amour2064 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ben elles sont minces, mais si tu veux vraiment le récupérer, il faut au moins que tu le laisses tranquille pendant un mois. Que les tensions retombent et que tu te reprennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ouai jess amour a raison...laisse couler un peu parce que la tu la deja pas mal souler avec des question et d'autres truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je vais vraiment le tenir.. Voir si deja le 5 il me souhaite mon anniversaire.. Si vraiment il ne me le souhaite pas, je ferais tout pour tourner la page sans rien attendre.. Car au fond j'ai toujours un espoir.. C'est mal je sais mais on s'est tellement aimer que j'arrive pas à croire que du jour au lendemain ça soit terminé pour de bon :( en tout cas merci de me remonter les bretelles, c'est ce qu'il me fallait je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Voila, un jour écoulé de SR, je penses à lui sans cesse.. J'ai été au resto avec des amis, mais j'ai fais que d'avoir son image devant les yeux :( Deux de ses potes sont venu me parlé sur facebook ce soir.. Il m'on dit que c'etais bien que je coupe les ponts car il changera jamais d'avis... Je suis dégoutée qu'on me dise ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, je viens d'avoir la mère de mon ex au téléphone pendant 30min.. Tout d'abord elle m'a dit : tu as eu raison de laisser tomber, c'est votre premier amour.. Impossible de faire sa vie avec le premier amour vous pensez ? :( Ensuite elle m'a parlé de lui.. Donc en rentrant du boulot il se lave et repart avec ses potes pour rentrer vers 2h du matin tous les soirs. Les week end il est pas chez lui, il sort en ville, et le soir en boite.. En gros il fait tout pour tourner la page une bonne fois pour toute.. J'ai pas le temps de lui manquer puisqu'il est toujours occupé. Depuis avant hier soir il n'a pas répondu a mon dernier sms donc toujours SR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Non ce n'est pas impossible de faire sa vie avec son premier amour.. Une personne peut être fort occupée et quand même ressentir le manque d'une personne, de quelque chose.. Mais ici, dans ton cas, il faut clairement que tu laisses tomber parce que vous vous prenez la tête sans arrêt et tu es tellement amoureuse, perdue que ça te fait faire des bêtises.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Laisser tomber dans quel sens ? Ne plus y croire du tout ? Si vous parlez de ça.. Je peux pas, même en SR j'y crois au fond de moi.. Car après tout ce qu'on a vécu, tout nos projets, etc.. Je peux pas me dire que c'est réellement fini car les prises de tete c'etait uniquement à cause de ma jalousie, je ne lui faisais pas vraiment confiance.. tout le reste allait super bien et j'ai tout gaché en lui prennant la tete pour des conneries sans arret :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je crois que j'ai besoin qu'on me dise que je suis vraiment une grosse c***e.. Hier soir j'étais en boite, bourrée, j'ai appelé mon ex à 3h du matin il dormait mais il a répondu, je lui ai dis viens me voir, j'ai envoyé des sms : j'ai envie de toi.. Bref il est venu, il etait gentil, il me disait que je le faisais craquer, que c'est pour sa qu'il voulait pas me voir car à chaque fois d'après lui il a envie de m'embrasser.. Au debut on dormait dans sa voiture puis il m'a dit vient on s'en fou on va chez moi (chez ses parents) donc il a mis un mot à sa mere pour prévenir que j'etais là. Dans son lit il me faisait des calins, m'embrassais.. Il m'a dit qu'il ne voulait pas se poser pour le moment car il a trop de probleme... Qu'il voulait continuer à me parler car je suis la seule à qui il peut tout dire.. qu'il voulait pas me perdre totalement.. j'ai pleuré, il m'a dit je le savais que t'embrasser etc allait te rendre mal.. Il m'a dit tout ce que je te dis je le pense, je peux pas savoir si je vais retomber amoureux ou pas donc je peux rien te promettre.. Enfin bref pleins de paroles du genre. Il m'a prété un survet à lui pour rentrer chez moi, et en plus j'ai oublier mon telephone sur son lit donc il me l'amene demain.. Je sais pas si je dois lui dire de le deposer à mes parents ou autre mais j'ai l'impression que tout ça mene à rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Effectivement ça mène à rien, pour le dire sèchement et vulgairement, il avait besoin de se vider et t'étais là ! Désolée Jess, mais pour ma part, je ne sais plus rien faire pour toi.. On t'a dit de faire un S, de le bloquer de msn, facebook et d'éffacer son numéro pour être sur de ne plus l'appeller quand tu n'es pas dans ton état normal, mais tu continues.. Donc je te dis courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je n'a pas couché avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés