Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Bon dimanche les filles!

J'ai effectivement profité de ces beaux moments..! Je me réveille ce matin et me dis: Hey, j'ai embrassé mon ami hier! OUf...

On a fait un souper, c'était super, l'alcool coulait à flot, on a dansé, je me rappelle avoir embrassé... mon ami!

C'est correct, ça me change les idées! Monsieur ludique n'a pas le monopole du baiser!! ;)

Alors, comment on se sent les filles ce matin?

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Ludique!

Eh bien, contente pour ta soirée de folie , ça a dû te faire un bien fou surtout avec un petit "bonus" sympathique (^^)c'était donc la soirée des nouveautés ! Baiser inattendu pour toi et pour moi....soirée en boîte de nuit :o Je n'y étais pas allée depuis..euh ..( le franc était encore en vigueur à l'époque,je crois) Je me suis laissée convaincre par une amie qui part bientôt en France et qui est venue dîner à la maison.. Résultat, imaginez un dinosaure qui atterrit en plein centre-ville mais ça va, j'ai survécu. On était entre filles et l'ambiance était bonne même si les boîtes,comme je l'ai pu constater, ce n'est plus mon truc. Mais j'ai pu faire plaisir à mon amie et me changer les idées. Voilà pour moi aujourd'hui.

:)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Ben alors les filles.... on s'amuse bien!

Ludique, ce qui s'est passé va instaurer une ambiguité avec ton ami ou pas?

Ceci dit, de mon côté, l'ami avec lequel je suis sortie hier soir m'a clairement fait comprendre que je lui plaisais et que si j'avais envie de passer un moment intime avec lui....je savais où aller. Bon, ceci dit, pour tout vous dire, j'ai eu une petite aventure avec lui il y a quelques années. Depuis, nous sommes plutôt amis mais il y a une ambiguité que chacun entretient avec soin... Ca m'a fait du bien d'entendre ses compliments, j'avais un peu l'impression d'être invisible ces dernières semaines. Bon, comme je l'ai écrit sur mon topic, l'ambiance est un peu moins à l'euphorie aujourd'hui....

Très contente pour toi aussi Miss Brookner; tu sais quand on traverse ce genre de "tourments", l'égo est salement amoché et arrive un moment où on a besoin de sentir désirée, appréciée et si le réconfort arrive sous cette forme, eh bien, on prend. Il faut bien qu'on ait un moment de répit , donc moi je dis tant mieux et si ça peut te rendre le sourire et te faire du bien, n'hésite pas à saisir cette perche de ton ami. :)
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

En effet...mais comme tu le disais, ça a fait du bien à mon égo! j'ai repris un peu confiance en moi et je suis parvenue à être un peu dans la séduction hier soir (surtout après avoir bu du vin..). Mon ami m'a dit que des hommes me regardait, moi je ne regardais que mes pieds... tu vois, c'est ce qui me fait un peu peur en ce moment: je ne pense qu'à un homme, je me mets je pense inconsciemment entre parenthèses pour lui alors qu'il n'est pas là...ça va pas ça...

Pas grave Miss B, vous venez converser sur mon topic, c'est cool, je vois ça comme ça!!

Pour ce qui est de mon ami, non, je ne crois pas qu'il y aura de l'ambiguité, enfin, pas de mon côté. C'est un ancien collègue, sympa, mais sans plus. Durant le souper, il a dit qu'il avait l'oeil sur une fille de son école, il vient de sortir d'une longue relation, je crois qu'il profite bien de son célibat! ;)

Mais, ça m'a fait du bien. Il était tendre. Et ça m'a fait du bien de m'amuser un peu, de laisser tomber les restrictions, en ce sens que, comme Miss B, j'ai souvent tellement monsieur Ludique en tête que je ne vois pas les autres hommes. Depuis quelques semaines, je les regarde davantage. Ça fait du bien de réaliser que monsieur L n'est pas le seul au monde...

Lore, toi aussi tu t'es amusée, tu vois, la vie continue...

Je n'ai pas rappelé encore monsieur.

L.

On ne sait pas ce qu'il a dans la tête.

Fais gaffe, se poser ce genre de questions, c'est le début du manège infernal. En tout cas, je t'envie ta soirée : je suis enterrée sous le travail et si ça dure 48h00 de plus, je sens que ma déprime va repointer le bout de son nez. :roll:

Tu sais, être déjà capable d'apprécier le moment présent est un grand pas vers l'autonomie des sentiments. On n'est plus enchaîné au bon vouloir de l'autre.

Quelque part, quand ça coince trop "dans notre coeur et dans nos têtes", il faut se dire qu'ils ne sont pas plus aptes que nous à gérer leurs élans : ils ne vont quand même pas se forcer à venir uniquement pour nous faire plaisir ? On n'y trouverait pas notre compte non plus. De la même façon que nous n'arrivons pas à les chasser de nos pensées, ils n'arrivent pas à s'obliger à penser à nous, à plus forte raison quand ils sont allergiques au dialogue (mais pas à leur monologue bizarrement :mrgreen: ). Ils ont la même problématique que nous, en sens inverse.

à la limite, c'est comme si on leur disait "je veux que tu m'aimes spontanément"... La phrase qui ne veut rien dire par excellence... Si c'est spontané, la volonté (à plus forte raison, celle de l'autre) n'a rien à y avoir, et si c'est de l'amour, y'a pas besoin de demander.

Alors soit les choses se font naturellement, soit elles ne se font pas.

Pour moi, c'est réglé. :|

Pour répondre à ta question...bien sûr que monsieur peut attendre quelques jours! ;)

Ce sont surtout tes envies, tes émotions à toi qui m'intéressaient...

Sur ton besoin de réponse concernant la nature de votre lien, bien sûr, nous ne pouvons pas vraiment t'aider...

Peu importe ce qui le motive finalement (il n'est sans doute pas capable de te donner une réponse). La seule question qui faudrait pouvoir se poser c'est: comment je me positionne, MOI? Là, un cas pratique se présente à toi et je trouve que tu l'abordes pour l'instant très bien...

Je pense que se résoudre à admettre que l'autre reste insaisissable est une étape primordiale... Je te rassure, j'ai du mal à la passer mais j'y travaille. Je pense qu'il y a un désir de toute puissance derrière tout ça: volonté de comprendre l'autre, de l'appréhender, de le cerner, de le maitriser....parce que c'est trop angoissant de se dire qu'on "aime" quelqu'un qui peut rester profondément incompréhensible ou en tous cas n'évoluant pas avec les mêmes critères que soi....

Bon je ne suis peut-être pas très claire mais quand je me prends à mouliner du cerveau et à me poser le type de questions que tu te poses (que ressent-il pour moi? Que voulait-il dire quand il m'a dit ça? Et pourquoi ci, ça? Tient-il à moi?....) je me parle à moi-même et je me dis: stop...lui c'est lui....et moi je dois prendre soin de moi.