Aller au contenu

interdit après un an et demi de séparation

Messages recommandés

Je pense que inconsciemment comme tu veux laisser une place pour ton ex dans ta vie, bah tu t'interdis de tenter ta chance avec un autre!
Mais là si le next te donne envie de le voir, je pense que tu devrais vraiment te lancer!!
Tout d'abord parce qu'il te donne envie, c'est déjà une super raison :D , ensuite parce que tu n'as rien à perdre, le mec te plait, donc c'est ta chance de voir si tu serais capable d'être avec un autre, et puis parce que ton ex part pour un moment donc c'est la période idéale pour penser à toi, et ca en fait parti!!
En plus, si ca ne se passe pas bien bah tu stoppes tout et puis voilà! Au moins tu auras essayé!! Et puis si tu as annulé plusieurs fois, je pense que ce next doit quand même être très intéressé sinon il aurait déjà laissé tomber!!

Courage!! Qui ne tente rien, n'a rien!!
Et puis si t'es pas prête bah tu seras fixée comme ca!! :D

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
[quote]On se sent toujours mieux , plus que mieux meme, lorsqu'on reprend le cours de sa vie et qu'on arrive a dire merde à l autre[/quote] [color=#FF4040]Mais graaaaaaaaave !!![/color]

Le SR est tellement bénéfique..... Au début, on galère vraiment.... Les montagnes russes nous secouent dans tous les sens, et puis petit à petit le silence devient apaisant, rassurant, sécurisant...... On prend du recul et de la distance.... Et jour après jour, on pense de plus en plus à soi même et on reconstruit notre vie..... Et ça c'est une grande victoire sur nos exs!

Aujourd'hui, j'en suis à 41 jours de SR, et je me sens bien..... :-Ban

Bon courage à tous !!!

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Coucou Loucval!

Toujours en Sr, et toujours aucune nouvelle de lui... JE pense que cette fois, notre histoire est belle et bien terminée.... J'essaie de ne plus trop y penser... Tu peux lire mon deuxième post, je suis aujourd'hui épanouie et heureuse sans mon ex.... Je fais tout pour aller de l'avant, positivez et l'oublier définitivement.... IL est partit à l'étranger pour un an donc c'est vrai que ça m'a aidé aussi à aller de l'avant....

Quelle est ton histoire?

• 3 semaines après...