amour2064 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est vrai que si elle veut te voir en amitié, c'est pas ce que tu attends, mais faut le voir positif c'est toujours mieux qu'un refus et puis tu auras l'occasion de passer un bon moment avec elle ce qui sera positif pour la suite. Puis faut pas t'attendre qu'elle te saute dans les bras et qu'elle te dise je t'aime et je veux me remettre avec toi. Si vous devez vous remettre ensemble, ça se fera petit à petit et ça commence par un premier rdv amical. Si vraiment tu sens que tu ne saurais pas, ben refuse, sinon accepte et fais tout pour qu'elle passe un bon moment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ouai c'est clair qu'en amitié sa me tuerai mais bon comme tu dit c'est deja pas mal qu'elle accepte de faire quelque chose ensemble apres comme tu dit je vais pas m'attendre a se qu'elle me saute dans les bras....maintenent pour le rdv je verai comment je me sens au pire tu pense que si je repousse a une autre fois sans date et j'attend qu'elle prenne l'initiative c'est risqué un peu nn?? ouai et pis pendant le rdv il faut que je me la joue cool juste passer un super moment qu'on rigole et tou mais est ce que peux parler des chose marante nostalgique??? le truk c'est que j'en ai la tremblote deja...et sa sa m'aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui si tu refuses, c'est un risque que tu prends.. Non évite de parler de vous tout simplement, rigole avec elle, parle de tout et de rien. C'est normal que tu sois stressé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ouai ok merci du conseil amour t'est sympa sa je pense jy arriverai...j'ai une question c'est quoi les signes que quelqu'un te donne quand c'est que de l'amitié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés