kelvie Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 boujour a tous, tout est dans le titre...bonne ou mauvaise idée... a vos clavier...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut kelvie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Mauvaise idée.. Ca fait fuir l'es plus qu'autre chose je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Exact, le dire une bonne fois pour toute au début et si ça ne le fait pas revenir il faut se taire sur ses sentiments, laisser planer le doute, mais pas dire non plus le contraire, sauf si on n'en veut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je viens de faire l'inverse de vos conseils :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 ouai c'est ce que je pensais aussi le jour de la rupture je lui ai di que je l'aimais et que je ferai tous se kil faut et que je lui fermait pas la porte au nez...merci d'avoir repondu.. jess: aie...raconte-nous si tu veux par contre une question sa vous enerve pas les silence de l'ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est pas grave, je pense qu'il faut le dire quand même après la rupture, car sinon si on dit rien et qu'on rajoute un SR dans la foulée, ça peut vouloir dire j'en ai plus rien a faire de toi. Par contre, quand on lui dit ses sentiments et qu'il ne réagit pas, alors SR et c'est lui qui se dit aie elle m'aimait encore mais là je risque de la perdre.... enfin je pense je suis pas dans leur tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 ouai c'est sur on est pas dans leur tetes...nan moi je suis rester cool je lui ai dit ce qu'elle savait deja d'un coter... quand tu aura lu mon histoire tien moi au courant sa serai cool d'en parler avec toi merci fidjii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 si vous pouvez m'aider sur mon post ça serait super :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 oui jess si tu veux on peut t'aider raconte nous tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est dans silence radio "SR utile" je crois le titre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 voila jess j'ai lu ton post....ecoute moi ce que je pense de tous sa c'est que au moment ou il avait des probleme ta ptetre ete un peu dur avec lui dans le sens ou tu l'embeter sur des truk que toi tu pensai et ki n'etai pas vrai a se que je comprend... sa la peu etre souler surement meme, tu sais la base d'un couple c'est la confience et sa serait bien que toi tu bosse la dessus si en plus tu sais qu'il a ete reglo avec toi... mnt si il t'aime encore un peu sa j'en sais rien c'est sur qu'il reste en contact avec toi, pour voir si sa peu aller mieu mais toi si tu continue a faire la jalouse ou pas etre en confience sa va pas le faire...et de repondre a tous se kil te demande etre a ces pied c'est pa super nan plus.. moi se que je te conseille c'est de de mettre en sr si il te parle repond lui simplement sans plus et arete de lui demander des chose sur vous prend le moment comme il vient...et en fesant se sr travaille sur ta jalousie et essaie de te controler parce que plus tu agi comme sa plus il vera que le negatif sur toi....c mon avis mais essaie d'avoir des autres avis aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 oui mais bon, il me le dit clairement : on se reverra pas, j'ai pas envie d'esssayer, c'est mort ! il repond pas a appels, il repond a mes sms pour pas que je pete un cable c'est tout.. j'en ai marre je sais qu'il reviendra pas :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est pour sa t'en a assez fait de toute facon et c'est pas en insistent que sa va t'aider fait la morte tu vera peut etre il va se demander se qu'il t arrive et il va se dire merde qu'est ce que je fais...tu a a lu un peu la methode?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 j'ai lu sur le site mais je n'ai pas le livre. Je lui ai envoyé des sms tout à l'heure, pour le faire réagir.. Il m'a repondu : oui je sais mais pour moi la c'est mort, et c'est pas en me parlant tout le temps de ça que je changerai d'avis. Et evite de rever de rio A la fin il a voulu rigoler, car cette , nuit j'ai fais un reve bizar. Je lui ai demandé de m'appeler on a discuté calmement, comme si on etait amis, puis j'ai demandé : donc tu ne reviendra jamais et sa reponse : on en a deja parlé je t'ai dis que la j'ai pas envie, pour moi c'est mort( il dis tout le temps cette expression) après je suis pas devin je peux pas savoir si je regretterai. ça derniere phrase m'empêche de me dire "il n'y a plus aucune chance" je sais pas pourquoi il ne se contente pas de : c'est fini c'est tout.. Il rajoute bien qu'il sait pas pour la suite. J'en ai marre de pleurer toute la journée, de ne plus manger alors que lui il est heureux.. J'ai peur que si je fais un SR long il m'oubli définitivement, j'ai envie de lui manquer, qu'il revienne :( Je ne lui ai pas prévenu que je ne lui ecrirai plus, si je fais un SR j'ai vraiment peur qu'il en soit content car j'arrête pas de l'harceler depuis 2semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 salut jess, je viens te répondre rapidement sur ta peur qu'il t'oublie pendant le SR. Au début de ton SR, oui, il sera content parce que pour l'instant, il en a marre que tu le harcèles. Donc oui, pendant deux ou trois semaines, il en profitera, il soufflera. Mais ensuite, il va probablement se demander comment tu vas, ce que tu fais... il va se demander pourquoi tu ne lui dis plus rien. Et là, tu auras plus de chance de lui manquer. Pendant ce temps, tu pourras en profiter pour essayer de te reprendre en main et d'aller mieux :) Et quand il se posera la question de ce que tu deviens, tu devras aller beaucoup mieux et probablement que ta jalousie et ton manque de confiance se seront aussi un peu calmé parce que tu lui en voudras moins de ses attitudes avec le temps. Tu dois essayer de le faire, au moins pour arrêter de paniquer comme ça, et retrouver les idées claires. Et tu verras qu'il ne t'oubliera pas si facilement qu'il le croit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 salut jess... j'ai rien a ajouté a se que vient de dire marionette...c'est le meilleur truc que ta a faire deja pour toi pour calmé tout se qui lui plait pas et pour que tu lui manque peut etre un peu lui meme le dit comment tu peut lui manqué si t'est toujours derriere??... reflechie jess....c'est dur mais c'est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 salut marionnette j'aurais une question pour toi??? moi je suis toujours en SR sa va faire mnt 3 semaine et demi que c'est fini je l'ai juste apeler la semaine derniere pour des news et sa c'est tres bien passer...mais son silence maintement "m'enerve un peu" tu pense que je devrais retenter un truc bientot ??? genre un rdv?? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je suis un peu comme toi Jess, mon ex me dit " pour l'instant c'est impossible, après je sais pas" mais justement depuis quelques jours je ne lui envoie plus d'sms, l'appel plus, il est revenu vers moi 2 fois, je ne reviendrais pas vers lui. J'offrirai pas mon amitié "pour l'instant" comme il dit. Montres que tu l'attends pas , que tu peux vivre sans lui c'est la meilleure des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="kelvie"]salut marionnette j'aurais une question pour toi??? moi je suis toujours en SR sa va faire mnt 3 semaine et demi que c'est fini je l'ai juste apeler la semaine derniere pour des news et sa c'est tres bien passer...mais son silence maintement "m'enerve un peu" tu pense que je devrais retenter un truc bientot ??? genre un rdv?? merci...[/quote] Je vais lire un peu le début de ton histoire et je reviens te répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Alors... après lecture de ton premier post, je préfère te dire que ta situtation est assez compliquée. J'ai moi-même des parents très vieux jeux et ils ont réussi à ruiner une de mes relations également. Moi, je tenais le coup face à mes parents mais c'est mon ex qui a laché prise. Mais il faut que tu saches que c'est très dur pour ton ex d'être partagée entre toi et sa famille. Même quand notre famille est horrible, c'est souvent un crève-coeur de s'en détacher. Alors oui, tu peux proposer quelque chose mais je pense que si tu veux avoir une chance que ça remarche entre vous, il faudra qu'elle s'émancipe et vive ailleurs (avec ou sans toi, à vous de voir). Ce sera probablement le seul moyen pour que les parents aient un peu moins la main mise sur ses activités et qu'elle soit un peu libre de te voir. Ensuite, il faudra aussi qu'elle assume le fait d'être en couple avec toi, même si ses parents désaprouvent. Donc toi, tout ce que tu peux faire c'est la rassurer et lui dire que tu seras toujours là mais elle doit aussi agir pour que ça marche. Son silence est probablement dû au fait qu'elle n'assume pas de reprendre contact (à cause de sa famille) donc toi, tu peux faire qqch et l'aider à prendre sa liberté (si c'est ce qu'elle veut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 merci d'avoir lu mon post marionnette...ouai je sais que si elle vivrait independament sa serait nettement plus simple mais le probleme c'est que sa se fera pas avant 2 ans elle est en apprentissage et a pas les moyens et de mon coté j'ai eu quelque souci finaciers l'année derniere et je remonte la pente donc moi aussi pas assez de sou pour un appart pour le moment.... toi tu pense que je devrais faire quoi au point ou s'en ai la avec le SR, la prise de contact de l'autre fois, et le faite que quand elle ma quitté elle a parler des ses sentiment, et tout le reste...pour le moment moi je fais le mort meme sur facebook je post plus rien, mais d'un coté aussi se silence me bouffe, peut etre elle a peur ou je sais pas (en tous cas elle etait tres contente que je l'apel l'autre foi)...je suis pommé un peu des fois sa me tente de faire quelque chose mais je veux pas foirer mon SR.... que faire?...c'es compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="kelvie"]merci d'avoir lu mon post marionnette...ouai je sais que si elle vivrait independament sa serait nettement plus simple mais le probleme c'est que sa se fera pas avant 2 ans elle est en apprentissage et a pas les moyens et de mon coté j'ai eu quelque souci finaciers l'année derniere et je remonte la pente donc moi aussi pas assez de sou pour un appart pour le moment.... toi tu pense que je devrais faire quoi au point ou s'en ai la avec le SR, la prise de contact de l'autre fois, et le faite que quand elle ma quitté elle a parler des ses sentiment, et tout le reste...pour le moment moi je fais le mort meme sur facebook je post plus rien, mais d'un coté aussi se silence me bouffe, peut etre elle a peur ou je sais pas (en tous cas elle etait tres contente que je l'apel l'autre foi)...je suis pommé un peu des fois sa me tente de faire quelque chose mais je veux pas foirer mon SR.... que faire?...c'es compliqué[/quote] Vu l'état dans lequel tu te mets, rien que d'y penser, je pense que tu n'es pas prêt. Tu devrais attendre de réellement aller mieux avant de tenter quelque chose. Mais oui, quand ça ira mieux et que l'idée de l'inviter qqepart ne te mettra plus dans un tel état, tu pourra le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ouai c'est vrai que je suis du genre impatient et je reflechi tout le temps a tout..le truc sa me fait pas peur de l'inviter mais c'est clair que d'un coté si sa reste banal comme 2 amis je crois que sa me soulerait un peu...je croi que ta raison je vais attendre un peu ptetre encore une bonne semaine et je verais par la suite se qu'il se passe...si elle m'apel elle je peut lui proposez quelque chose par contre???.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="kelvie"]ouai c'est vrai que je suis du genre impatient et je reflechi tout le temps a tout..le truc sa me fait pas peur de l'inviter mais c'est clair que d'un coté si sa reste banal comme 2 amis je crois que sa me soulerait un peu...je croi que ta raison je vais attendre un peu ptetre encore une bonne semaine et je verais par la suite se qu'il se passe...si elle m'apel elle je peut lui proposez quelque chose par contre???..[/quote] Oui si c'est elle qui t'appelle, rien ne t'empêche de proposer un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci pour les conseils, quelqu'un sait ce que signifi le : je suis pas devin je sais pas si je regretterai ? Je ne suis pas dans sa tête mais si j'avais envie que mon ex passe a autre chose je dirai : je sais que je changerai jamais d'avis, passe a autre chose point barre. Je suis presque sur que demain il va m'envoyer un sms pour savoir ou je sors en boite pour ne pas aller dans la meme que moi je fais quoi je repond pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu sais Jess, il y a des ex qui disent qui regretteront peut-être un jour et enfin de compte, ils ne regrettent jamais et vice versa, il y a des ex qui disent qu'ils ne reviendront jamais et finissent par revenir. S'il t'envoie des sms chaque we pour savoir où tu sors pour être sur de ne pas te croiser, pour le moment ton ex ne veut vraiment pas te voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="pr-jess"]Merci pour les conseils, quelqu'un sait ce que signifi le : je suis pas devin je sais pas si je regretterai ? Je ne suis pas dans sa tête mais si j'avais envie que mon ex passe a autre chose je dirai : je sais que je changerai jamais d'avis, passe a autre chose point barre. Je suis presque sur que demain il va m'envoyer un sms pour savoir ou je sors en boite pour ne pas aller dans la meme que moi je fais quoi je repond pas ?[/quote] Il dit ça parce qu'il dit ce qu'il pense, tout simplement. Pour le sms pour savoir où tu vas en boîte, ne répond pas. Il se débrouille mais tu vas où tu veux, quand tu veux. Pas besoin qu'il le sache. S'il te croise pas hasard et que ça lui pose pb, il n'a qu'à gérer lui même son stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ouai jess, marionnette a raison tu fais ce que tu veux mnt tu lui doit rien et si vous vous voyez dans la meme boite ba sa fai quoi ta le droit d'aller ou tu veux encore et si il te demande ou tu vas di lui rien sa le regarde plus.... question pour tous le monde....facebook: est ce que pendant le SR on peu quand meme poster des truk (en sachant qu'on est tjs amis sur facebook)???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="kelvie"]ouai jess, marionnette a raison tu fais ce que tu veux mnt tu lui doit rien et si vous vous voyez dans la meme boite ba sa fai quoi ta le droit d'aller ou tu veux encore et si il te demande ou tu vas di lui rien sa le regarde plus.... question pour tous le monde....facebook: est ce que pendant le SR on peu quand meme poster des truk (en sachant qu'on est tjs amis sur facebook)????[/quote] Tant que rien ne lui est destiné, oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 je sais sa a rien avoir avec le post mais aidez moi svp.... bonjour a tous, alors voila j'etais dans un magasin avec mon frere et bim je tombe sur elle a 2 metres apres 3 semaine qu'on c'est pas vu...aidez moi svp je me sens tou mal on se dit salut sa va sans plus quoi et elle s'en va ( peut etre la gene ou la panique je sais pas elle moi on c'est quitté en bon terme et on sai apeler la semaine derniere nikel aussi) parce que y'avai trop de monde a la caisse donc nous aussi av mon frere on bouge...on se retrouve presque a la meme caisse de nouvo et la moi je vais vers elle trankil je lui parle du boulot comment elle va elle fai la conversation aussi.... on se retrouve dehors on cause encore 5 min...je la trouvais presser....on parle de chose banal elle me parle de boulot, ecole , quelle va en soiree se soir, qu'elle sait payer des nouvelle fringues bref on rigole trankil...apres elle me di "ouai tu ma pas repondu l'autre soir" (elle m'avait renvoyer un sms apres l'apel pour me dire que sa lui avait fait plaisir)... je lui ai di que j'avai plus de credit et voila mais tjs en rigolant.... et la je lui di: sa te dirai quôn se fasse un truc un de ces 4 elle: ouai ok pas de probleme si jamai jai conger jeudi et vendredi moi:ok mai ta envie vraiment elle: oui oui moi sa me derange pas qu'on se voit moi:je lui dit ok on se tien au courant apel moi et on verra je lui di mais toi ty avait penser de faire un truk une fois ensemble elle:ouai ouai mais j'aurai oser t'apeler.... bref on fini de discuter on a rigoler un peu et elle est partie maintenent je me sent mal comme c'est pas permis est ce que j'ai bien fait ou j'ai merder... je sais meme pas si je suis cap dy aller au rdv si il y en a un et quelle aille en soiree comme sa sa me soule mais je peut rien faire donnez moi vos avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 bonsoir, tout à l'heure j'ai bipé le telephone de mon ex en voulant bipé le miens car je ne le trouvais plus (ouai automatisme j'ai fais son numero..) Il m'a envoyé un sms 4heures apres : pk tu ma apelé j'ai pas répondu, il m'en a envoyé un autre : cetait pour me raconter ton reve mdr j'ai pas rep il m'a encore envoyé 2sms : ché pa ske ta t'es bisar et bon ba je sais pas ce que tu voulais, rep si tu veux, la je vais chez mon frere. Il m'a appelé 4fois j'ai pas répondu j'ai repondu quand il m'a appelé tout a l'heure vers 20h il me demandait pk je l'avais appelé : j'ai dis ah non je t'ai pas appelé c'est surement ma mere (j'aurai dis que je metais trompé de numero il ne m'aurai pas cru) il ma demandé si je sortais j'ai dis non, il ma dit style tu sors pas bah tu vas faire quoi j'ai dis voir des amis, il m'a dis : moi non plus je sors pas j'ai repondu ok, il m'a dis je suis chez sandro, j'ai dis ok, bon je te laisse j'ai encore dis ok, il m'a sorti : ta que sa dans la bouche ? ok !? j'ai dis bah qu'est ce que tu veux que je te dise. Il m'a dit bon bah bisous et a raccroché. Il veut plus que je l'harcele mais me parle encore, je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 salut jess...premierement si il ta dit qu'il voulait plus qu tu l'apel arete de le faire serieux et fais attention a se que tu fais quand ta ton portable ou autre dans les mains...m^nt si lui il te parle toujours laisse le faire de lui meme lui il te parle parce que tu le lance chaque fois tu vois se que je veux dire.....fais un SR serieux tu vera bien se qui se passe et si sa se passe bien tu vera tu sera encore plus contente fais moi confience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je sais pourquoi il m'a écris et appelé, pour me faire croire qu'il sortirai pas hier soir, pas de chance une copine a moi la croisé en boite. il m'a dit au telephone : ce soir je vais chez mon frere je sors pas sans que je ne lui pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je vois pas pourquoi il voudrait te faire croire qu'il ne sort pas. Le contraire j'aurai dit ok, mais là je vois pas où est l'intérêt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 je ne sais pas non plus, il vient de m'appeler pendant 15min, j'ai fais style de rien : ta fais quoi hier soir ? il m'a dit j'ai eté en boite.. Il m'a raconté ça soirée, qu'il a faillit se battre, que deux fille on voulu danser avec elle mais qu'il a refusé (pourquoi il me dit ça put***) il m'a parlé un peu de tout et de rien. Je sais pas comment faire, il est gentil, mais j'ai peur qu'il veuille qu'on soit amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 apres avoir pleuré une bonne heure apres son appel, j'ai décidée d'être claire avec lui. Je l'ai appelé 3fois sans reponses, et il m'a rappelé. Je lui ai demandé pourquoi quand je lui ecris pas il m'appel ou m'envoi des sms et il m'a repondu : bah pour pas que tu sois mal.. et pis je veux pas qu'on se quitte en mauvais terme. Ensuite on parlait un peu de tout et de rien, et je lui ai dis : ce soir je sors mais j'aime pas, je vais rentrée seule, il m'a dit : bah rentre avec une pote ou ou mec. J'ai dis : un mec ?! tu t'en fiche si je dors avec un mec ? Il m'a repondu bah tu fais ce que tu veux je m'en fiche, apres je sais pas la reaction que j'aurai. Plus je parle avec lui, plus je perds espoir. Je lui ai proposé de venir fumer une clope devant la boite ou je vais ce soir, simplement pour qu'il me voit bien coiffée, maquillée, bien habillée, car les fois ou je l'ai vu depuis qu'on est plus ensemble c'est en pleurs, maquillae qui a coulé, cheveux mouillé a cause de la pluie.. pas a mon avantage quoi. Il vient de me rappeler, il me demande ce que je fais j'ai dis que je parlais a des pote sur fb, il m'a demandé qui j'ai donné les noms et un mec que j'ai rencontré hier il etait avec des amis a moi, il m'a dit c'est qui lui ? ta du bien te faire dragué, t'as des fréquentation bizarre. Je sais pas si j'espere tellement son retour que je me fais des films mais j'ai l'impression qu'il fais vraiment le mec qui en a rien a foutre alors qu'il n'est pas si indifférent que ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 jess je vais etre un peu dur avec toi, mais faut arreter ce petit manege la sa t'apporte rien de chez rien, ton ex te dit des truc pareils et il sait pas comment il sera si tu te fait vraiment des mec en plus il te flic tout le temps et toi tu lui dit tous... reflechis un peu comment tu veut qu'il ait envie de toi si tu es a ces pied tout le temps, avec qui tu parle il en a rien foutre lui sa le regarde pas, disparait un moment je suis sur qu'il vas paniqué, deja avec tous se qui cherche a savoir sur toi je pense que le SR sa va lui faire bizarre....mnt c'est toi qui voit mais la comme tu fait tu vas droit dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai envie de faire un SR, mais comment vous faite pour tenir ? Je tiens au mieux 24h et après je peux plus je deviens cinglée.. Bon, on a discuté ce matin, je lui ai dis salut, il a répondu salut, j'ai demandé si il avait passé une bonne soirée, il m'a dit je me suis embrouillé pour un regard, j'ai dis ah ok c'est toi ou lui ? il n'a pas répondu a ma question et ma dit : et toi ta soirée? j'ai répondu que c'etait bien. et là plus de réponse. D'habitude quand c'est comme ça j'envoi des point d'interrogation là je ne vais pas le faire. Par contre j'ai une question, si lui il m'envoi des sms du genre : salut ou autre sms neutre je dois répondre ? Je lui avais proposé de boire un verre ensemble a mon anniversaire debut novembre il avait dit oui mais j'ai peur je ne veux pas d'amitié :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Il vient de m'appeler, raconter un peu sa vie.. je lui ai dis que j'etais fatiguée car je venais de rentrer, il ma demandé ou j'ai dormis je lui ai dis chez un copain, il m'a repondu : ah t'as dormi chez un gars, pour ne pas qu'il pense n'importe quoi j'ai ajouté que tout le monde avait dormi la bas car celui qui conduit avait bu et il m'a dit bah hier ta du bien te faire draguer... Ensuite il m'a dit bon j'te laisse je vais me laver bisous. je ne lui renvoi pas de sms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu dis que tu ne veux pas tomber dans le piège de l'amitié, mais t'es entrain d'y tomber justement ! Vous vous parlez comme ça tous les jours, pour au final par dire grand chose. Et en plus de ça, tu lui dis tout et tu as d'ailleurs dis '' j'ai bien précisé qu'on était plusieurs à domir là-bas pour pas qu'il croit .. ''. On s'enfout ce qu'il croit, t'es célibataire et si même tu avais dormi toute seule avec un gas, ben que ça serait normal. A force de ne pas faire de SR, de lui parler casiment tous les jours, de lui raconter toute ta vie en détail il n'y a plus de mystère, ton ex sait absolument tout ce que tu fais et ça ne lui donne pas du tout envie de vouloir revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je vais suivre vos conseils, il ne m'a pas envoyé de messages depuis l'appel, je ne l'ai pas fais non plus, mais comme il voyait que je repondais toujours a ses sms et ses appels comment je dois lui dire ? Il ne faut plus que je reponde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu ne dois rien dire, tu ne réponds pas à ses sms / appels. Il faut que tu arrêtes de répondre à chaque fois qu'il te contacte parce qu'il voit bien que tu es à ses pieds. De temps en temps, tu peux lui répondre à ses sms mais en étant très brève, ne dis plus avec quit'es sortie, où t'es sortie.. etc. Mais pour le moment, tu le laisses tranquille et tu ne réponds pas pendant au moins bien deux - trois semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 ça ne fait pas trop long 2-3 semaines ? C'est super difficile ça fait pas longtemps qu'il m'a appelé et j'arrete pas de regarder mon telephone pour voir si je n'ai pas un sms de lui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Non faut bien ça pour qu'il comprenne que tu n'es plus à sa botte et en plus de ça, ça te permettra toi d'aller mieux. Tu regardes ton gsm tout le temps, ça ne va pas, il faut que tu arrive sà te détacher un minimum de lui sinon plus il te verra accroc et derrière lui plus il fera un pas en arrière. Comme on dit si bien : suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Essaye de penser à autre chose, de t'occuper, de sortir, penser à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Il m'a envoyé un sms pour qu'on se voit aujourd'hui ou mardi, j'ai repondu on verra, et aujourd'hui je lui ai demandé à quelle heure car j'ai pas que ça à faire, il m'a dit je sais pas du coup je lui ai dis de se décider vite car sinon je viendrai pas il m'a repondu : je viens pas j'ai pas de sous, donc non. Je lui ai envoyé un sms : tu te fou de moi, c'est toi qui m'a proposé, samedi, dimanche, et maintenant tu me met encore un faux plan. Il m'a appelé, il etait enervé, je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a répondu tout me soule! à ce que j'ai compris ses parents lui prennent la tete, son boulot ça va pas, il arrive pas a faire le deuil de son grand père, il a des factures non payées.. bref je lui ai dis que ça allait aller, qu'il fallait pas qu'il garde ses problemes pour lui etc.. et ça réponse d'un ton énervé : Putain,laisser moi tous tranquil, tu me prend la tete ! j'ai dis : bah tc quoi si je te prend la tête débrouille toi salut, et je lui ai raccroché au nez. Voila, enfin une excuse pour faire un bon SR, car vu comment je lui ai raccroché au nez, je me permettrai pas de le rappeler.. Et je pense qu'il va m'en vouloir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 help :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 salut jess, oui c'est bel et bien le moment de faire un SR... Il va falloir tenir le coup. De toute façon, tu n'aurais même pas dû lui répondre; Tu lui répondras le jour où il te présentera des excuses sincères pour son comportement. Courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci, Il a deja brisé le SR, au bout de 24h.. En fait m'a mère l'a appelé, je suis pas sencée le savoir mais mon frère me l'a dis, pour lui demander qui elle doit inviter de mes amis à mon anniversaire (surprise, mais je suis au courant à cause d'une amie qui avait bu bref..) il n'a pas répondu au telephone car il a vu mon numero de fix s'afficher. donc conversation de tout à l'heure, je recois un sms d'un numero que je ne connais pas, apparement il a un autre numero maintenant.. à cause de ses factures pas payé il a pris un mobicarte je pense.. Lui : Keskia ? moi : C'est qui ? Lui : X pk tmapel ? moi : Je ne t'ai pas appelé. Lui : ba alors c'est ta mère. Moi : J'en sais rien je suis pas chez moi. Lui : OK Voila super la conversation !!!! ça me soule :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Sur ce coup là, tu as été très bien :) Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés