Sharlya Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour Marko! Ce matin, moi ça va bien! En même temps avec ma nièce, 9 ans, je suis bien occupée depuis les 9h00 du mat! Je n'ai pas une minute pour cogiter et qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!! L'esprit léger..... Toujours pas de nouvelles de mon ex mais par contre j'ai deux nexts potientels qui m'ont écrit ce matin, pour qu'on se voit pendant les vacances... ça fait du bien de se sentir désirée, [i]même si je préférerais que ce soit par mon ex mais bon[/i].... Les nexts ça fait du bien quand même... ;) Ils apportent l'attention dont on a parfois besoin... Je me dis que oui si je n'ai pas de nouvelles ni pour noël ni pour le jour de l'an, je laisserais passer ces 6 prochains mois à penser à moi et je tenterais des choses avec des nexts, j'ai parfois peur de laisser des chances dans ma vie... Je veux pas finir seule..... :( Donc 2012 sera mon année, j'avais déjà dit ça pour 2011 et l'année a été plutôt bonne, pleins de nexts, pleins de soirées,pleins de plaisirs!!!! Y a que ces 3/4 derniers mois où le soufflet est retombé mais je me dis qu'au final, je suis forte et je tiendrais le coup malgré les montagnes russes!!!!!!! Et advienne que pourra! :D Et toi Marko, ça va????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Content que tu ailles bien :) Amuse toi bien avec ta nièce, tu vas passer de bons moments. Ca va pas mal, petit coup de blues ce matin sans raisons mais c'est passé à peu près, à quoi bon de toute façon ;) Mode caliméro : j'aimerai bien aussi que des potentielles s'intéressent à moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Wouah c'est super ca, j'imagine que ca flatte l'égo dans une période comme ca, de voir qu'on plait à d'autres hommes. Je comprends que tu ai peur de laisser une chance à quelqu'un d'autre, j'imagine que c'est la peur de l'inconnu, du renouveau, c'est vrai qu'un ex c'est quand même rassurant en fin de compte. Et puis personnellement, c'est peut être parce que c'est tout récent mais j'aurais peur qu'un autre me fasse oublier mon ex, quelque part je n'ai pas envi de l'oublier, mais bon dans la vie faut prendre des risques parfois pour être heureux. Tu m'as l'air d'être une fille très bien, bourrée de qualités donc je ne vois pas pourquoi tu finirais seule. Regarde tu as déjà 2 nexts après toi, alors durant 6 mois qu'est ce que ce sera!! ;) Tu as bien raison de penser à toi et rien qu'à toi durant 6 mois, rien ne t'empêche de t'amuser pendant cette période et tu aviseras au retour de ton ex. Cette période de SR t'es plus ou moins imposée vu son départ, donc autant en tirer tous les bénéfices possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :o Marko je n'ai pas vu que tu avais un coup de mou!!!! Oh flûte! Tu vas mieux???? Oui Bou, ça flatte l'égo et c'est bon pour le moral! J'ai longtemps eu peur d'oublier mon ex, c'est toujours le cas d'ailleurs.... Mais depuis tout ce temps de séparation, c'est important que j'envisage la vie avec des nexts, car sinon j'ai peur de rester bloquer dans le passé et de passer à côté de ma vie... Mon ex ne veut pas revenir alors je ne peux non plus rester là comme ça, à ne rien envisager pour ma vie.... Maintenant, j'ai plutôt tendance à me dire, que mon ex fera toujours partit de moi mais que cela ne doit pas m'empêcher de vivre... Lui ne gêne pas du tout! Et puis je n'ai pas trop le choix..... :? Mais bon, tout ça dépend aussi de mon état d'esprit du jour ;) Et oui, je me suis bien amusée avec ma nièce! Que de fous rires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'espère que tu as passé une bonne journée, bien en haut des montagnes russes!! ;) ;) Tu en es à combien de jours de SR là déjà?!! Tu as programmé des rendez vous avec les nexts potentiels?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :lol: bah comme j'ai craqué dimanche soir, je n'en suis plus qu' à 4 petits jours de SR :oops: mais je me tracasse pas trop pour ça aujourd'hui... J'étais plutôt en haut de la montagne donc c'était cool! Les deux nexts partent dans leur famille pour noël donc ils seront de retour dans la ville où j'habite autour du 30, ils font leur réveillon de jour de l'an par ici... Donc je ne les verrais pas avant la nouvelle année je pense! Mais je reçois pleins de petits textos dans la journée donc ça me change les idées et oui ça me flatte! Bon je file au lit! Et tu devrais en faire autant avant que ton sommeil passe, sinon à 3h du mat tu auras les yeux encore grands ouverts!!! :) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah bah on en est à J+4 toutes les deux, on va se serrer les coudes t'inquiètes pas, aucune de nous n'a le droit de flancher ;) J'étais rester sur le fait que tu as fait un très long SR, et ca m'était sorti de la tête pour dimanche mais bon ca peut arriver à tout le monde!! Sur ce je vais aller dormir moi aussi, tu as raison! :D Bonne nuit!!!! Et à demain pour une nouvelle journée!! :-Ban Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour Shasha et Bou, Petits yeux ce matin ?? ;) Bon courage pour ce 5eme jour, j'espère que vous allez rester en haut de la montagne. Bon début de journée à vous 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Coucou Marko, Une nouvelle journée de SR au top de la forme!! :-Ban Et toi?! Je me rends compte que je n'ai même pas vu ton histoire, il faudrait que je la trouve!! :) Sinon Sharlya j'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée!! ;) Bonne journée à vous deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci :) Des petits noeuds dans le ventre et dans la tête, mais rien de dramatique ;) Content de voir que de ton côté aussi c'est tip top ! Pour moi histoire, regarde un peu plus bas (signature) Bon app' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hey coucou à vous! Moi ça va bien pour le moment! Toujours bien occupée avec la petite! Et toujours des petits textos de mes potentiels nexts... Pas de nouvelles de mon ex, évidemment..... Mais j'ai la pêche! Bah Marko, qu'est ce qui te fait des nœuds dans l'estomac? Allée accroches toi, bientôt les fêtes seront passées, et la nostalgie et la solitude se feront un peu moins sentir après cela.... Aurons nous des messages pour noël? Vont ils / elle pensé à nous? etc etc etc :? On aura l'esprit plus libres bientôt bientôt! Et en attendant Marko accroches toi aux bons moments en famille que tu vas partager d'ici peu!!! Moi cette aprem, je suis missionnée pour aller chercher les huîtres!!! Et les bûches!!! Après hop je récupère mon chat et on file chez mes parents pour le weekend! mais vous inquiétez pas, je pourrais consulter et à répondre vos petits messages sur mon smartphone! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas de raison particulière, un brin de nostalgie ;) Oui le réveillon sera sympa en famille, aucun doute là dessus ! Ne mange pas la bûche en route :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="Sharlya"] mais vous inquiétez pas, je pourrais consulter et à répondre vos petits messages sur mon smartphone! :D[/quote] Ouffff parce que j'ai du mal à me passer de tes conseils quotidiens :lol: Tu m'as vraiment beaucoup à aider, et je me surprends moi même en quelques jours d'avoir autant retrouver le moral!! En tout cas ca doit faire un bien fou de partir de chez soi pour un weekend, ca change les idées, les habitudes, et c'est pas plus mal!! Profites en bien!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ne t'inquiètes pas ma petite Bou, je ferais de mon mieux pour suivre tes péripéphies!!! Et j'adore pouvoir te conseiller et surtout sentir que ça te fait du bien! Il faut toujours garder le moral! Bon réveillon à toi! Et hésites pas si tu as besoin! Marko: Tu vas mieux aujourd'hui???? Bon réveillon à toi aussi!!!!!!! Bisous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour Shasha et Bou, Un peu de nostalgie, forcément ... mais ça va aller ! Il faut ! Je vous souhaite moi aussi un très beau réveillon, passez de bons moments en famille, et amusez vous bien. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui je te comprends Marko..... Allé il faut aller de l'avant et se forcer à ne pas penser à nos exs! Accroches toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Essayons de profiter des fêtes pour penser à autre chose! Ca changera des weekends à s'inquiéter pendant des heures, au moins là on aura de quoi s'occuper, et être entouré ca fait du bien!! Je vous souhaite à tous les deux un très bon réveillon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est gentil :) Oui ça fait du bien d'être en famille, elle sera toujours là elle !! :) Joyeux Noël !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :D Joyeux noël les z'amis! Bisous à vous 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou ma petite Sharlya !! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes?!!! Et toi aussi Marko j'espère que les fêtes se sont bien passées!! :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour, Noël s'est bien passé, merci, j'espère que pour vous aussi ! Vous avez été gâtées ?? Des nouvelles de vos ex ? Bon début de semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou à vous deux!!!! Oui les fêtes se sont très bien passées! De bons moments d'amours familiales, des bons vins, des bons repas et pleins de cadeaux!!!!!! Moi j'ai tenu mon SR!!!!!!! Samedi et dimanche!!!!!!!! Je suis fière de ça!!!!! :D Pas de nouvelles de mon ex non plus, jusqu'à ce matin 9h, où je reçois un petit sms "joyeux noel." ...... Je n'ai pas encore répondu, je ne sais pas si je le ferais.... Noel est fini, non??? Qu'en pensez vous?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Déjà ça montre qu'il ne t'oublie pas, ce qui fait quand même plaisir. Si en plus ça ne te perturbe pas trop, et bien tant mieux. Content que ton Noël se soit bien passé, et que tu ais été gâtée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon je lui ai répondu.... "Noël c'était hier.... Ceci dit, j'espère que tu as passé un bon noël entouré des tiens." Depuis pas de réponse..... Je commence déjà à regretter d'avoir répondu.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca aurait été plus drôle si tu avais attendu 1 ou 2 jours pour lui répondre "merci, joyeux Noel à toi aussi" ;) Ne regrette pas, ton message est très neutre, tu as fait preuve de politesse et c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah oui!!! T'aurais dû me le dire avant Marko! :lol: Flûte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si il t'a envoyé ca ce matin, à mon avis c'est qu'il a pensé à toi!! ca a du lui faire bizarre d'avoir aucun message le 24 et le 25, de ta part!! Ta réponse est très bien je trouve! C'est court, et gentil!! Si il ne t'a pas répondu, je pense que c'est parce que tu ne lui poses pas de question et que ton message n'amène pas forcément de réponse! Mais ca serait sympa qu'il te réponde quand même un merci! Mais si il ne le fait pas ne t'inquiètes pas rappelles toi qu'il te l'a souhaité en premier et ca c'est super!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui c'est vrai, mon message n'engage pas forcément la conversation, du coup une réponse n'est pas obligatoire de sa part.... Mais d'avoir répondu, bah j'ai envie d'écrire encore!!!! Mais je sais que je dois résister sinon ça gâcherait tout! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non non résistes, parce que si il est occupé, et qu'il ne réponds pas, tu vas te prendre la tête encore plus... Dis toi que dans quelques jours c'est le nouvel an, ca m'étonnerait beaucoup que tu n'ai pas de ces nouvelles vu qu'il t'a contacté pour Noël! ;) Quand on a des nouvelles, on retombe vite dans un état de dépendance où on en veut encore plus!!! Mais faut s'occuper les heures qui suivent le message, et l'envie passe après, on repense aux raisons du SR et à ses bénéfices et ca aide à tenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Bou pour ton soutien, seulement je n'ai pas résisté...... :oops: J'ai essayé de l'appeler hier soir et il n'a pas répondu... Alors j'ai envoyé un petit sms pour savoir pourquoi on ne pouvait plus se parler, puis un deuxième quelques temps après pour qu'il arrête ce silence et un troisième là ce matin "très bien, adieu"..... Roh je suis quiche! C'est nul en plus, ça me donne un côté tellement désespérée! J'ai honte! Je sais plus comment faire.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour Shasha, Ah la la tu vas te faire tirer les oreilles !! ;) C'est dommage d'avoir craqué mais tu as fait selon ton coeur alors n'aie pas de regrets. A présent la balle est dans son camp, ne fais rien de plus. Si après lui avoir dit adieu il ne réagit pas, tu sauras à quoi t'en tenir :? Allez, courage ma petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="Sharlya"]Merci Bou pour ton soutien, seulement je n'ai pas résisté...... :oops: J'ai essayé de l'appeler hier soir et il n'a pas répondu... Alors j'ai envoyé un petit sms pour savoir pourquoi on ne pouvait plus se parler, puis un deuxième quelques temps après pour qu'il arrête ce silence et un troisième là ce matin "très bien, adieu"..... Roh je suis quiche! C'est nul en plus, ça me donne un côté tellement désespérée! J'ai honte! Je sais plus comment faire..........[/quote] Bon Sharlya, je ne peux vraiment pas te faire la morale là, je cumule les interdits aussi, je suis en grande discussion avec mon ex sur MSN, et c'est moi qui ai craqué, donc tu vois on est un peu dans le même cas, et puis boucledor aussi a contacté son ex!! Décidément qu'est ce qui nous arrive,....... :shock: c'est l'après Noel, ca nous réussi pas du tout là :( :( :( En tout cas, c'est pas très sympa de sa part de ne pas donner de nouvelles!! Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, à part retourner en SR, au moins pour toi, parce que si tu continues de l'appeler et que ca reste sans réponse, tu vas souffrir plus qu'autre chose.... Rappelles toi qu'en SR tu étais tranquille, sereine et tu vivais pour toi, tu étais plus heureuse que là quand tu cherches à le contacter... Et puis tu sais si il t'avais répondu, peut être que ca ne t'aurais pas fait + de bien au final.... N'hésites pas à poster ici si ca ne va pas!!! ou si tu sens que tu vas craquer à nouveau! Courage ma belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je ne comprends plus rien Bou, je croyais que vous étiez retourné ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="backtobedlam"]Je ne comprends plus rien Bou, je croyais que vous étiez retourné ensemble?[/quote] Euh tu parles de qui??? :D Parce que c'est le sujet de Sharlya ici!!! Et pour ma part non je ne suis pas retournée avec mon ex, il m'a ouvert son coeur mais rien n'est fait pour le moment :lol: Tu es un peu perdue on dirait!!! :lol: :lol: Sinon Sharlya j'espère que tu vas mieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sharlya, J'avais raté les quelques éléments de ce derniers jours!! Plusieurs choses : " il t'a contacté pour Noël un peu en retard mais il la fait ça veut dire su'il ne ta pas oublie Ensuite pour les messages suivants, je me suis rendu en faisant pareil que toi que finalement en leur posant ce genre de question on les met au pied du mur. Il ne save pas forcément quoi répondre. Et du coup il nous ignorent. J'ai demande à mon ex pourquoi il m'a ignore et il m'a juste répondu " je suis désolée si ça t'a fait du mal, mais je ne t'ai pas ignore je lisais tous tes mess j'écoutais tous msg vocaux mais je ne me sentais pas prêt et c'était pas une bonne idée. Il me disait qu'il luttait contre la tentation de me répondre. Mais qu'il pensait que ça serait pire. Avec du recul il avait raison... Ça m'a permis de comprendre que le sr leur fait du bien aussi, ils font le point sur leur vie après je pense que faire quelques interdits en tant que piqûre de rappel pourquoi pas mais il faut que ce soit positif: tu as pleins d'occasions à venir nouvel an, anniversaire sa fête peu importe Il ne faut juste pas lui envoyer des messages ou il sent que tu désespère!! En tout cas ne culpabilise pas retour en sr et il te contactera sûrement dimanche ou semaine pro!! Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote]Il ne faut juste pas lui envoyer des messages ou il sent que tu désespère!![/quote] :-1 :lol: J'ai bien foiré là et c'est clair que ça doit pas donné envie de répondre tout ça!!!! Je comprends bien, tout ça je le sais déjà mais parfois on arrive pas à résister... Le besoin d'écrire est plus fort que la raison.... :oops: Mais ça va mieux aujourd'hui, j'avais plus cette envie d'écrire.... Mais je suis sure que j'aurais des nouvelles pour la nouvelle année, ni pour mon anniv.... Il sera presque sur le départ donc à mon avis il ne pensera pas à moi... Mais bon... Finalement, il a bien fait de pas répondre, c'est mieux ainsi.....ça me coupe l'envie d'écrire à nouveau! Merci pour votre soutien en tout cas! ça me fait du bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou Sharlya!!! :mrgreen: J'espère que ton SR se passe toujours bien?! C'est vrai que le départ de ton ex se rapproche.... Tu tiens le coup ca va?! :? Si tu ne peux plus le joindre une fois qu'il sera parti, ca t'aidera probablement à avancer! Comme le dis envi-dy-croire il peut y avoir pleins de raisons au fait qu'il ne réponde pas. En plus, comme il doit partir, il ne voit peut être pas pourquoi renouer avec toi, ca vous fera du mal à tous les deux... c'est peut être mieux pour le moment en attendant qu'il revienne. Rien n'est perdu tu sais, mais le fait qu'il parte, ca vous oblige tout les deux à prendre du recul l'un par rapport à l'autre de toute façon, donc essayes de mettre à profit ce temps imposé, pour toi. Et quand il reviendra, il ne sera pas trop tard, il n'est jamais trop tard, on ne sait vraiment pas ce que nous réserve l'avenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi tout petit SR +2 jours aujourd'hui, enfin début du jour n°2.... Mais sinon rien de spécial... Pas de nouvelles d'ex mais pleins d'un des deux nexts potentiels donc à ça me fait du bien!!! Même si parfois j'ai l'impression d'idéaliser ce next ou de le prendre pour mon ex.... :? C'est bizarre... Mais bon du coup, quand j'ai envie d'écrire, je lui écris à lui..... On verra bien.... Mais pour mon ex, je dois vraiment abdiquer, c'est plus raisonnable pour moi. Je veux plus y penser, ça m'angoisse. Faut que je me bouge!!!!!! Positive attitude!!!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Courage les premiers jours de SR, c'est l'horreur mais faut passer par là ;) Effectivement vu le départ de ton ex, c'est peut être mieux de le mettre vraiment entre parenthèses et de poursuivre les choses en attendant!! Ton next potentiel, c'est une très bonne chose, imagines que ca débouche sur une superbe histoire d'amour!!! :roll: On ne sait jamais il faut se laisser des chances!!! Mais tu as raison de prendre ton temps!! Il n'a pas cherché à te voir pour le moment?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je l'ai déjà comme ça, dans le mois d'octobre avant de revoir mon ex.... Et après je n'avais plus trop la tête à ça, à cause de mon ex... Du coup, je n'ai pas vraiment donné suite... Et depuis fin novembre, il m'a écrit des petits textos assez régulièrement, auxquels j'ai toujours répondu et là depuis quelques semaines il écrit très souvent et on devait se voir mais à chaque fois, j'ai annulé au dernier moment..... :oops: Mais ça me fait du bien, je me sens désirée, il est pleins de petits attentions et de mots doux..... On doit se revoir après les fêtes de fin d'année, cette fois je pense y aller.... Il m'en donne l'envie en plus.... Même si en même temps, j'ai un peu peur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je pense que inconsciemment comme tu veux laisser une place pour ton ex dans ta vie, bah tu t'interdis de tenter ta chance avec un autre! Mais là si le next te donne envie de le voir, je pense que tu devrais vraiment te lancer!! Tout d'abord parce qu'il te donne envie, c'est déjà une super raison :D , ensuite parce que tu n'as rien à perdre, le mec te plait, donc c'est ta chance de voir si tu serais capable d'être avec un autre, et puis parce que ton ex part pour un moment donc c'est la période idéale pour penser à toi, et ca en fait parti!! En plus, si ca ne se passe pas bien bah tu stoppes tout et puis voilà! Au moins tu auras essayé!! Et puis si tu as annulé plusieurs fois, je pense que ce next doit quand même être très intéressé sinon il aurait déjà laissé tomber!! Courage!! Qui ne tente rien, n'a rien!! Et puis si t'es pas prête bah tu seras fixée comme ca!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci ma petite Bou..... Tu as complètement raison.... J'ai raconté ma soirée d'hier sur mon nouveau post... ;) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 [color=#FF4040][b]SR: + 13 jours!!!! Je tiens le cap........ [/b][/color] :-Ban [i]Marko, t'es toujours là????? Bisous![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 SR: + 30 jours !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 1 moisssssssssssssssssssssssssss :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Bra Bravo ma petite Sharlya!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuela Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 On se sent toujours mieux , plus que mieux meme, lorsqu'on reprend le cours de sa vie et qu'on arrive a dire merde à l autre! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote]On se sent toujours mieux , plus que mieux meme, lorsqu'on reprend le cours de sa vie et qu'on arrive a dire merde à l autre[/quote] [color=#FF4040]Mais graaaaaaaaave !!![/color] Le SR est tellement bénéfique..... Au début, on galère vraiment.... Les montagnes russes nous secouent dans tous les sens, et puis petit à petit le silence devient apaisant, rassurant, sécurisant...... On prend du recul et de la distance.... Et jour après jour, on pense de plus en plus à soi même et on reconstruit notre vie..... Et ça c'est une grande victoire sur nos exs! Aujourd'hui, j'en suis à 41 jours de SR, et je me sens bien..... :-Ban Bon courage à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Sharlya"] Aujourd'hui, j'en suis à 41 jours de SR, et je me sens bien..... :-Ban [/quote] :-1 Tu le mérites!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [b][color=#FF4040]SR: + 62 jours........... Soit DEUX mois tout pile! La classe[/color][/b] 8-) [color=#FF4040][b]Je maintiens le cap et je suis heureuse![/b] [/color] :D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucVal Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Toujours en SR Sharlya et pas de nouvelles de lui? Comment te sens tu? Aimerais tu le reconquérir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés