Aller au contenu

interdit après un an et demi de séparation

Messages recommandés

Hey coucou à vous!

Moi ça va bien pour le moment! Toujours bien occupée avec la petite! Et toujours des petits textos de mes potentiels nexts... Pas de nouvelles de mon ex, évidemment..... Mais j'ai la pêche!

Bah Marko, qu'est ce qui te fait des nœuds dans l'estomac?

Allée accroches toi, bientôt les fêtes seront passées, et la nostalgie et la solitude se feront un peu moins sentir après cela....

Aurons nous des messages pour noël? Vont ils / elle pensé à nous? etc etc etc :? On aura l'esprit plus libres bientôt bientôt! Et en attendant Marko accroches toi aux bons moments en famille que tu vas partager d'ici peu!!!

Moi cette aprem, je suis missionnée pour aller chercher les huîtres!!! Et les bûches!!! Après hop je récupère mon chat et on file chez mes parents pour le weekend! mais vous inquiétez pas, je pourrais consulter et à répondre vos petits messages sur mon smartphone! :D

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sharlya"] mais vous inquiétez pas, je pourrais consulter et à répondre vos petits messages sur mon smartphone! :D[/quote] Ouffff parce que j'ai du mal à me passer de tes conseils quotidiens :lol:
Tu m'as vraiment beaucoup à aider, et je me surprends moi même en quelques jours d'avoir autant retrouver le moral!!

En tout cas ca doit faire un bien fou de partir de chez soi pour un weekend, ca change les idées, les habitudes, et c'est pas plus mal!!
Profites en bien!! :)

Ne t'inquiètes pas ma petite Bou, je ferais de mon mieux pour suivre tes péripéphies!!! Et j'adore pouvoir te conseiller et surtout sentir que ça te fait du bien! Il faut toujours garder le moral!

Bon réveillon à toi! Et hésites pas si tu as besoin!

Marko: Tu vas mieux aujourd'hui????
Bon réveillon à toi aussi!!!!!!!

Bisous!!!!

Coucou à vous deux!!!!

Oui les fêtes se sont très bien passées! De bons moments d'amours familiales, des bons vins, des bons repas et pleins de cadeaux!!!!!!

Moi j'ai tenu mon SR!!!!!!! Samedi et dimanche!!!!!!!! Je suis fière de ça!!!!! :D

Pas de nouvelles de mon ex non plus, jusqu'à ce matin 9h, où je reçois un petit sms "joyeux noel." ...... Je n'ai pas encore répondu, je ne sais pas si je le ferais.... Noel est fini, non???

Qu'en pensez vous??????