Sharlya Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous,Eh ben voilà après un an et demi de séparation, 5 mois de SR strict et définitif (me semblait il), mon ex et moi avons échangés des textos régulièrement depuis un mois. Des textos tantôt agressifs et avec la volonté de nous repousser, tantôt des textos empreints de désirs. Mon ex m'a appellé pour qu'on se voit pour en discuter car il voulait absolument comprendre pourquoi après un an et demi, on ressentait toujours autant de désirs mais lorsqu'on s'est vus => méga interdit: d'une part nous avons couché ensemble, nous avons fait comme si rupture il n'y avait pas eu et nous n'avons même pas parlé du sujet que nous voulions tant évoqué! Le lendemain pas de nouvelles de lui, je n'ai pas osé prendre contact, j'avais peur.... Et hier soir, je l'ai appelé. J'étais perdue, j'avais besoin de réponse et là i_l m'annonce qu'il regrette de m'avoir vue, qu'il n'a plus de sentiments, que je dois l'oublier et vivre ma vie, que Nous avons chacun notre vie maintenant, que les choses sont ainsi et voilà!Et là, rebelotte: chagrin, pleurs, incompréhension, déception et fin de tout espoir! Je ne voulais pas que les choses se déroulent ainsi, je n'aurais jamais du reprendre contact.... Je ne sais que faire.....Voici le lien de mon histoire publiée il y a presque un an, je me retrouve presque dans la même situation.... C'est vraiment désespérant........ http://www.jerecuperemonex.com/forum/que-dire-je-dois-tout-recommencer-sr-et-cie-t14741.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut Sharlya! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est vraiment désespérant de voir l'influence qu'il a encore sur moi.....Je ne sais plus quoi faire pour oublier définitivement.... Je vais recommencer un SR strict et me répéter qu'il ne m'aime tout simplement plus, que c'est vraiment fini même si ça me fait mal...Vous trouvez que je suis bête d'avoir succombé après tout ce temps? Pourquoi est ce je suis comme ça encore accrochée à ce passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour,Pour en être passé par là, avec le même genre de situation, je dirais que dans certains cas on se pose vraiment la question de pourquoi l'autre est toujours aussi présent (des 2 côtés d'ailleurs)...Pourtant ce n'est pas faute d'essayer de l'oublier, mais il reste là, tapis dans un coin de notre coeur et notre cerveau et le fait de le/la revoir , forcément, libère la bestiole...Donc non, ne t'"en veux pas d'avoir succombé, mais dis toi que chaque fois que tu le reverras, cela fera pareil ...Alors le mieux (tant que les choses ne peuvent pas aller mieux entre vous) est d'éviter tout contact .... c'est bête à pleurer certes, mais c'est le meilleur moyen de te préserver sinon tu vas tomber dans une spirale infernale...Certes il est trop bon de serrer dans ses bras celui/celle qu'on aime tant mais il faut voir aussi un peu au delà, et tant que ce n'est pas pour reconstruire une histoire commune, tous les contacts seront destructeurs ...(mais ça, on ne s'en aperçoit qu'après... c'est ce qu'on appelle l'expérience).En tous cas, courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci beaucoup pour ton soutien.... Tu as raison, milles fois raisons.... Merci de me comprendre si bien....Donc d'après toi le mieux est de ne plus entrer en contact avec lui? Mais dois je rester silencieuse si c'est lui qui prend contact? Et que dois je lui dire?Car hier je n'ai pas résister, je lui ai envoyé un sms et il m'a répondu gentiment, et on s'est écrit jusque tard mais toujours sans parler de choses sérieuses, que des choses sans intérêt, il a essayé plusieurs fois d'amener la "conversation" à être plus coquine.Je ne suis pas rentrée du tout dans son jeu, j'ai joué la carte de l'humour en détournant tout ça et au final la "conversation" s'est terminée par un "bonne nuit, bisous" de sa part.... C'est idiot je sais, mais si je ne réponds pas j'ai peur qu'on retombe dans un SR total et pourtant je sais que tu as raison, je ne devrais pas répondre pour me protéger.....Une fois la "bestiole" libérée, c'est dur de la contrôler! Purée!Merci encore à toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour tout le monde!Je reviens compléter mon post car je suis plutôt contente de moi, j'ai réussi à résister à quelques interdits et surtout à dire NON à mon ex! :)Brièvement, depuis que mon ex et moi avons fait l'amour, pas de SR de plus de 2 jours :oops: soit c'est lui soit c'est moi qui prend contact...Honnêtement on échange soit sur des choses sans intérêt(juste histoire d'envoyer un truc quoi), soit il m'envoie des pics, soit il tente de parler de choses coquines.. Mouais bof bof me direz vous, et c'est clair! Donc j'ai dis STOP! Que si il souhaitait m'écrire pour DISCUTER, ÉCHANGER sur des VRAIS SUJETS de conversations j'étais open et que sinon il ne devait plus prendre contact avec moi. Il a essayé le lendemain de me relancer avec un sms genre "et arrête de m'écrire tu me saoules" évidemment je n'avais pas écris, il adore envoyer ce genre de sms quand je ne donne plus signe de vie, ainsi ça m'agace et hop je répond mais là quenini SR total!Deux jours après, il me renvoie un sms mais ouvert sur une discussion: waou! (il y a anguille sous roche ou je rêve?!)Rebelote le lendemain. Comme j'étais en train de boire un verre avec un potentiel next, je me suis pas gênée pour le lui dire et répondre que par ci par là , monsieur Ex insiste même pour que je rentre chez moi sans rien faire avec le potentiel next: "fais pas n'importe quoi sérieux!" "rentre, stp" "M'écris plus sinon après ça" "excuse de m'inquiéter pour toi" etc etc. Euh mais il est pas gêné lui qui est venu faire l'amour avec moi pour ensuite dire qu'il aurait pas dû, nan mais! Après avoir bu plusieurs verres, je rentre chez moi, mon ex toujours en train de m'envoyer des sms, je lui dis que c'est bon j'ai pas 15 ans et que je suis rentrée chez moi donc qu'il me lâche! Monsieur se détend et me dit qu'il est sur la route pour rentrer chez lui, qu'il s'endormirait presque au volant. Je l'envoie bouler quand même hein vous méprenez pas mais je me suis pas laissée berner par tous ses sms! lol!Bon au final, il demande que je l'appelle pour le tenir éveillé, après plusieurs refus, je l'appelle finalement..... Mais en me disant que je serais bien plus maligne que lui et que quenini il n'obtiendra rien de moi! ;)Une fois, au téléphone, on échange un peu sur mon potentiel next, qu'il aime savoir que je ais n'importe quoi qu'il faut que je prenne soin de moi et qu'il aime pas l'idée de me savoir avec des autres gars bla bla bla. Il m'aime plus donc de quoi il se mêle?! Enfin bref, je dois mettre un terme à la conversation en premier donc je lui dis que j'ai deux trois trucs à faire chez moi que je vais donc le laisser, et là monsieur demande si il peut venir dormir avec moi!!!!Hein mais j'y crois pas!- Pour quelles raisons??? - Il a envie de se blottir contre moi.... Mais bien sûr!- Non, tu ne dormiras pas avec moi.- "Allé pourquoi tu veux pas?" Quelle drôle de question?!- "Je sors de l'autoroute là (à 5min de chez moi et 15 min de chez lui)- " Ah bon bah bonne fin de route alors, bonne nuit ciao! Et clac j'ai raccroché!!!! :DJe me suis payé le culot 20 min après de lui faire un petit sms pour savoir si il était bien arrivé chez lui. Vexé comme un poux il répond pas, donc je lui dis "excuse si je m'inquiètes pour toi" ;) et il me dit que j'avais lui dire de dormir chez moi, que je suis chiante et que je dois plus écrire! Lol! Il me demande ensuite de venir moi chez lui pour me mettre contre lui: NON! Je lui lance un bonne nuit bisous. Il me répond: "bonne nuit bisous aussi"Ah que je suis fière de ne pas avoir succomber à la tentation, ça m'aurait pourtant bien dit de dormir contre lui...... Mais bon...Ceci étant dit, tout ça s'est passé lundi soir et depuis je ne lui ai pas réécris et lui non plus! ^^Savoir dire NON ça fais trop du bien!!!!!Merci de m'avoir lue! Et bon courage à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 :-Clap Fais attention que ce ne soit pas qu'une conquête (pour lui) sexuellle...Un jeu, quoi!Mais continue, encore :-Bra Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est justement ce que je crains et c'est pour ça que je suis si mefiante et qu'il n'obtiendra rien de moi!!!! Merci pour tes encouragements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour,Oui ce genre de chose est classique, que ce soit le fait d'un homme ou d'une femme...Là il sait très bien que tu tiens à lui alors quoi de plus facile que de te titiller lorsqu'il a des pulsions afin de les assouvir ?Donc, oui, fait attention, ce n'est pas nécessairement en mettant un homme ou une femme dans son lit que la relation va repartir comme si de rien n'était , sauf dans le cas précis des sexfriend (accepté de part et d'autre).Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Comment lui faire comprendre que je vaux plus que ça?Comment lui donner envie de vivre une nouvelle relation?Je crois que c'est perdu et qu'il ne me reste qu'à abdiquer...... Je n'ai pas trop la pêche ce matin..... Le SR total s'impose à moi comme une évidence mais je suis vraiment lasse de tout ça..... Merci encore a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 "Comment lui faire comprendre que je vaux plus que ça?" C'est la question à 100EUR... s'il ne le sait pas, c'est qu'il ne te mérite pasComment lui donner envie de vivre une nouvelle relation?C'ets la question à 0.2 EUR ... Pour l'instant il n'a pas envie, ça ne veut pas dire que ça ne reviendra pas, mais ce n'est pas en disant amen à ce qu'il te demande que ça va plaider pour ton cas...Donc le plus sage effectivement est de te mettre en retrait, ne serait-ce que pour laisser retomber la pression que tu as... Oui, c'est épuisant et au bout d'un moment, il est nécessaire de se détacher si on ne veut pas perdre un peu de notre âme...Regarde comme certianes histoires traînent en longueur et le mal-être qu'ont ceux qui s'obstinent à continuer la lutte... arrive un moment où on en peut plus rien donner ...il faut s'arrêter avant la limite...courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Roh merci!!!! Tes paroles sont realistes et rassurantes à la fois, tu sembles tant comprendre les choses.... Tes paroles font mouches sans pour autant être blessantes ou dures.... Elles sont vraies et sont des conseils qui ouvrent les yeux.... Tu dis les choses telles qu'elles sont.... naturellement.... Un grand merci à toi!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci pour le compliment :) Il suffit juste de se persuader que l'important c'est NOUS et non pas l'autre et que s'il nous a fait défaut, c'est que finalement quelque chose n'allait pas...A partir de là, revenir trop tôt dans sa vie équivaut quasiment à un sabordage...Alors certes, c'est très difficile, mais au bout du tunnel, il y a toujours de la lumière (sauf si on ressort de nuit, mais bon c'est un autre problème ^^)...Voilà, ça ne changera peut être pas l'issue de ta relation avec lui, mais ça changera certainement l'estime que tu as de toi, et ça ça ne s'achète pas !! (puor tout le reste il y a Eurocard-Mastercard )Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixX83 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 je tien a te dire bravo , deja 5mois de SR cest beau lol puis un ans et demie de rupture et tu et tjrs au meme points ... je n'aurais jamais ce courage la . en tout cas on n'est tous de tout coeur avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci PixX83 pour ton soutien !Je tiens quand même à préciser que depuis un an et demi, je n’en suis plus du tout au même point. Mon ex a été en couple pendant un an environ donc pendant toute cette période là, pour moi c’était complètement terminé je n’avais plus aucun espoir de le retrouver un jour. J'ai donc dû continuer mon chemin et évoluer.Les six premiers mois de rupture ont été très difficiles, comme beaucoup je ne voyais pas le bout du tunnel. Et puis en décembre 2010, j’ai découvert ce site et là j’ai commencé à réfléchir et à me remettre en question. Mon ex était avec sa next et moi je devais reprendre ma vie en main. Et puis, on a beau dire mais le temps qui passe atténue notre chagrin, qu’on le veuille ou non.Donc de là, les contacts avec mon ex se sont espacés jusqu’en mai où j’ai décidé pour mon bien être d’entrer en SR total ! Que j’ai réussi ! :D Et pendant tout ce temps (dès janvier 2011 d'ailleurs, avant le SR total) je me amusée, j’ai rencontré des nouvelles personnes, des flirts, j’ai eu de nouveaux challenges professionnels, je me suis inscrite à la danse, etc enfin bref j’ai été et je suis heureuse….Mais comme dit Kakahuet, mon ex était toujours dans une partie de mon esprit et de mon cœur et quand je l’ai revu et bien tout est revenu comme si de rien était ! Hallucinant!!!Sauf que je suis beaucoup plus forte qu’avant, que j’arrive à prendre du recul et à vivre ma vie… Beaucoup de questions trottent dans ma tête vis-à-vis de moi et de mon ex, mais je n’ai pas de solution mis à part laisser le temps faire son effet et continuer mon bout de chemin, l’avenir nous dira si mon ex et moi devront nous retrouver un jour ou non… Au jour d’aujourd’hui, je ne sais pas ce que veux mon ex : il m’écris toujours des sms, veux que je l’appelle, veux dormir avec moi, a envie de moi mais dit qu’il n’a plus de sentiments….. Et à vrai dire, moi même je suis un peu perdue :? Je lui ai demandé de ne plus entrer en contact avec moi parce qu’il ne me voit que comme un objet sexuel (même si il dit que non pas du tout) et que surtout je l'ai bien compri il ne peut pas au jour d’aujourd’hui m’apporter ce dont j’ai envie : une relation unique et sérieuse, faite d’amour, de confiance, de complicité et d’instants réels partagés.Pour l’instant, je vais donc retourner en SR pour mon bien être, pour me sentir plus sereine et confiante ! Merci encore! Et même si je ne connais pas ton histoire, si tu es là c'est que tu as toi aussi besoin d'encouragements: alors bon courage à toi aussi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés