Aller au contenu

interdit après un an et demi de séparation

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Sharlya quand tu dis que tu attends un signe alors que Noël est dans 4 jours, bah justement peut être que ca sera ce jour là que tu auras de ses nouvelles :roll: :mrgreen:
Je me dis pourquoi un ex qui te parlait encore il y'a quelques temps, ne te contacterait pas ce jour là, c'est vrai y'a pas de raison!!

C'est sûr que même si tu as de ses nouvelles, malheureusement il y'a toujours le problème de son départ imminent :?
Il part juste pour lui, ou pour des raisons professionnelles ou des études?!
Car peut être que si un rapprochement se fait, il pourrait annuler on sait jamais?!
Le but n'est pas de casser ses projets bien sûr mais bon je peux comprendre ta souffrance, une fois qu'il sera parti tu pourras pas faire grand chose, donc j'imagine que tu voudrais profiter des derniers jours avant son départ pour tout tenter :?

Pour le coup je ne sais pas trop quoi te conseiller, soit te mettre en tête de tout tenter vu qu'il part bientôt, soit maintenir ton SR pour toi, pour ton bien, pour te reconstruire et avancer en attendant qu'il revienne de son séjour...

Courage ;)

Coucou les z'amis!

Oui ça va mieux, merci Marko et petite Bou!!!! :D J'ai bien bossé cet aprem donc le temps est passé vite et puis je suis allée chercher ma nièce, qui vient en vacances chez moi avant noël! Je sens qu'elle va bien m'occuper l'esprit! :D

Mon ex part pour ses études, c'est un stage obligatoire de 6 mois et il risque d'enchainer sur 6 autres mois plus pour une expérience perso, mais ça il n'en ai pas vraiment sûr encore.... On verra bien....

Je ne sais pas trop faire, je verrais au feeling, en tout cas je n'ai pas craqué et vos petits messages m'ont beaucoup aidé! Z'êtes trop gentils!!!

Bisous!

Ah bah ca a l'air d'aller beaucoup mieux!!! Quand le wagon des montagnes russes remonte c'est quand même mieux :mrgreen:

Ca je suis bien d'accord la famille et les enfants en particulier aident à se centrer sur des choses plus futiles, à s'amuser et pas se prendre la tête!!! Profites bien que ta nièce soit là pour te changer les idées tu as bien raison!! :D Je me suis rendu compte de ca ce soir que ca aide vraiment!!

Pour ton ex, étant donner que son stage est obligatoire, je ne peux que te conseiller de penser à toi durant cette période, c'est vrai que tu n'as pas trop le choix :? , mais il faut voir que le positif.
En 6 mois, tu peux avancer beaucoup, et à son retour reprendre à zéro! Ou peut être que ta vie aura changé de facon positive, on ne sait pas, mais pour ne pas penser à cette durée, retiens que c'est plus de temps pour toi et pour ton SR, donc il n'en sera que plus efficace :D

Bonjour Marko!

Ce matin, moi ça va bien! En même temps avec ma nièce, 9 ans, je suis bien occupée depuis les 9h00 du mat! Je n'ai pas une minute pour cogiter et qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!!
L'esprit léger.....

Toujours pas de nouvelles de mon ex mais par contre j'ai deux nexts potientels qui m'ont écrit ce matin, pour qu'on se voit pendant les vacances... ça fait du bien de se sentir désirée, [i]même si je préférerais que ce soit par mon ex mais bon[/i].... Les nexts ça fait du bien quand même... ;) Ils apportent l'attention dont on a parfois besoin...

Je me dis que oui si je n'ai pas de nouvelles ni pour noël ni pour le jour de l'an, je laisserais passer ces 6 prochains mois à penser à moi et je tenterais des choses avec des nexts, j'ai parfois peur de laisser des chances dans ma vie... Je veux pas finir seule..... :(

Donc 2012 sera mon année, j'avais déjà dit ça pour 2011 et l'année a été plutôt bonne, pleins de nexts, pleins de soirées,pleins de plaisirs!!!! Y a que ces 3/4 derniers mois où le soufflet est retombé mais je me dis qu'au final, je suis forte et je tiendrais le coup malgré les montagnes russes!!!!!!! Et advienne que pourra! :D

Et toi Marko, ça va?????

Content que tu ailles bien :)

Amuse toi bien avec ta nièce, tu vas passer de bons moments.

Ca va pas mal, petit coup de blues ce matin sans raisons mais c'est passé à peu près, à quoi bon de toute façon ;)

Mode caliméro : j'aimerai bien aussi que des potentielles s'intéressent à moi :roll:

Wouah c'est super ca, j'imagine que ca flatte l'égo dans une période comme ca, de voir qu'on plait à d'autres hommes.
Je comprends que tu ai peur de laisser une chance à quelqu'un d'autre, j'imagine que c'est la peur de l'inconnu, du renouveau, c'est vrai qu'un ex c'est quand même rassurant en fin de compte. Et puis personnellement, c'est peut être parce que c'est tout récent mais j'aurais peur qu'un autre me fasse oublier mon ex, quelque part je n'ai pas envi de l'oublier, mais bon dans la vie faut prendre des risques parfois pour être heureux.
Tu m'as l'air d'être une fille très bien, bourrée de qualités donc je ne vois pas pourquoi tu finirais seule.
Regarde tu as déjà 2 nexts après toi, alors durant 6 mois qu'est ce que ce sera!! ;)

Tu as bien raison de penser à toi et rien qu'à toi durant 6 mois, rien ne t'empêche de t'amuser pendant cette période et tu aviseras au retour de ton ex.
Cette période de SR t'es plus ou moins imposée vu son départ, donc autant en tirer tous les bénéfices possibles.

:o Marko je n'ai pas vu que tu avais un coup de mou!!!! Oh flûte! Tu vas mieux????

Oui Bou, ça flatte l'égo et c'est bon pour le moral! J'ai longtemps eu peur d'oublier mon ex, c'est toujours le cas d'ailleurs.... Mais depuis tout ce temps de séparation, c'est important que j'envisage la vie avec des nexts, car sinon j'ai peur de rester bloquer dans le passé et de passer à côté de ma vie... Mon ex ne veut pas revenir alors je ne peux non plus rester là comme ça, à ne rien envisager pour ma vie....

Maintenant, j'ai plutôt tendance à me dire, que mon ex fera toujours partit de moi mais que cela ne doit pas m'empêcher de vivre... Lui ne gêne pas du tout! Et puis je n'ai pas trop le choix..... :?

Mais bon, tout ça dépend aussi de mon état d'esprit du jour ;)

Et oui, je me suis bien amusée avec ma nièce! Que de fous rires!

:lol: bah comme j'ai craqué dimanche soir, je n'en suis plus qu' à 4 petits jours de SR :oops: mais je me tracasse pas trop pour ça aujourd'hui... J'étais plutôt en haut de la montagne donc c'était cool!

Les deux nexts partent dans leur famille pour noël donc ils seront de retour dans la ville où j'habite autour du 30, ils font leur réveillon de jour de l'an par ici... Donc je ne les verrais pas avant la nouvelle année je pense! Mais je reçois pleins de petits textos dans la journée donc ça me change les idées et oui ça me flatte!

Bon je file au lit! Et tu devrais en faire autant avant que ton sommeil passe, sinon à 3h du mat tu auras les yeux encore grands ouverts!!! :)

Bisous!

Ah bah on en est à J+4 toutes les deux, on va se serrer les coudes t'inquiètes pas, aucune de nous n'a le droit de flancher ;)

J'étais rester sur le fait que tu as fait un très long SR, et ca m'était sorti de la tête pour dimanche mais bon ca peut arriver à tout le monde!!

Sur ce je vais aller dormir moi aussi, tu as raison! :D

Bonne nuit!!!! Et à demain pour une nouvelle journée!! :-Ban
Bisou