Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah oui!!! T'aurais dû me le dire avant Marko! :lol: Flûte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si il t'a envoyé ca ce matin, à mon avis c'est qu'il a pensé à toi!! ca a du lui faire bizarre d'avoir aucun message le 24 et le 25, de ta part!! Ta réponse est très bien je trouve! C'est court, et gentil!! Si il ne t'a pas répondu, je pense que c'est parce que tu ne lui poses pas de question et que ton message n'amène pas forcément de réponse! Mais ca serait sympa qu'il te réponde quand même un merci! Mais si il ne le fait pas ne t'inquiètes pas rappelles toi qu'il te l'a souhaité en premier et ca c'est super!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui c'est vrai, mon message n'engage pas forcément la conversation, du coup une réponse n'est pas obligatoire de sa part.... Mais d'avoir répondu, bah j'ai envie d'écrire encore!!!! Mais je sais que je dois résister sinon ça gâcherait tout! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non non résistes, parce que si il est occupé, et qu'il ne réponds pas, tu vas te prendre la tête encore plus... Dis toi que dans quelques jours c'est le nouvel an, ca m'étonnerait beaucoup que tu n'ai pas de ces nouvelles vu qu'il t'a contacté pour Noël! ;) Quand on a des nouvelles, on retombe vite dans un état de dépendance où on en veut encore plus!!! Mais faut s'occuper les heures qui suivent le message, et l'envie passe après, on repense aux raisons du SR et à ses bénéfices et ca aide à tenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Bou pour ton soutien, seulement je n'ai pas résisté...... :oops: J'ai essayé de l'appeler hier soir et il n'a pas répondu... Alors j'ai envoyé un petit sms pour savoir pourquoi on ne pouvait plus se parler, puis un deuxième quelques temps après pour qu'il arrête ce silence et un troisième là ce matin "très bien, adieu"..... Roh je suis quiche! C'est nul en plus, ça me donne un côté tellement désespérée! J'ai honte! Je sais plus comment faire.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour Shasha, Ah la la tu vas te faire tirer les oreilles !! ;) C'est dommage d'avoir craqué mais tu as fait selon ton coeur alors n'aie pas de regrets. A présent la balle est dans son camp, ne fais rien de plus. Si après lui avoir dit adieu il ne réagit pas, tu sauras à quoi t'en tenir :? Allez, courage ma petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="Sharlya"]Merci Bou pour ton soutien, seulement je n'ai pas résisté...... :oops: J'ai essayé de l'appeler hier soir et il n'a pas répondu... Alors j'ai envoyé un petit sms pour savoir pourquoi on ne pouvait plus se parler, puis un deuxième quelques temps après pour qu'il arrête ce silence et un troisième là ce matin "très bien, adieu"..... Roh je suis quiche! C'est nul en plus, ça me donne un côté tellement désespérée! J'ai honte! Je sais plus comment faire..........[/quote] Bon Sharlya, je ne peux vraiment pas te faire la morale là, je cumule les interdits aussi, je suis en grande discussion avec mon ex sur MSN, et c'est moi qui ai craqué, donc tu vois on est un peu dans le même cas, et puis boucledor aussi a contacté son ex!! Décidément qu'est ce qui nous arrive,....... :shock: c'est l'après Noel, ca nous réussi pas du tout là :( :( :( En tout cas, c'est pas très sympa de sa part de ne pas donner de nouvelles!! Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, à part retourner en SR, au moins pour toi, parce que si tu continues de l'appeler et que ca reste sans réponse, tu vas souffrir plus qu'autre chose.... Rappelles toi qu'en SR tu étais tranquille, sereine et tu vivais pour toi, tu étais plus heureuse que là quand tu cherches à le contacter... Et puis tu sais si il t'avais répondu, peut être que ca ne t'aurais pas fait + de bien au final.... N'hésites pas à poster ici si ca ne va pas!!! ou si tu sens que tu vas craquer à nouveau! Courage ma belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je ne comprends plus rien Bou, je croyais que vous étiez retourné ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="backtobedlam"]Je ne comprends plus rien Bou, je croyais que vous étiez retourné ensemble?[/quote] Euh tu parles de qui??? :D Parce que c'est le sujet de Sharlya ici!!! Et pour ma part non je ne suis pas retournée avec mon ex, il m'a ouvert son coeur mais rien n'est fait pour le moment :lol: Tu es un peu perdue on dirait!!! :lol: :lol: Sinon Sharlya j'espère que tu vas mieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sharlya, J'avais raté les quelques éléments de ce derniers jours!! Plusieurs choses : " il t'a contacté pour Noël un peu en retard mais il la fait ça veut dire su'il ne ta pas oublie Ensuite pour les messages suivants, je me suis rendu en faisant pareil que toi que finalement en leur posant ce genre de question on les met au pied du mur. Il ne save pas forcément quoi répondre. Et du coup il nous ignorent. J'ai demande à mon ex pourquoi il m'a ignore et il m'a juste répondu " je suis désolée si ça t'a fait du mal, mais je ne t'ai pas ignore je lisais tous tes mess j'écoutais tous msg vocaux mais je ne me sentais pas prêt et c'était pas une bonne idée. Il me disait qu'il luttait contre la tentation de me répondre. Mais qu'il pensait que ça serait pire. Avec du recul il avait raison... Ça m'a permis de comprendre que le sr leur fait du bien aussi, ils font le point sur leur vie après je pense que faire quelques interdits en tant que piqûre de rappel pourquoi pas mais il faut que ce soit positif: tu as pleins d'occasions à venir nouvel an, anniversaire sa fête peu importe Il ne faut juste pas lui envoyer des messages ou il sent que tu désespère!! En tout cas ne culpabilise pas retour en sr et il te contactera sûrement dimanche ou semaine pro!! Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote]Il ne faut juste pas lui envoyer des messages ou il sent que tu désespère!![/quote] :-1 :lol: J'ai bien foiré là et c'est clair que ça doit pas donné envie de répondre tout ça!!!! Je comprends bien, tout ça je le sais déjà mais parfois on arrive pas à résister... Le besoin d'écrire est plus fort que la raison.... :oops: Mais ça va mieux aujourd'hui, j'avais plus cette envie d'écrire.... Mais je suis sure que j'aurais des nouvelles pour la nouvelle année, ni pour mon anniv.... Il sera presque sur le départ donc à mon avis il ne pensera pas à moi... Mais bon... Finalement, il a bien fait de pas répondre, c'est mieux ainsi.....ça me coupe l'envie d'écrire à nouveau! Merci pour votre soutien en tout cas! ça me fait du bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou Sharlya!!! :mrgreen: J'espère que ton SR se passe toujours bien?! C'est vrai que le départ de ton ex se rapproche.... Tu tiens le coup ca va?! :? Si tu ne peux plus le joindre une fois qu'il sera parti, ca t'aidera probablement à avancer! Comme le dis envi-dy-croire il peut y avoir pleins de raisons au fait qu'il ne réponde pas. En plus, comme il doit partir, il ne voit peut être pas pourquoi renouer avec toi, ca vous fera du mal à tous les deux... c'est peut être mieux pour le moment en attendant qu'il revienne. Rien n'est perdu tu sais, mais le fait qu'il parte, ca vous oblige tout les deux à prendre du recul l'un par rapport à l'autre de toute façon, donc essayes de mettre à profit ce temps imposé, pour toi. Et quand il reviendra, il ne sera pas trop tard, il n'est jamais trop tard, on ne sait vraiment pas ce que nous réserve l'avenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi tout petit SR +2 jours aujourd'hui, enfin début du jour n°2.... Mais sinon rien de spécial... Pas de nouvelles d'ex mais pleins d'un des deux nexts potentiels donc à ça me fait du bien!!! Même si parfois j'ai l'impression d'idéaliser ce next ou de le prendre pour mon ex.... :? C'est bizarre... Mais bon du coup, quand j'ai envie d'écrire, je lui écris à lui..... On verra bien.... Mais pour mon ex, je dois vraiment abdiquer, c'est plus raisonnable pour moi. Je veux plus y penser, ça m'angoisse. Faut que je me bouge!!!!!! Positive attitude!!!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Courage les premiers jours de SR, c'est l'horreur mais faut passer par là ;) Effectivement vu le départ de ton ex, c'est peut être mieux de le mettre vraiment entre parenthèses et de poursuivre les choses en attendant!! Ton next potentiel, c'est une très bonne chose, imagines que ca débouche sur une superbe histoire d'amour!!! :roll: On ne sait jamais il faut se laisser des chances!!! Mais tu as raison de prendre ton temps!! Il n'a pas cherché à te voir pour le moment?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je l'ai déjà comme ça, dans le mois d'octobre avant de revoir mon ex.... Et après je n'avais plus trop la tête à ça, à cause de mon ex... Du coup, je n'ai pas vraiment donné suite... Et depuis fin novembre, il m'a écrit des petits textos assez régulièrement, auxquels j'ai toujours répondu et là depuis quelques semaines il écrit très souvent et on devait se voir mais à chaque fois, j'ai annulé au dernier moment..... :oops: Mais ça me fait du bien, je me sens désirée, il est pleins de petits attentions et de mots doux..... On doit se revoir après les fêtes de fin d'année, cette fois je pense y aller.... Il m'en donne l'envie en plus.... Même si en même temps, j'ai un peu peur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés