Aller au contenu

interdit après un an et demi de séparation

Messages recommandés

Bonjour Marko!

Un grand merci pour ton petit message de soutien.... C'est vrai que les dimanches soirs sont souvent pas faciles.....Ce matin ce n'est pas la grande forme non plus, mais comme je suis au boulot ça devrait quand même aller!

Avec les fêtes de noël, la solitude se fait un peu plus présente et la nostalgie du passé aussi....

Petite précision, j'ai foiré mon SR....... :oops: J'ai envoyé 3 petits textos hier et bien sûr aucune réponse...... ça me fait flic maintenant d'avoir pas résisté à cette fichue tentation! Et du coup bah rebelote!

quand je me sens seule, je sais pas pourquoi mais y a que à lui que j'ai envie d'écrire.... C'est dingue ça! Purée et dire que ça m'était vraiment passé tout ça, pendant 5 mois j'ai tenu bon et pensait presque plus à lui! Je m'en veux d'avoir replongé........ :x

Est ce que tu t'en es remis toi de ton histoire avec ton ex?

Merci encore! ;)

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouep c'est dingue comme on peut être content d'aller au boulot dans certaines circonstances lol

Les fêtes seront un cap à passer oui, il faut réussir à le mettre dans un coin de ta tête pour ne pas trop y penser, et faire en sorte de passer de bons moments en famille et avec les amis. Pas forcément facile à faire, j'en conviens.

Ne t'en veux pas d'avoir craqué, on l'a tous fait à un moment donné. La prochaine fois tu sauras que ce n'est pas une bonne idée, et que même si tu en as très envie, mieux vaut éviter.

Est ce que je m'en suis remis ? Hem ... pas complètement, j'y pense encore très souvent, petits pincements au coeur de temps en temps, mais ça va beaucoup mieux qu'il y a 2/3 mois, je n'ai plus autant mal, je n'ai plus vraiment envie de la récupérer, ça ne servirait à rien si ce n'est de se pourrir la vie mutuellement (sauf gros changements improbables). C'est difficile à admettre mais c'est sans doute mieux ainsi. Ne plus la voir m'aide à le réaliser. Même si comme toi, la peur de rater ma vie, de ne pas me marier ni d'avoir d'enfants me pèse. Allez, on s'en sortira :)

Oui tu as raison, on s'en sortira!!!! :-Ban

Allé allé allé on se motive!!!!!!!!! On es pas plus bête que les autres donc nous aussi on trouvera l'homme/ femme de notre vie et on aura pleins d'enfants!!!!!! Si si y faut y croire! :D

On es jeune encore! Enfin moi j'ai 26 ans encore pour quelques jours donc exit les idées noires! :-Bam

Après les supers conseils que tu m'as donné je me suis dit que j'allais lire ton histoire pour pouvoir t'apporter mon aide si je peux :mrgreen:

C'est vrai qu'après tout ce temps, de voir que tu es toujours si attachée à lui, ca prouve que malgré le temps on oublie pas celui qu'on aime :?

Je te trouve très forte d'avoir tenu un SR si long, vraiment :-Bra

Le plus dur après c'est la phase de reconquête car il suffit d'un rien pour retourner à la case départ!

Je comprends que ca doit être assez difficile de rester en contact avec lui, d'être au courant de ses aventures et de rester froide face à tout ca.

Ce qui ressort après tout ce que j'ai lu c'est clairement "FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS", dès qu'il se sent en danger qu'il voit que tu ne marches plus dans son jeu il prend peur donc te suis, et quand c'est l'inverse bah c'est lui qui fuit.

Essayes de vraiment te faire désirée, quand il te contacte faut que tu arrives à ne pas tomber dans son piège, parce qu'il profite un peu trop de la situation quand même.

Plus tu vas lui résister plus il se donnera les moyens de réfléchir et de savoir ce qu'il veut, rends lui la tache un peu plus difficile!! :D

Merci miss!!!

C'est gentil de venir à ton tour me conseillé!

Moi tu sais, cette histoire qui traine en longueur c'est usant.... Et puis mon ex sera en Angleterre d'ici 15 jours pour une période de 6 à 12 mois.... Donc bon....

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, j'ai envie de me dire que si on doit se retrouver un jour, cela se fera.....

Mais en attendant, j'ai une vie à vivre et je pense mériter mon lot de bonheurs donc je vais aller de l'avant!!!!

Merci encore! ;)

C'est une belle façon de voir les choses!! Tu penses avant tout à ton toi et à ton bien-être et tu as parfaitement raison.

Effectivement si ton ex part pour longtemps c'est un peu compliqué d'entamer une reconquête :?

Tu as réussi à être patiente, à faire un long SR, donc si vraiment tu l'as toujours dans ton coeur à son retour, tu pourras te battre comme il se doit pour le récupérer. En plus après tout ce temps il a l'air toujours interessé donc y'a pas de raison que ca soit pas le cas après son retour. :roll:

Je pense de cette façon quand je suis au sommet de la montagne... Mais parfois je redescend de la montagne et ouille je suis bien moins courageuse :oops:

Effectivement, il n'est pas indifférent non plus depuis tout ce temps de séparation mais il ne percute pas qu'il risque de me perdre réellement... J'ai toujours été là et du coup bah il le sait, et en joue beaucoup trop consciemment ou non....

Et puis sinon, parfois, je me dis qu'il ne m'aime plus et puis qu'il s'est bien joué de moi!

Enfin, en fait je sais pas! Je dois m'illusionner un peu mais c'est vrai que je suis plus forte qu'avant et que du coup je ne souffre plus comme toi actuellement... Et heureusement!

On verra bien de quoi demain sera fait.... Les choses évoluent parfois vite! Hein miss! ;)

Voui Marko......

Comment tu fais pour tenir ton SR? J'ai envie de lui écrire moi.... Pourquoi lui il donne pas de nouvelles?! Il se gênait pas y a quelques semaines pour envoyer 50 sms par jour et maintenant plus rien! :evil:

Et ça me soule d'être dans cette attente malgré tout ce qu'on nous apprend sur ce site! Aujourd'hui j'ai descendu la montagne......Down! :roll:

Je ne l'ai pas toujours tenu ! Je suis aussi passé par cette phase où le besoin de la recontacter a été trop fort, et au final je me suis heurté à un mur, et m'en suis trouvé encore plus mal.

Alors j'ai retenu la leçon, même si parfois ça me titille encore.

M'occuper au maximum, faire du sport, voir des gens, avoir des petits projets à court ou moyen terme, ça aide pas mal.

Se faire des petits cadeaux aussi ;)

Et tout doucement l'autre prend un peu moins de place. Sacré soulagement ! Mais ça demande du temps, et si en certaines occasions il passe trop vite, ce n'est pas le cas quand tu souffres.

Mais tu es forte, ton coup de mou va vite passer j'en suis sûr. Pense à mon ex en train de rôter ça te fera au moins rire ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui ça me fait trop rire ça!!! Et de l'imaginer, en train de dire: c'est sortit tout seul! :lol: :lol: Merci à toi!

Je suis toute seule aujourd'hui au boulot, du coup je n'ai personne avec qui discuter pour zapper cette envie.... et puis c'est le dernier de boulot avant les jours de repos de noël donc j'ai pas trop la motiv' de bosser :oops:

Se heurter à un mur de silence, ça fait mal..... Si j'avais su, j'aurais jamais répondu à ses prises de contact parce qu'au final c'est moi que ça chamboule pendant qu'il fait sa vie!

Des fois, j'ai envie de jeter mon téléphone à la poubeille! Je serais moins tentée tiens! ;)

Pour le coup la blague de Marko m'a fait bien rire aussi!!! :lol:

Bah alors Sharlya qu'est ce qui se passe? :?

Le silence c'est dur surtout si vous vous parliez régulièrement, mais c'est une habitude à prendre je pense.

Je suis dans le même cas que toi donc j'ai peur de te déprimer plus qu'autre chose si je te donne mon point de vue :|

Mais je peux te dire qu'en 3 jours de SR je sens déjà que je reprends le contrôle de ma vie (enfin c'est vraiment un début hin :mrgreen: ) mais tu vois le meilleur est à venir, et ce silence est bénéfique, ca te sort d'une situation qui te fait encore plus mal que le SR.

Courage, tu as de très bons conseils pour remonter le morale, ca marche très bien sur moi alors essayes de les utiliser pour toi aussi, tu vas voir ca marche ;)

Ah ça vous fait rire ça hein !

Bon, faut que j'en trouve d'autres à vous raconter si au moins ça vous change les idées ;)

Tiens, je crois que dimanche passait "le nom de la rose" à la téloche. Il était déjà passé il y a quelques mois, on l'avait regardé ensemble et elle avait éclaté en larmes au moment où Christian Slater a une scène un peu chaude avec la "sauvageonne" (complexe poitrine, bref elle m'a bien pourri le film :mrgreen: )

Ca l'avait beaucoup moins gêné quelques temps avant, lors d'un reportage sur un pensionnat qu'apparemment elle connaissait, où elle m'a sorti qu'elle avait s**é un mec dans les bois à côté.

:shock: ben merci, content de l'apprendre.

@Bou : Reprendre le contrôle de sa vie, c'est le début du renouveau !

Merci petite Bou!

Oui tu as raison je dois suivre mes propres conseils!!!! :D

Je me sens pas frocément triste, plutôt déçue de voir qu'il arrive si bien à m'ignorer..... Je voudrais un signe de sa part qui ne vient pas alors que noël est dans 4 jours et qu'il part en Anglettere dans 15 jours...... Je sais que j'ai la force d'aller mieux mais souvent j'ai peur de l'oublier si je me lance à fond là dedans, et si je l'oublier ça veux dire que je ne le retrouverais jamais.... A chacune de nos ruptures ou presque, c'est moi qui entretenait le contact et de fil en aiguille on se retrouvait... Mais si j'arrête le contact, je ne suis pas sur qu'il fera le premier pas... Mais en même temps, mérite t-il que je m'accroche tant à lui? Je ne suis pas sure.... Mais ce qui m'ennuie aussi (bah oui c'est le jour "down"), c'est de savoir que totes ces refléexions ne mèneront à rien puisqu'il s'en va.... Donc en fait, je ne sais pas trop comment je dois me comporter....

Enfin bref, c'est le fouilli!!!!! Mais écrire son fouilli bah flûte alors ça fait du bien!!!! Et puis je ne cesse de penser à Ex Mme Marko qui péte et qui rote à table!! :lol: :lol: :lol: C'est bonpour le moral ça!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...