Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Histoire terminée avec monsieur J, cela aura duré un mois seulement, mais monsieur était moqueur, passait des remarques pas toujours gentilles, était contrôlant, voulait que je sois à son service, pas affectueux, bref, j'en passe. Je suis déçue que ça n'ait pas fonctionné. Il avait pourtant l'air équilibré... pour une fois. Je garde espoir de trouver quelqu'un de bien. Je regarde vers l'avant!!!

53 jours de SR avec monsieur P.

Tous plein de jours de SR avec monsieur Ludique.

On ne lâche pas gang!

• 2 mois après...

Bonne nouvelle!

Fin janvier, je fais la rencontre, via un site de rencontre, d'un homme super gentil (qui a deux enfants, mais bon...) et avec qui je suis bien!!! Nous nous voyons souvent, sans pour autant négliger nos amitiés et loisirs. Il veut s'investir avec moi, me dit tous les jours combien il me trouve belle et m'aime. Je suis consciente de ses défauts et on a eu quelques ajustements, mais tout se passe bien depuis bientôt 3 mois!!!

La vie nous réserve de belles surprises, mais il faut s'aider également. Choisir mieux. Accepter de s'ouvrir à l'amour, celui qui fait du bien et qui ne fait pas souffrir...

Bonne chance à tous!

Ludique

Bravo à toi Ludique. Merci d'apporter une bonne nouvelle et d'entraîner une réaction de Palimpseste qui fait toujours plaisir à lire, même avec un smiley.
Faut le dire vite. Pour une fois que je la vois zoner dans les parages, la savoir passée à l'ennemi m'arrache quand même un peu la gueule. Espérons qu'on arrive à la refaire passer dans le camp du bien, de la lumière, et du caramel artisanal.

Eh bien, demoiselle. On veut pas claquer la bise aux vieux copains, plutôt que de balancer ces vilains bonhommes jaunes ?

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...

Finalement, me revoilà ici... J'ai vécu un an de relation avec cet amoureux. Cette histoire s'est terminé, car bien que nous ayons vécu de beaux moments, il y avait tout de même des tensions. Monsieur F avait deux enfants (pas facile d'être belle-mère en passant) et il m'a annoncé qu'il ne voulait plus d'enfants. Nous avions de la difficulté à nous projeter, à nous voir régulièrement. Le lien s'est effrité et nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui. Mon père est décédé deux mois après la rupture, dans des conditions difficiles (alcoolisme) et monsieur P est réapparu. Nous nous sommes vus pendant presque deux mois, mais voilà que monsieur me refait le coup de 2015, moins de temps pour moi, il a commencé à prendre ses distances, me considère comme une amie alors que nous ne vivons pas ce genre de relation. Bref, j'ai mis fin à cette pseudo-relation.

J'en suis à 6 jours de SR. Je ne veux plus perdre mon temps avec des hommes qui ont peur ou qui ne veulent pas les mêmes choses que moi. J'ai besoin de quelqu'un avec qui partager ma route et je suis bien déterminée à ne plus faire les même erreurs du passé.

Lud 😎