Tenbu Hôrin Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour Ludique,Je t'envoie tout mon courage et mes ondes positives. Je sais comme il est difficile de ne plus contacter celui qu'on aime. En effet, il prendra cela comme l'acte d'une fille désespérée et je ne pense pas, comme moi, que c'est ce que tu veux.La solitude est très difficile à vivre. Pour ma part, je vis seule avec un boulot de merde et aucun amis disponibles. Je n'ai pas eu d'intimité avec un homme depuis plus d'un an, et encore, la dernière fois c'était juste pour "coucher", même pas eu de câlin, rien. Et ça je n'en veux plus.Je ne peux pas vraiment t'aider mais je te comprends et te souhaite de trouver le bon. Les ondes positives de Philaé ou "le petit bonhomme en mousse" par Vincent Delerm... Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucette1 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pour moi c'est pareil, je me sens de plus en plus seule mais je ne veut pas refaire les mêmes erreurs. Il faut donc essayer de se raisonner pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux. Les périodes de fêtes sont souvent les plus difficiles, mais sa passe et il faut se dire que nos exs n’entaient jamais présent dans nos vies a 100% de toutes les façons. Je nous souhaite du courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci à tous... Je correspond avec certains hommes sur un site de rencontre et hier, je suis sortie avec des collègues au resto et j'ai discuté avec un homme intéressant (nous avons des amis communs). J'essaie de m'intéresser, de m'ouvrir, mais c'est dur... Les vacances vont faire du bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Demain soir, deuxième rencontre avec l'homme intéressant rencontré hier... On verra. Je n'ai plus d'attentes. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Si c est dur, c'est que tu es sur la bonne voie, sans mauvais jeu de mots. Bon courage. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Belle soirée avec monsieur J, on s'est embrassés pour terminer la soirée collés. Affection et chaleur m'ont fait du bien, et je lui ai dit que j'étais un peu sur les freins... que j'avais eu beaucoup de peine. On s'est seulement embrassés.Je ne sais même pas si on est fait pour s'entendre. On va se revoir le 27 et après, il retourne travailler à 8 hrs de route de ma ville. Il a un contrat là-bas jusqu'au mois de juin. Suis-je trop lucide, ou est-ce le fait que ce n'est pas un coup de coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Belle après-midi passée avec monsieur J. C'est un homme qui exerce le même métier que moi, alors c'est vraiment spécial de pouvoir parler de nos emplois. Il est doux et il me dit qu'il a envie d'essayer quelque chose avec moi. Qu'il reviendra me voir le plus possible et semble dire qu'il reviendra en juin. Je me suis ouverte un peu plus hier et il m'a rassurée. Je crois qu'à 32 (lui) et 34 ans, nous parlons des choses de manière posée. Ce n'est pas une relation passionnelle, mais je me sens bien avec lui, il est beau, mais ce n'est pas un coup de foudre. Est-ce que je suis dans la bonne voie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je ne comprends pas. Désolé, je n'ai pas tout lu mais tu vis au pôle sud ?Il te dit qu'il reviendra en juin, on est en décembre.Ensuite, le but, c'est d'y trouver ton compte. Le type de relation que tu cherches n'est pas très demandée par les hommes. Tu ne veux ni être plan cul, ni une communauté de vie. Les hommes n'aiment pas les entre-deux, on est très binaires. Je crois que tant qu'il est loin, négocier l'exclusivité n'a pas de sens. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il peut aller voir ailleurs! Ça ne me dérange pas, il est assez grand pour choisir ce qu'il veut faire de ses soirées là-bas. Je ne suis pas en amour avec lui... Mais si on garde contact et qu'il revient dans 6 mois, pourquoi pas le garder dans ma vie? Il semble paisible comme gars, le genre d'homme qui ne m'intéresse pas à l'habitude, car pas assez instable ou troublé. Ne suis-je pas en train de changer de direction vers quelque chose de plus sain? Je crois que toi et moi, on n'arrive pas à se comprendre... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Pas de soucis, c'est juste que :Je veux simplement rencontrer un homme qui m'attire (oui, car sinon, c'est un ami...) avec qui passer du bon temps, faire des activités, des voyages, partager des choses et qui ne s'enfuit pas quand j'ose manifester un intérêt. Pour l'instant celui là ne correspond pas vraiment du fait qu'il va partir. Mais oui, aucun soucis à le garder dans ta vie en effet. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ok, oui, je comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 27 jours de SR... C'est plus dur ces temps-ci, mais je tiens mon bout. Je dois me rappeler toute la souffrance que m'apporte ce genre de relation inégale qui nous fait sentir si vulnérable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonne année à vous tous! Merci à vous d'exister, ce forum m'a permis, depuis bientôt 4 ans, à comprendre bien des choses dans les relations amoureuses. Je lis beaucoup d'histoires ici et ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas seul dans notre situation.33 jours de SR avec monsieur P., qui je l'avoue, me manque. C'est un homme qui m'a marquée. Il revient de son voyage dans quelques jours... Des mois de silence avec monsieur Ludique. Lui appartient désormais au passé. Une nouvelle rencontre, monsieur J.(histoire à suivre). Et peut-être d'autres rencontres en 2016... J'essaie d'avancer et de ne pas me retourner. Je vous souhaite une belle année...L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Merci, c'est gentil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 De toute façon ils ont décidé de nous quitter, donc évidement qu'ils s'éloignent et qu ça nous fait mal. Mais qu'on fasse sr ou qu'on envoie un sms, le résultat et toujours le même ils ne veulent plus de nous. Donc le sr permet de garder notre ego, de leur faire comprendre que nous n'en avons rien à faire (en apparence). Le plus dur est l'espoir que nous gardons que l'autre nous contact. Mais il faut s'en détacher, et faire notre vie de notre côté. Même si nous tenons encore à l'autre, envoyer un sms ne sert à rien, sauf à augmenter notre souffrance. Quelqu'un qui t'aime vraiment ne te laisserait pas dans le silence. Il faut réaliser que ce n'est pas ça l'amour. En amour on a pas besoin de devoir ré contacter l'autre de peur qu'il nous oublie. L'amour c'est simple, ça coule de sens et surtout ça se vit à deux, mais pas tout seul de notre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés