Aller au contenu

dire ses sentiment pandant le SR...

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ouai c'est ce que je pensais aussi le jour de la rupture je lui ai di que je l'aimais et que je ferai tous se kil faut et que je lui fermait pas la porte au nez...merci d'avoir repondu..

jess: aie...raconte-nous si tu veux

par contre une question sa vous enerve pas les silence de l'ex?

c'est pas grave, je pense qu'il faut le dire quand même après la rupture, car sinon si on dit rien et qu'on rajoute un SR dans la foulée, ça peut vouloir dire j'en ai plus rien a faire de toi. Par contre, quand on lui dit ses sentiments et qu'il ne réagit pas, alors SR et c'est lui qui se dit aie elle m'aimait encore mais là je risque de la perdre.... enfin je pense je suis pas dans leur tête.

voila jess j'ai lu ton post....ecoute moi ce que je pense de tous sa c'est que au moment ou il avait des probleme ta ptetre ete un peu dur avec lui dans le sens ou tu l'embeter sur des truk que toi tu pensai et ki n'etai pas vrai a se que je comprend...

sa la peu etre souler surement meme, tu sais la base d'un couple c'est la confience et sa serait bien que toi tu bosse la dessus si en plus tu sais qu'il a ete reglo avec toi...

mnt si il t'aime encore un peu sa j'en sais rien c'est sur qu'il reste en contact avec toi, pour voir si sa peu aller mieu mais toi si tu continue a faire la jalouse ou pas etre en confience sa va pas le faire...et de repondre a tous se kil te demande etre a ces pied c'est pa super nan plus..

moi se que je te conseille c'est de de mettre en sr si il te parle repond lui simplement sans plus et arete de lui demander des chose sur vous prend le moment comme il vient...et en fesant se sr travaille sur ta jalousie et essaie de te controler parce que plus tu agi comme sa plus il vera que le negatif sur toi....c mon avis mais essaie d'avoir des autres avis aussi...

j'ai lu sur le site mais je n'ai pas le livre.

Je lui ai envoyé des sms tout à l'heure, pour le faire réagir..

Il m'a repondu : oui je sais mais pour moi la c'est mort, et c'est pas en me parlant tout le temps de ça que je changerai d'avis. Et evite de rever de rio

A la fin il a voulu rigoler, car cette , nuit j'ai fais un reve bizar.

Je lui ai demandé de m'appeler on a discuté calmement, comme si on etait amis, puis j'ai demandé : donc tu ne reviendra jamais et sa reponse : on en a deja parlé je t'ai dis que la j'ai pas envie, pour moi c'est mort( il dis tout le temps cette expression) après je suis pas devin je peux pas savoir si je regretterai.

ça derniere phrase m'empêche de me dire "il n'y a plus aucune chance" je sais pas pourquoi il ne se contente pas de : c'est fini c'est tout.. Il rajoute bien qu'il sait pas pour la suite.

J'en ai marre de pleurer toute la journée, de ne plus manger alors que lui il est heureux..

J'ai peur que si je fais un SR long il m'oubli définitivement, j'ai envie de lui manquer, qu'il revienne :( Je ne lui ai pas prévenu que je ne lui ecrirai plus, si je fais un SR j'ai vraiment peur qu'il en soit content car j'arrête pas de l'harceler depuis 2semaine

Articles du blog en lien avec ce sujet