Anonymous Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 [quote="francisko"]et oui qwerty , faut évité ce genre de dinde, qui servent a rien appart faire des coups de P****!!!![/quote] :-1 [quote="biboo54"]Ça contre-balancera les natures feministes presentent par ici lol ;-)[/quote] a bon explique toi ? tu penses que son cas est défendable ? Si c'est le cas j'aimerais bien qu'on me les expose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 (modifié) ; Modifié le 21 octobre 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 (modifié) ; Modifié le 21 octobre 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 [quote="biboo54"]J ai pas à m expliquer vu que tu comprends pas mon allusion et que tu reponds à coté ducoup.[/quote] lol :lol: désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 [quote="QWERTY"]Je ne veux plus d'elle ! Ce genre de comportement me dégoute, je voyais en mon ex avec des valeurs, une fille bien. Mais la dame te dit jvx pa de ga mais au bou troi jours elle se met avec cet inconnu. C une fille facile, instable, Menteuse. Facile de se cacher en se disant ah mais c le mec ki voulai autant et moi je suis tomber dedans mais vazy fuck, g perdu six ans ma vie avec une fille comme sa, quel aill se faire ------- Ellee dégoute , répugne, que cette FARCE sorte de ma vie. L'amour que g en moi s est transformer en dégoût beurkkkk[/quote] Tu y vas un peu fort là. Tu sais je pense que ton ex a été tout de même perturbée par votre séparation et elle ne sait plus trop où elle en est. Ne la juge pas; les valeurs, tu sais, quand on est perdu, elles vacillent; on ne peut rester droit tout le temps... Depuis ma rupture, je ne me reconnais plus moi-même. J'étais une fille sérieuse et là je remets en cause mes valeurs d'avant parce que je suis perdue; je ne sais plus trop ou j'en suis. Tu es trop en colère,tu l'aimes encore, tu es très déçu c'est tout. Laisse lui le temps; elle va revenir petit à petit; mais sois moins intransigeant; on ne sait jamais ce qui peut nous arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 [quote="ella2"][quote="QWERTY"]Je ne veux plus d'elle ! Ce genre de comportement me dégoute, je voyais en mon ex avec des valeurs, une fille bien. Mais la dame te dit jvx pa de ga mais au bou troi jours elle se met avec cet inconnu. C une fille facile, instable, Menteuse. Facile de se cacher en se disant ah mais c le mec ki voulai autant et moi je suis tomber dedans mais vazy fuck, g perdu six ans ma vie avec une fille comme sa, quel aill se faire ------- Ellee dégoute , répugne, que cette FARCE sorte de ma vie. L'amour que g en moi s est transformer en dégoût beurkkkk[/quote] Tu y vas un peu fort là. Tu sais je pense que ton ex a été tout de même perturbée par votre séparation et elle ne sait plus trop où elle en est. Ne la juge pas; les valeurs, tu sais, quand on est perdu, elles vacillent; on ne peut rester droit tout le temps... Depuis ma rupture, je ne me reconnais plus moi-même. J'étais une fille sérieuse et là je remets en cause mes valeurs d'avant parce que je suis perdue; je ne sais plus trop ou j'en suis. Tu es trop en colère,tu l'aimes encore, tu es très déçu c'est tout. Laisse lui le temps; elle va revenir petit à petit; mais sois moins intransigeant; on ne sait jamais ce qui peut nous arriver[/quote] Je suis plus que déçu, elle me dégoute je suis en colère certes. Mais toi est ce que tu as dis à ton ex que tu ne voulais plu d'hommes pendant un certain temps. Car tu as envie de vivre ta jeunesse, et éviter les prises de tete avec eux. ?? C'est une menteuse, fille facile point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi pareil, je ressens du dégout maintenant envers mon ex, la haine commence à venir , et en fait je me dit qu'il me merite pas. Je comprends tout a fait ta reaction! mais j'ai encore besoin de temps , pour me dire que je veux plus de lui car c'est malheureusement pas le cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 [quote="fidji"]Ca n'intéresse personne de me donner son avis :( les hommes c'est important d'avoir un avis de votre part, sinon comment voulez vous qu'on vous comprenne ? [/quote] Fidji moi je pense qu'il y a d'autres raisons par rapport à sa distance vis à vis de toi. Mais ton attitude n'est pas impardonnable pour ma part bien sur. [quote="Zhulie"]Moi pareil, je ressens du dégout maintenant envers mon ex, la haine commence à venir , et en fait je me dit qu'il me merite pas. Je comprends tout a fait ta reaction! mais j'ai encore besoin de temps , pour me dire que je veux plus de lui car c'est malheureusement pas le cas :([/quote] Oh tu verras avec le temps ça va venir, j'étais comme toi. Là je pense que tu vis sur l'espoir, dès que tu auras passé le cap comme moi. Quel sensation de légèreté, je crois je dors bien mieux maintenant. Encore une fois je me répète il y a d'AUTRE fille et de garçon sur terre BIEN plus BELLE ou BEAU et qui vous correspondra MIEUX , arreter de vous casser la tête pour une personne qui vous a larguer !!!!! Surtout si elle vous a fais un putin de coup de grasse, et qu'elle n'a pas été honnete avec vous. On n'a une fierté quand même !!! pourquoi autant se rabaisser ?? Dites vous simplement qu'il y a surement une personne qiu nous attend pour nous donner le bonheur comme on le mérite !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisko Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="fidji"]Ca n'intéresse personne de me donner son avis :( les hommes c'est important d'avoir un avis de votre part, sinon comment voulez vous qu'on vous comprenne ? Zhulie : j'en suis pas à ressentir du dégout pour ma part, mais je suis très déçue et j'ai vraiment l'impression qu'il s'est bien moqué de moi pendant un an. J'ai vraiment été naive de croire à ses belles paroles. Avant que je retombe amoureuse d'un homme à mon avis il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts[/quote] salut tout le monde!!! alors fidji, tu sais c'est pas le fait de larguer qui est impardonnable , loin de la mais c'est la manière dont certaine personne font; et le avant et aprés rupture! Dans mon cas perso j'avais droit a plein de je t'aime patati patata ola ola deux jours avant de me faire pointer, et j'ai eu la super mega surprise d'apprendre que mon ex allé o resto avec son next deux jours aprés!! enfin je vais pas raconté ma life bref sac'est impardonnable aprés dans ton cas y me semble pas que tu te soit manqué!! et biboo a exactement résumé l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisko Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="biboo54"][quote="fidji"]Vous ne répondez pas à mes questions, vous pensez donc que le simple fait de larguer un mec, est odieux et impardonnable ? ... euh là je vais commencer à vous croire quand vous êtes misogynes :roll:[/quote] tiens j avais pas donné mon avis ^^ La seule chose odieuse et impardonnable est la meme dans les deux camps (homme femme) je pense : c est à dire de pretendre face a ton\ta partenaire que tu as des valeurs morales etc (en couple c est en regle generale la fidelite et le respect de l autre) et subitement de changer son fusil d'epaule et de faire tout le contraire dès que l occasion se présente. Exemple: preparer sa future relation alors que l on est encore avec quelqu'un, ou pretendre etre quelqu un de difficile et de sortir avec le/la premiere venue, ou pretendre avoir trouver le partenaire de sa vie (ou son "sauveur") et le scander sur tout les toits, etc etc... en bref c est mentir sur ses etats d ame alors que son partenaire pense tout le contraire car ça lui a ete repete de nombreuses fois ouais c est vraiment odieux et impardonable. Apres il n y a pas de distinction sexiste à faire dans ce domaine, selon moi meme si les raisonnements different les actes restents plus ou moins les memes. Pour repondre directement a ta question, une femme qui quitte son homme a parfaitement droit de le faire du moment où il ny a pas de foutage de gueule intrinseque à cette rupture, la meme pour ces messieurs par ailleurs.[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés