kelvie Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 je sais sa a rien avoir avec le post mais aidez moi svp.... bonjour a tous, alors voila j'etais dans un magasin avec mon frere et bim je tombe sur elle a 2 metres apres 3 semaine qu'on c'est pas vu...aidez moi svp je me sens tou mal on se dit salut sa va sans plus quoi et elle s'en va ( peut etre la gene ou la panique je sais pas elle moi on c'est quitté en bon terme et on sai apeler la semaine derniere nikel aussi) parce que y'avai trop de monde a la caisse donc nous aussi av mon frere on bouge...on se retrouve presque a la meme caisse de nouvo et la moi je vais vers elle trankil je lui parle du boulot comment elle va elle fai la conversation aussi.... on se retrouve dehors on cause encore 5 min...je la trouvais presser....on parle de chose banal elle me parle de boulot, ecole , quelle va en soiree se soir, qu'elle sait payer des nouvelle fringues bref on rigole trankil...apres elle me di "ouai tu ma pas repondu l'autre soir" (elle m'avait renvoyer un sms apres l'apel pour me dire que sa lui avait fait plaisir)... je lui ai di que j'avai plus de credit et voila mais tjs en rigolant.... et la je lui di: sa te dirai quôn se fasse un truc un de ces 4 elle: ouai ok pas de probleme si jamai jai conger jeudi et vendredi moi:ok mai ta envie vraiment elle: oui oui moi sa me derange pas qu'on se voit moi:je lui dit ok on se tien au courant apel moi et on verra je lui di mais toi ty avait penser de faire un truk une fois ensemble elle:ouai ouai mais j'aurai oser t'apeler.... bref on fini de discuter on a rigoler un peu et elle est partie maintenent je me sent mal comme c'est pas permis est ce que j'ai bien fait ou j'ai merder... je sais meme pas si je suis cap dy aller au rdv si il y en a un et quelle aille en soiree comme sa sa me soule mais je peut rien faire donnez moi vos avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 bonsoir, tout à l'heure j'ai bipé le telephone de mon ex en voulant bipé le miens car je ne le trouvais plus (ouai automatisme j'ai fais son numero..) Il m'a envoyé un sms 4heures apres : pk tu ma apelé j'ai pas répondu, il m'en a envoyé un autre : cetait pour me raconter ton reve mdr j'ai pas rep il m'a encore envoyé 2sms : ché pa ske ta t'es bisar et bon ba je sais pas ce que tu voulais, rep si tu veux, la je vais chez mon frere. Il m'a appelé 4fois j'ai pas répondu j'ai repondu quand il m'a appelé tout a l'heure vers 20h il me demandait pk je l'avais appelé : j'ai dis ah non je t'ai pas appelé c'est surement ma mere (j'aurai dis que je metais trompé de numero il ne m'aurai pas cru) il ma demandé si je sortais j'ai dis non, il ma dit style tu sors pas bah tu vas faire quoi j'ai dis voir des amis, il m'a dis : moi non plus je sors pas j'ai repondu ok, il m'a dis je suis chez sandro, j'ai dis ok, bon je te laisse j'ai encore dis ok, il m'a sorti : ta que sa dans la bouche ? ok !? j'ai dis bah qu'est ce que tu veux que je te dise. Il m'a dit bon bah bisous et a raccroché. Il veut plus que je l'harcele mais me parle encore, je sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 salut jess...premierement si il ta dit qu'il voulait plus qu tu l'apel arete de le faire serieux et fais attention a se que tu fais quand ta ton portable ou autre dans les mains...m^nt si lui il te parle toujours laisse le faire de lui meme lui il te parle parce que tu le lance chaque fois tu vois se que je veux dire.....fais un SR serieux tu vera bien se qui se passe et si sa se passe bien tu vera tu sera encore plus contente fais moi confience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je sais pourquoi il m'a écris et appelé, pour me faire croire qu'il sortirai pas hier soir, pas de chance une copine a moi la croisé en boite. il m'a dit au telephone : ce soir je vais chez mon frere je sors pas sans que je ne lui pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je vois pas pourquoi il voudrait te faire croire qu'il ne sort pas. Le contraire j'aurai dit ok, mais là je vois pas où est l'intérêt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 je ne sais pas non plus, il vient de m'appeler pendant 15min, j'ai fais style de rien : ta fais quoi hier soir ? il m'a dit j'ai eté en boite.. Il m'a raconté ça soirée, qu'il a faillit se battre, que deux fille on voulu danser avec elle mais qu'il a refusé (pourquoi il me dit ça put***) il m'a parlé un peu de tout et de rien. Je sais pas comment faire, il est gentil, mais j'ai peur qu'il veuille qu'on soit amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 apres avoir pleuré une bonne heure apres son appel, j'ai décidée d'être claire avec lui. Je l'ai appelé 3fois sans reponses, et il m'a rappelé. Je lui ai demandé pourquoi quand je lui ecris pas il m'appel ou m'envoi des sms et il m'a repondu : bah pour pas que tu sois mal.. et pis je veux pas qu'on se quitte en mauvais terme. Ensuite on parlait un peu de tout et de rien, et je lui ai dis : ce soir je sors mais j'aime pas, je vais rentrée seule, il m'a dit : bah rentre avec une pote ou ou mec. J'ai dis : un mec ?! tu t'en fiche si je dors avec un mec ? Il m'a repondu bah tu fais ce que tu veux je m'en fiche, apres je sais pas la reaction que j'aurai. Plus je parle avec lui, plus je perds espoir. Je lui ai proposé de venir fumer une clope devant la boite ou je vais ce soir, simplement pour qu'il me voit bien coiffée, maquillée, bien habillée, car les fois ou je l'ai vu depuis qu'on est plus ensemble c'est en pleurs, maquillae qui a coulé, cheveux mouillé a cause de la pluie.. pas a mon avantage quoi. Il vient de me rappeler, il me demande ce que je fais j'ai dis que je parlais a des pote sur fb, il m'a demandé qui j'ai donné les noms et un mec que j'ai rencontré hier il etait avec des amis a moi, il m'a dit c'est qui lui ? ta du bien te faire dragué, t'as des fréquentation bizarre. Je sais pas si j'espere tellement son retour que je me fais des films mais j'ai l'impression qu'il fais vraiment le mec qui en a rien a foutre alors qu'il n'est pas si indifférent que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 jess je vais etre un peu dur avec toi, mais faut arreter ce petit manege la sa t'apporte rien de chez rien, ton ex te dit des truc pareils et il sait pas comment il sera si tu te fait vraiment des mec en plus il te flic tout le temps et toi tu lui dit tous... reflechis un peu comment tu veut qu'il ait envie de toi si tu es a ces pied tout le temps, avec qui tu parle il en a rien foutre lui sa le regarde pas, disparait un moment je suis sur qu'il vas paniqué, deja avec tous se qui cherche a savoir sur toi je pense que le SR sa va lui faire bizarre....mnt c'est toi qui voit mais la comme tu fait tu vas droit dans le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai envie de faire un SR, mais comment vous faite pour tenir ? Je tiens au mieux 24h et après je peux plus je deviens cinglée.. Bon, on a discuté ce matin, je lui ai dis salut, il a répondu salut, j'ai demandé si il avait passé une bonne soirée, il m'a dit je me suis embrouillé pour un regard, j'ai dis ah ok c'est toi ou lui ? il n'a pas répondu a ma question et ma dit : et toi ta soirée? j'ai répondu que c'etait bien. et là plus de réponse. D'habitude quand c'est comme ça j'envoi des point d'interrogation là je ne vais pas le faire. Par contre j'ai une question, si lui il m'envoi des sms du genre : salut ou autre sms neutre je dois répondre ? Je lui avais proposé de boire un verre ensemble a mon anniversaire debut novembre il avait dit oui mais j'ai peur je ne veux pas d'amitié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Il vient de m'appeler, raconter un peu sa vie.. je lui ai dis que j'etais fatiguée car je venais de rentrer, il ma demandé ou j'ai dormis je lui ai dis chez un copain, il m'a repondu : ah t'as dormi chez un gars, pour ne pas qu'il pense n'importe quoi j'ai ajouté que tout le monde avait dormi la bas car celui qui conduit avait bu et il m'a dit bah hier ta du bien te faire draguer... Ensuite il m'a dit bon j'te laisse je vais me laver bisous. je ne lui renvoi pas de sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu dis que tu ne veux pas tomber dans le piège de l'amitié, mais t'es entrain d'y tomber justement ! Vous vous parlez comme ça tous les jours, pour au final par dire grand chose. Et en plus de ça, tu lui dis tout et tu as d'ailleurs dis '' j'ai bien précisé qu'on était plusieurs à domir là-bas pour pas qu'il croit .. ''. On s'enfout ce qu'il croit, t'es célibataire et si même tu avais dormi toute seule avec un gas, ben que ça serait normal. A force de ne pas faire de SR, de lui parler casiment tous les jours, de lui raconter toute ta vie en détail il n'y a plus de mystère, ton ex sait absolument tout ce que tu fais et ça ne lui donne pas du tout envie de vouloir revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je vais suivre vos conseils, il ne m'a pas envoyé de messages depuis l'appel, je ne l'ai pas fais non plus, mais comme il voyait que je repondais toujours a ses sms et ses appels comment je dois lui dire ? Il ne faut plus que je reponde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu ne dois rien dire, tu ne réponds pas à ses sms / appels. Il faut que tu arrêtes de répondre à chaque fois qu'il te contacte parce qu'il voit bien que tu es à ses pieds. De temps en temps, tu peux lui répondre à ses sms mais en étant très brève, ne dis plus avec quit'es sortie, où t'es sortie.. etc. Mais pour le moment, tu le laisses tranquille et tu ne réponds pas pendant au moins bien deux - trois semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 ça ne fait pas trop long 2-3 semaines ? C'est super difficile ça fait pas longtemps qu'il m'a appelé et j'arrete pas de regarder mon telephone pour voir si je n'ai pas un sms de lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Non faut bien ça pour qu'il comprenne que tu n'es plus à sa botte et en plus de ça, ça te permettra toi d'aller mieux. Tu regardes ton gsm tout le temps, ça ne va pas, il faut que tu arrive sà te détacher un minimum de lui sinon plus il te verra accroc et derrière lui plus il fera un pas en arrière. Comme on dit si bien : suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Essaye de penser à autre chose, de t'occuper, de sortir, penser à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés