pr-jess Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai fais la c*n.... Ce matin je lui ai envoyé : J'ai mal pris la façon dont tu m'as parlé lundi, j'étais la pour toi et tu m'as dis d'arrêter de te prendre a tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ouai jess...dsl mais c'est vrai ta peut etre fais la c***ne...mais c'est pas grave se qui est fait est fait...il ta bien dit qu'il voulai que tous le monde lui foute la paix, sa inclue toi aussi, meme si ta ete blesser de ses parole c'est mieu pas de l'enerver encore plus prend sur toi on te la deja dit...met toi en sr...un moment ta bien vu sa marche un peu c'est lui qui te rapel et en plus ta bien repondu...alors retombe pas dans le piege a chaque fois reste zen controle toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Plus bete que moi ça existe pas, il m'a repondu tout a l'heure voila la conversation (j'etais un peu sous l'emprise de l'alcool.. apéro entre amis ou j'ai trop bu..) lui : je t'ai pas mal parlé moi : si lui : toujours avec X tout le temps ? (une amie) moi : oui lui : ça va trainer dehors encore ce soir ? elle etait bien ta petite soirée ta trouvé un ti copain moi : non on sort lui : vous allé en boite un mercredi moi : bah oui lui : vous ete bizar tu parle de moi mais toi t'es tjr en ville a sortir vous y aller avec qui ? moi : avec ses potes. alors tu vas avec X a la skins party lundi ? lui : ah ok ou ? dis pas nimp je vais pas la dedan moi : tu peux faire ce que tu veux, boire, baiser de toute façon lui : oui je fais ce que je veux; ba oui jvai baisé a mort tient je vais peut etre y aller enfait bon je te laisse dit moi ou tu vas j'ai pas envie de te croiser normalement je bouge avec mon pote. moi : ta des sous pour sortir avec tes pote, pour venir me voir non lui : c'est lui qui paye un coup vous aller dans quelle boite alors ? moi : ta peur de me croiser en boite ou quoi ? lui : mai non je boss demain c juste pour savoir moi : dis moi franchement, tu m'aime encore ou tu as tout oublier ? (putain la conne) lui : je veux plus c'est fini jai plu de sentiment comme avant moi : oui c'est ce que je disais tu t'en fou lui : mai joubli pas plus de 3ans c'est impossible mais je ne veux plus car j'ai plus les meme sentiments les prises de tete on tout tué et m'on dégouté voila moi : d'accord lui : t chez toi encore la moi : non lui : t'es ou vous bougez la ? moi : oui lui : vous aller ou ? moi : bah on sort lui : a cette heure si en boite ? non on va boire un coup avant, arrete de paniquer tu peux etre avec une meuf ou un pote je m'en fou (j'ai essayé de l'appelé pas de reponse) lui : m'appel pas écrit. vous allez ou moi : ça tinteresse en quoi ? Et voila la conversation de merde. Je ne pourrai JAMAIS JAMAIS le recuperer. Je suis sur qu'il voit une fille vous avez vu comment il panique le fait de me croiser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je vois que tu as décidé de n'en faire qu'à ta tête. Il ne me reste donc qu'à te souhaiter bonne chance pour supporter encore plus de prises de tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 je ne veux pas en faire qu'à ma tête, mais avec l'alcool j'ai fais n'importe quoi en plus hier je suis sortie et j'ai fais encore plus de betises : moi : j'ai croisé tu sais la fille qui venait tout le temps nous parler toute bizar ! lui : MDR ou ? moi : à la place. Mais je vais bientot partir lui : jmen fou de ce que tu fais moi : bah pourquoi tu me demande toujours ou je vais si tu t'en fou ? lui : bah pour savoir, apres ce que tu fais la bas je m'en fou moi : sa sert a quoi de toujours savoir ou je suis ? lui : a pas te croiser j'ai pas envie car je sais comment ça se passe moi : mais quoi ? tu crois que je vais faire encore.. simplement t'ignorer donc ça sert a rien de savoir ou je suis. Oui au debut tu pouvais dire ça mais ça fait 3semaines j'ai compris tu crois pas ? je vais passer à autre chose je compte pas continué à aimer quelqu'un qui s'en fou loin de la.. lui : Oui mais meme ça gacherai ta soirée et la mienne. fais pas nimp. moi : pourquoi ça gacherai notre soirée, si on se croise je te dirai bjr de loin mais c'est tout, c'est pas comme si ça faisais 3jours qu'on etait plus ensemble... pourquoi fais pas nimp ? lui : pour oublier moi : Non, je reste la même, je sors, je m'amuse, je ne serais jamais une fille facile, quand je donne c'est tout ou rien tu le sais. moi : Et quitte à avoir un plan Q je te voudrai toi car ça me manque mais bon t'as pas envie. Désolé mais l'alcool fait dire la vérité. Je vais plus boire le temps que j'irai pas mieux car ça me fait dire n'importe quoi !! ;'( je l'ai perdu pour toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouais, tu fais n'importe quoi... Tu trouves n'importe quel prétexte pour lui écrire. Une fois c'est l'alcool, une fois c'est autre chose. Donc oui, tu ne fais pas l'effort de lui lacher la grappe. Tu n'en fais qu'à ta tête, comme je le disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ouai jess marionnete a raison....tu trouve tjs un pretexte pour lui ecrire...laisse le galerer sa lui fera les pied tu vera moi sa commence a tourné je croi mai j'en suis pas sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espere pour toi que la roue va tourner.. Je sais que j'ai toujours une excuse pour lui ecrire, cette fois je me promet de ne pas le faire, c'est inutile et ça me fait du mal.. Il me manque et quand je me dis que de son coté c'est pas le cas, pire encore il ne m'aime plus.. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je pense que tu ferais vraiment mieux de passer à autre chose parce que tu te ridiculises et en plus tu saoules vraiment ton ex. Tu lui demandes carrément si il t'aime encore, tu lui dis que tu le préfèrerais en plan Q.. Tu vas lui parler tous les jours ou alors tu réponds quand il te parle et au final vous vous disputez. On dirait que ça vous amuse de vous disputez sans arrêt pour des conneries en plus ! Donc vraiment, il faut que tu passes à autre chose, tu fais n'importe quoi.. Bloque-le, efface son numéro, sors-le de ta vie. Désolée si j'ai été un peu sec, mais je crois qu'il fallait que tu comprennes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai aucune chance de le récuperer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ben elles sont minces, mais si tu veux vraiment le récupérer, il faut au moins que tu le laisses tranquille pendant un mois. Que les tensions retombent et que tu te reprennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ouai jess amour a raison...laisse couler un peu parce que la tu la deja pas mal souler avec des question et d'autres truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je vais vraiment le tenir.. Voir si deja le 5 il me souhaite mon anniversaire.. Si vraiment il ne me le souhaite pas, je ferais tout pour tourner la page sans rien attendre.. Car au fond j'ai toujours un espoir.. C'est mal je sais mais on s'est tellement aimer que j'arrive pas à croire que du jour au lendemain ça soit terminé pour de bon :( en tout cas merci de me remonter les bretelles, c'est ce qu'il me fallait je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Voila, un jour écoulé de SR, je penses à lui sans cesse.. J'ai été au resto avec des amis, mais j'ai fais que d'avoir son image devant les yeux :( Deux de ses potes sont venu me parlé sur facebook ce soir.. Il m'on dit que c'etais bien que je coupe les ponts car il changera jamais d'avis... Je suis dégoutée qu'on me dise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, je viens d'avoir la mère de mon ex au téléphone pendant 30min.. Tout d'abord elle m'a dit : tu as eu raison de laisser tomber, c'est votre premier amour.. Impossible de faire sa vie avec le premier amour vous pensez ? :( Ensuite elle m'a parlé de lui.. Donc en rentrant du boulot il se lave et repart avec ses potes pour rentrer vers 2h du matin tous les soirs. Les week end il est pas chez lui, il sort en ville, et le soir en boite.. En gros il fait tout pour tourner la page une bonne fois pour toute.. J'ai pas le temps de lui manquer puisqu'il est toujours occupé. Depuis avant hier soir il n'a pas répondu a mon dernier sms donc toujours SR :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Non ce n'est pas impossible de faire sa vie avec son premier amour.. Une personne peut être fort occupée et quand même ressentir le manque d'une personne, de quelque chose.. Mais ici, dans ton cas, il faut clairement que tu laisses tomber parce que vous vous prenez la tête sans arrêt et tu es tellement amoureuse, perdue que ça te fait faire des bêtises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Laisser tomber dans quel sens ? Ne plus y croire du tout ? Si vous parlez de ça.. Je peux pas, même en SR j'y crois au fond de moi.. Car après tout ce qu'on a vécu, tout nos projets, etc.. Je peux pas me dire que c'est réellement fini car les prises de tete c'etait uniquement à cause de ma jalousie, je ne lui faisais pas vraiment confiance.. tout le reste allait super bien et j'ai tout gaché en lui prennant la tete pour des conneries sans arret :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je crois que j'ai besoin qu'on me dise que je suis vraiment une grosse c***e.. Hier soir j'étais en boite, bourrée, j'ai appelé mon ex à 3h du matin il dormait mais il a répondu, je lui ai dis viens me voir, j'ai envoyé des sms : j'ai envie de toi.. Bref il est venu, il etait gentil, il me disait que je le faisais craquer, que c'est pour sa qu'il voulait pas me voir car à chaque fois d'après lui il a envie de m'embrasser.. Au debut on dormait dans sa voiture puis il m'a dit vient on s'en fou on va chez moi (chez ses parents) donc il a mis un mot à sa mere pour prévenir que j'etais là. Dans son lit il me faisait des calins, m'embrassais.. Il m'a dit qu'il ne voulait pas se poser pour le moment car il a trop de probleme... Qu'il voulait continuer à me parler car je suis la seule à qui il peut tout dire.. qu'il voulait pas me perdre totalement.. j'ai pleuré, il m'a dit je le savais que t'embrasser etc allait te rendre mal.. Il m'a dit tout ce que je te dis je le pense, je peux pas savoir si je vais retomber amoureux ou pas donc je peux rien te promettre.. Enfin bref pleins de paroles du genre. Il m'a prété un survet à lui pour rentrer chez moi, et en plus j'ai oublier mon telephone sur son lit donc il me l'amene demain.. Je sais pas si je dois lui dire de le deposer à mes parents ou autre mais j'ai l'impression que tout ça mene à rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Effectivement ça mène à rien, pour le dire sèchement et vulgairement, il avait besoin de se vider et t'étais là ! Désolée Jess, mais pour ma part, je ne sais plus rien faire pour toi.. On t'a dit de faire un S, de le bloquer de msn, facebook et d'éffacer son numéro pour être sur de ne plus l'appeller quand tu n'es pas dans ton état normal, mais tu continues.. Donc je te dis courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je n'a pas couché avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés