, au début, compter mes jours de SR. Ça m'aide toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je ressens pareil que toi ludique mais en version masculine .. mais soyons optimiste, ça nous tombera bien sur la gueule un moment donné .. du moins je l'espère ! Courage ! Il est pas interdit de compter les jours, si ça peut t'aider au début .. allé soit forte ! après c'est une rigolade le SR :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci Jack Daniels. (fait drôle de remercier de l'alcool!). Au moins, on n'est pas seul à vivre les mêmes choses: solitude, nostalgie, tristesse, déception, rejet. On se soutient. Je lis beaucoup d'histoires sur le site et en suit quelques-unes. Je ne commente pas souvent. Mais ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas seuls dans cette galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 J'ai pas trop suivi ton histoire, je vais peut etre me mettre a jour .. mais quand j'ai vu que tu parlais de malheur en amour, juste pour te rassurer ( et en plus tu parle des hommes trentenaires ) et beh tu n'es pas seule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="ludique"]Merci Kakahuet. 6 ans de célibat depuis ma longue relation de ma vingtaine. 6 ans de célibat avec des histoires plus ou moins longues (la plus longue: 8 mois). Disons que je commence à me dire que je ne trouverai pas personne. On s'intéresse à moi, on s'enflamme et après, l'homme disparaît. C'est comme ça aujourd'hui. Dans la trentaine, les hommes peuvent tout avoir. Du sexe sans trop s'impliquer. Je suis amère, je sais. Heureusement, j'ai un bon emploi et des amis incroyables. Je me concentre là-dessus. Je sens que je suis malchanceuse, comme si je n'avais pas le droit, moi, à ma belle histoire d'amour.... Désolé, mais c'est comme ça que je me sens. D'autant plus que les hommes dans ma vie reviennent toujours, mais quand je n'en veux plus et que je suis passée à autre chose... :([/quote] Tu sais, au fond, l'âge importe peu... alors bien sûr ça peut choquer mais on peut trouver une belle personne avec qui on va passer un bout de chemin que ce soit à 20, 30,40,50,60 ans ... Tu es jeune et il arrivera forcément un moment où tu rencontreras quelqu'un qui te sera compatible... ça a l'air ballot à dire comme ça mais crois moi c'est le cas. Il n'y a pas de fatalité autre que celle que tu t'imposes et tu verras lorsque tu arriveras à dégager du positif que les gens seront attirés et ceux ci seront de la même veine que toi... C'est la loi des probas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ce matin, j'ai rêvé à lui, monsieur P, le rêve avait l'air si réel, on s'embrassait. Je me suis réveillée, et la réalité en pleine face: ce n'est pas vrai. Il n'est pas là. J'en ai tellement bavé pour monsieur Ludique que ça me fait tout drôle de trouver la situation difficile pour quelqu'un d'autre... SR: jour 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 SR: jour 13 Ce matin, je pars courir. Pour me mettre en forme et surtout, pour me défouler. Et au retour, je supprime monsieur Ludique de mon Facebook ( eh oui, il y était encore) et du même coup, monsieur P. Les deux! Voilà. Faut avancer. Mais c'est dur. L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Surprise dans ma boite aux lettres: ma lettre envoyée il y a quelques semaines à monsieur P. à laquelle je n'avais pas eu de réponse, croyant qu'il en n'avait rien à cirer, j'avais accepté le fait qu'il l'avait lue, mais ne souhaitait pas y donner suite. Je l'avais donc supprimé de FB. (p.141) Ma propre lettre! J'ai dû me tromper d'adresse... Je ne vais pas la poster à nouveau. C'est un mal pour un bien. Dans cette lettre, je lui faisais part, non pas de sentiments, mais des qualités que j'appréciais chez lui et que c'était dur de l'oublier aussi (car il m'avait dit que c'était dur de m'oublier). J'assumais ce que je disais, mais peut-être que ça l'aurait éloigner... Tout ça me soulage. Ma reconquête, si un jour je décide de lui faire signe, sera beaucoup plus facile. Mon SR est donc devancé, car la dernière fois, on a échangé des sms le 29 juin. J'en suis donc à SR: jour 26. L. :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 comme quoi , il y a des actes manqués :) Et t'inquiètes, tu trouveras chaussure à ton pied si tu ne cherches pas à enfiler des bottes de 7 lieues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est un méga signe ça!! Le signe que cette lettre ne te servais a rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Méga signe, oui, vraiment!! Il ne devait pas être au courant de tout ce que je pensais de lui... j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon. Du nouveau. Mais pas vraiment positif. Je ne suis pas démolie, simplement déçue. Étant donné que monsieur P n'a pas reçu ma lettre et donc, que j'en suis à presqu'un mois de SR, je décide de le briser et d'envoyer un texte à monsieur P, quelque chose de drôle qui pourrait le faire réagir, en lien avec quelque chose dont on s'était déjà parlé. Ça c'était il y a deux jours. Il répond, comme à l'habitude, avec la même complicité. On finit par entamer une conversation via FB (même supprimé, on peut) et je lui demande comment se passe son travail. Il me dit qu'il est en vacances depuis 2 semaines et me dit qu'il voudrait repartir en camping, dans le bois, quelques jours. Je lui dit d'en profiter, que ça fait toujours du bien. Et là: il me demande si ça m'intéresserait de venir avec lui!! Je relis, je suis tellement contente! J'accepte. Il m'appelle, on discute, on a la même complicité au téléphone. Bref, je me dis qu'on va avoir du bon temps, ça fait tout de même 2 mois que l'on s'est vus, il ne m'a donc pas oubliée, même pour une courte histoire (1 mois) Je vous rappelle que monsieur sort d'une relation de 9 ans et qu'il n'est pas prêt, mais qu'il semblait me trouver vraiment intéressante et à son goût. Hier matin, texto de monsieur: Allô, ça ne fonctionnera pas pour le camping. Je pars avec mes chums de gars. Et je crois que ce n'était peut-être pas une bonne idée de te proposer cela. Il s'excuse. J'étais triste et déçue, en colère aussi. Je comprends la situation, mais ça ne veut pas dire que ça ne me déçoit pas. Je n'ai pas répondu à son texto et je n'ai pas l'intention de le faire. L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Presque 10 jours que je suis en silence radio depuis que monsieur a annulé le camping et voilà que, en sortant de la salle de bain, je vois que monsieur P est en face de chez moi, chez son ami. Il l'attend à l'extérieur, avec son vélo. Il semble tourner le dos à mon appartement, comme s'il voulait être certain de ne pas me voir. Il mâche sa gomme rapidement, fait les cent pas, semble nerveux. Mais je suis nerveuse, alors ce n'est peut-être que de la projection. Un voisin passe et monsieur P discute avec lui. Bordel! Lui et son ami (de 60 ans, il en a 32 ans, simple détail) sont finalement partis au bout de 5 minutes. Mon coeur a repris sa place habituelle dans son habitacle. Pas facile comme situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 SR: 2 semaines. Je suis en vacances, je lis beaucoup de vos histoires, j'essaie de commenter certaines d'entre elles pour vous aider du mieux que je peux... Ne lâchez pas si vous êtes en SR. Tout finira par rentrer dans l'ordre. Le SR nous protège et permet d'avancer. Et si vous n'êtes pas encore SR, dites-vous que c'est la meilleure solution pour l'instant. Vous envisagerez la reprise de contact plus tard. Maintenant, disparaissez. L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Aujourd'hui, j'ai croisé un ex avec qui j'ai sorti quelques mois quand j'avais 19 ans, il y a de cela presque 15 ans!!! On s'est toujours revus à quelques reprises, et toujours dans de drôles de circonstances, d'hasards. J'ai beaucoup de respect et d'affection pour lui et c'est réciproque. On s'est parlés un peu. Je sais qu'il est papa de 3 enfants et semble bien aller (je sais que sa relation de couple n'est pas toujours évidente). Bien qu'il y avait une certaine gêne, tout semblait couler, l'attirance était là, bref, bel échange... Je sais qu'il n'y aura aucune suite à cette rencontre, mais c'est la preuve qu'on finit toujours par recroiser nos ex d'autrefois. Si on nous a mis quelqu'un sur notre passage, c'est que cela servait à quelque chose. Et souvent, on recroise les gens qui ont été significatifs pour nous. Gardons espoir que de nouvelles rencontres sont à venir ou que nos ex reviennent vers nous. Qui sait ce que nous réserve l'avenir? Tenez bon. Le SR est la solution pour l'instant. L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour, Seul les montagnes ne se recroisent pas. Je suis content de voir que certaines personnes positives avec le SR. Il faut le tenir et essayer de le rendre le plus agréable possible Ludique. Si tu as une recette miracle, je suis preneur. Chico30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour, Seul les montagnes ne se recroisent pas. Je suis content de voir que certaines personnes positives avec le SR. Il faut le tenir et essayer de le rendre le plus agréable possible Ludique. Si tu as une recette miracle, je suis preneur. Chico30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pas de recette pour toi, désolée. Il faut juste lâcher prise, se dire que s'ils ont à revenir, ils reviendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour, Courage ! Pour ma part deux mois depuis la rupture et je n'ai jamais réussi à tenir le SR. Aujourd'hui je commence à remonter la pente avec des hauts et des bas. Ce que j'ai compris c'est que faire un SR dans l'unique but de récupérer l'autre ne sert à rien. C'est frustrant, cela entretient un espoir, une obsession qui empêche de tourner la page. Si ton ex t'aime il reviendra envers et contre tout. Donc arrête de calculer ta vie en fonction de lui, pense à toi au lieu de compter depuis combien de temps tu es en SR. C'est comme arrêter de fumer plus tu y pense et plus tu craquera. Donc arrête de compter les jours sans lui, et fait toi plaisir, prends soin de toi. Tout passe avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je suis inscrite sur un site de rencontre. J'aime un profil, c'est un homme avec qui j'ai travaillé il y a 15 ans dans un camp de vacances. À l'époque, je le trouvais beau et gentil, mais il n'y avait aucune séduction entre nous. J'aimais un autre gars et lui avait une copine. Bref, nous étions amis, mais il ne s'était jamais rien passé entre nous. Mais voilà qu'il a cliqué J'aime sur mon profil aussi. On parle depuis une semaine et on est supposé se rencontrer le weekend prochain... Peut-être que ce ne sera qu'amical, mais qui sait? Il faut tenter des expériences durant le SR, faire de nouvelles rencontres, avancer. Faut pas rester sur place. À suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour Ludique,` Tu verras bien ce qui se passe. Pour ma part, j'ai essayé de voir des filles mais je ne suis pas prêt: c'est ce que mes rencontres m'ont permis de comprendre. Je suis satisfait de réaliser que je plais toujours autant mais je sais que ce n'est pas ce que je veux actuellement. Mon ex s'est manifesté en plus cette semaine contre toutes attentes de ma part. Je profite de cette période difficile pour me reconstruire et ne pas oublier l'essentiel... De vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je ne connais pas ton histoire Chico30, mais mon histoire avec monsieur Ludique est terminée depuis presqu'un an et avec monsieur P, j'ai décidé de le laisser derrière moi. Alors, oui, je suis ouverte à vivre d'autre chose. Mais je sais aussi ce que c'est de ne pas à disponible pour s'aventurer dans des rencontres. J'ai été longtemps dans ton cas, fermée, nostalgique, déçue, incapable de me projeter dans une relation. Sache qu'il faut prendre parfois beaucoup de temps pour se reconstruire et il faut y aller à notre rythme. Prends le temps de guérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je suis assez d'accord avec toi. J'espère simplement que ta rencontre sera belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Merci Chico, c'est très gentil de ta part. J'espère passer un bon moment. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Vu comme tu décris les choses, j'ai du mal à croire qu'il en soit autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Du nouveau! Je n'ai pas encore fait la rencontre avec l'homme avec qui j'ai travaillé lorsque j'étais jeune, mais ça viendra. On a remis ça à plus tard parce que nos horaires ne concordaient pas ces derniers jours. J'ai fait une demande FB d'amitié à monsieur P. Il me dit que pour lui, c'est du vent, et qu'il aimerait mieux qu'on se voit en vrai. Se dire les vrais affaires. Je lui ai dit que je voulais garder un petit contact avec lui et que les quelques messages (avec des petites blagues) que je lui avais envoyés via FB était une manière de lui faire coucou. Il me dit qu'il trouve toujours ça amusant ce que je lui envoie et il me propose de boire un café la semaine prochaine, en soirée. Est-ce que ça ressemble à une reconquête? A-t-il pitié de moi, en ce sens, qu'il veut se racheter pour le camping qu'il a annulé? Veut-il de l'amitié? Ou curieux de me revoir? Toutes ces questions dans ma tête... Je sais que vous ne pouvez pas le deviner, mais avez-vous des hypothèses? L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Des conseils, des idées de comment se comporter lors de ce genre de rendez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 25 personnes qui lisent, mais pas de réponse... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour Ludique, je ne peux pas m'empêcher de trouver pas mal de ressemblances entre ce que tu évoques de ce monsieur et ce que tu as évoqué concernant M ludique..... Honnêtement, n'as-tu pas l'impression que les choses se rejouent, quasiment à l'identique? (homme qui souffle le chaud et le froid, qui ne s'engage pas etc.) Tu focalises plein de choses sur lui alors que lui semble à des années lumière.... Reviens à la REALITE: il ne semble pas être dans le désir d'une relation sérieuse, il veut prendre un café et discuter. Peut-être aussi que vous coucherez ensemble, peut-être que vous échangerez des sms etc. Mais toi, au fond, tu veux quoi? As-tu encore envie de te poser tout un tas de questions par rapport à un homme qui semble être plutôt dans l'optique d'un truc sympa et sans prise de tête? Si tu as envie de le revoir, vas-y mais ne perds pas de vue ce que tu souhaites, toi, dans ta vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesbtimide Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 bonjour je me permets de te donner mon petit avis n'ayant pas lu les 145 page entière. toi seul c'est si tu dois le revoir ou pas sa n'engage a rien.il ne veut pas se prendre la tète fait en autant montre lui que test une personne forte et qui profite de la vie. si se rdv n'aboutit pas a ceux que tu attendait tu peux toujours lui balancer ton café en pleine tronche ou le kidnapper pour le garder près de toi(humour) va y sans rien n'attendre sans rien espérer pense a toi et tu tira des conclussions après on c'est touse qu'on se fait des scenario qui n'aboutisse jamais ps:désolé de m'etre incruster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci à tous les deux pour vos réponses. Je ne l'ai pas relancé sur la journée qui nous convenait. Alors, s'il ne me relance pas, je ne le verrai pas. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi je veux le revoir. Pour simplement le revoir, je crois. À suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesbtimide Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ne le relance surtout pas et pi quoi encore il connais ton numéro ce chère mr à moi qu'il est la mémoire à nemo. Pour le revoir tout simplement et toujours espérer un signe un geste qui ne viendra pas ou même si il venais on s inventerai un speech à la Titanic.le silence y'a rien de mieux certe sa fait souffrir est mal mais moin bien que de le ou la voir. Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Rendez-vous au parc, nous avons passé une belle soirée. Aucun rapprochement. De la complicité qui se retrouve et de la nervosité dans l'air! à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Après un mois, on ne s'est pas revus. Monsieur est occupé et ne me relance pas. Je lui ai fait savoir que s'il voulait me revoir, qu'il me fasse signe, car je poursuivais ma vie. La balle est dans son camp. Je ne fais plus rien. On n'est pas le même état d'esprit. Il veut vivre sa vie de célibataire, il veut retrouver son indépendance et sa liberté. Moi, je veux vivre le couple à nouveau, trop longtemps que je vis cette solitude. Je le laisse partir, je n'ai pas le choix. À force de ramer dans le sens contraire du courant, on se fatigue... Du coup, un poids s'est enlevé et me sens un peu mieux. Je continue ma vie. En espérant que de belles choses arriveront... Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau. Ludique xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Le SR fonctionne bel et bien. En tout cas, dans la majorité des histoires sérieuses ou pas que j'ai vécu au cours de ma vie. Hier, je reçois un texto de monsieur P, à mon grand étonnement, après 12 jours de SR de ma part. Je faisais mon SR non pas pour avoir des nouvelles, mais pour retrouver la dignité un peu abandonnée des derniers temps. J'en avais marre de toujours le relancer, alors j'ai décidé de me résigner. Il m'a envoyé un simple lien youtube (quelque chose de drôle), mais bon, c'est la preuve que le silence fait réagir, malgré tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés