coeurkc Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 voila elle passe ce midi prendre ses 3 derniers carton serait pas la lui est laissé une lettre pour lui dire que je ne voulait plus la voir trop dur pour moi. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecéline Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 [i]Bon courage , je sais que c'est dur et quoique les autres disent , on a du mal à trouver un réconfort . J'ai été comme toi , anéanti . Tout le monde me disait , t'inquiète ça va passer . Et bien sûr , je ne les croyais pas , je me disais que jamais j'y arriverai . Seules mes filles m'on fait tenir le coup à l'époque . Mais tu vois aujourd'hui , ça fait trois mois qu'il m'a quitté , j'ai encore mal parfois et je l'aime et j'espère qu'un jour nous reviendrons ensemble , mais honnêtement , j'ai de moins en moins mal Les gens avaient raison , ça passe petit à petit . Et aujourd'hui , quoiqu'il advienne , je ne veux plus rester en mode , j'attends . Depuis hier , j'ai repris le cours de ma vie et je passe en mode j'avance coûte que coûte et je sais que c'est comme ça que je m'en sortirai . La vie me réserve encore de belles surprises , ça j'en suis sûre , que ce soit à ses côtés ou sans lui . Bon courage :-Lov [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Voila je suis rentré elle a prise ses derniers cartons m'a à répondu qu'ils valaient mieux ce quitter maintenant que de se détester ... Bon même si je sens que c'est vraiment la fin je rentre en sr pur et dur qu'elle revienne ou pas cela me sera au moin bénéfique. Bisous à tous les coeurs brisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Il m'a dit la même chose : Se quitter maintenant c'est mieux pour l'instant que de se détester. Mais on arrivera de plus en plus à moins penser à eux les moments où l'on se sent seul. Et le principal est de ne pas craqué, ou le moins possible en tout cas. Courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Petit retournement se situation mon ex ex qui est aussi la mère de ma fille de 4 ans avec qui je suis reste en bon terme et qui me soutient vraiment en ce moment me propose pour les fêtes de fin d'année de partir 4 jours à center parc avec elle et ma fille. Une ex qui tente un reconquête ? Situation cocasse j'aime mon ex et mon ex ex apparament retombe amoureuse ca pas être simple.... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 2 jours de sr et enfin une vrai bonne nuit de sommeille. Avaient t ils raison ceux qui prone le sr non pour reconquérire son ex (après tout il/ou elle est parti) mais pour revivre soit même tout simplement ??? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 3ème jours de sr et vous allez dire que je suis faible mais j ai mon portable sur les genoux et la tentation est belle d'un petit tu me manques mais je crois que cela ne serait pas une bonne idée et pourtant si elle pouvait sentir mon coeur elle n'aurait plus aucun doute je souffreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Dit toi que si tu lui envoi un sms dans ce genre ton ex va te fuir encore plus et sa risque de repousser le jour ou peut-être elle fera un pas vers toi =) Courage il faut tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 merci à toi cela me donne du courage :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui sera un jour sans. Dès mon réveille j'ai pensé à elle mais surtout à se qu'elle ne fera pas. Un petit sms "ca va" "tu me manques malgré tout" etc etc.. Moi je ne la recontacterais jamais elle le sait je suis comme cela il ne faut pas retenir une personne qui a envie de partir. Bon assez de lamentation cela ne sert à rien. Putain que je l'aime.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 salut presque une semaine de sr a part 1 ou deux mails "administratifs". Cela commence à porter ces fruits. Certes je l'aime toujours autant mais le manque se fait moins sentir de ne pas la voir me soulage. J'en viens franchement à penser prendre rdv avec cette fille que j'ai rencontré sur le net sympa et jolie. Passer à autre chose comme elle à due le faire . bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés