Bou Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je pense que inconsciemment comme tu veux laisser une place pour ton ex dans ta vie, bah tu t'interdis de tenter ta chance avec un autre! Mais là si le next te donne envie de le voir, je pense que tu devrais vraiment te lancer!! Tout d'abord parce qu'il te donne envie, c'est déjà une super raison :D , ensuite parce que tu n'as rien à perdre, le mec te plait, donc c'est ta chance de voir si tu serais capable d'être avec un autre, et puis parce que ton ex part pour un moment donc c'est la période idéale pour penser à toi, et ca en fait parti!! En plus, si ca ne se passe pas bien bah tu stoppes tout et puis voilà! Au moins tu auras essayé!! Et puis si tu as annulé plusieurs fois, je pense que ce next doit quand même être très intéressé sinon il aurait déjà laissé tomber!! Courage!! Qui ne tente rien, n'a rien!! Et puis si t'es pas prête bah tu seras fixée comme ca!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci ma petite Bou..... Tu as complètement raison.... J'ai raconté ma soirée d'hier sur mon nouveau post... ;) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 [color=#FF4040][b]SR: + 13 jours!!!! Je tiens le cap........ [/b][/color] :-Ban [i]Marko, t'es toujours là????? Bisous![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 SR: + 30 jours !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 1 moisssssssssssssssssssssssssss :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Bra Bravo ma petite Sharlya!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuela Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 On se sent toujours mieux , plus que mieux meme, lorsqu'on reprend le cours de sa vie et qu'on arrive a dire merde à l autre! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote]On se sent toujours mieux , plus que mieux meme, lorsqu'on reprend le cours de sa vie et qu'on arrive a dire merde à l autre[/quote] [color=#FF4040]Mais graaaaaaaaave !!![/color] Le SR est tellement bénéfique..... Au début, on galère vraiment.... Les montagnes russes nous secouent dans tous les sens, et puis petit à petit le silence devient apaisant, rassurant, sécurisant...... On prend du recul et de la distance.... Et jour après jour, on pense de plus en plus à soi même et on reconstruit notre vie..... Et ça c'est une grande victoire sur nos exs! Aujourd'hui, j'en suis à 41 jours de SR, et je me sens bien..... :-Ban Bon courage à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Sharlya"] Aujourd'hui, j'en suis à 41 jours de SR, et je me sens bien..... :-Ban [/quote] :-1 Tu le mérites!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [b][color=#FF4040]SR: + 62 jours........... Soit DEUX mois tout pile! La classe[/color][/b] 8-) [color=#FF4040][b]Je maintiens le cap et je suis heureuse![/b] [/color] :D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucVal Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Toujours en SR Sharlya et pas de nouvelles de lui? Comment te sens tu? Aimerais tu le reconquérir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou Loucval! Toujours en Sr, et toujours aucune nouvelle de lui... JE pense que cette fois, notre histoire est belle et bien terminée.... J'essaie de ne plus trop y penser... Tu peux lire mon deuxième post, je suis aujourd'hui épanouie et heureuse sans mon ex.... Je fais tout pour aller de l'avant, positivez et l'oublier définitivement.... IL est partit à l'étranger pour un an donc c'est vrai que ça m'a aidé aussi à aller de l'avant.... Quelle est ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucVal Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou LoucVal! Je n'arrive pas à aller sur le lien de ton histoire..... :( Peut être tu peux me faire un bref résumé?! Tu es en mode "interdits"? ;) A très vite en tout cas, et bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Allé un petit message d'encouragement à vous tous: [color=#FF4040][b]SR + 3mois !!!!! Et je maintiens le cap et je suis heureuse!!!!!![/b][/color] Accrochez vous les z'amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bravoooooo !!!! Aucune tentative de sa part sur ces 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés