Aller au contenu

Elle me répugne allez ouste

QWERTY

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as toujours été honnete avec une fille ? tu n'es jamais resté parce qu'il fallait ?

Pourquoi aussi, un homme refuse de nous dire je t'aime lorsqu'on a besoin de l'entendre (ok ça peut être saoulant) et abrège une rencontre alors que ça fait 1 mois qu'on ne s'est pas vu ?

Et est ce que toi tu accepterai de revenir si une fille te larguais et qu'elle s'excusait illico sachant qu'elle avait de bonnes raisons de douter ? Si tu dis aimer une fille, est ce que tu accepterai de mettre ton égo de coté et de comprendre qu'elle puisse perdre pied alors qu'elle traverse une dure épreuve depuis quelques temps (maladie grave)

Salut je me permet de poster , car je me fais chié en cours et que je trouve trés intérrésant ce post....

perso j'ai deja eu des doutes concernant mon ancienne relation , et je suis rester....aprés concernant "les je t'aimes" tout depend du caractère de la personne et de son vécu! perso je ne dis pas je t'aime si je ne le pense pas , il y a des mots avec les quels il ne faut pas jouer.

et concernant le retour d'une personne qui ferait son retour en s'excusant?! Faudrais voire se qu'elle a se faire pardonné et qu'elle montre sincerement qu'elle est pris conscience qu'elle se soit manqué et comme y disait a l'époque ERRARE HUMMANUM EST ;)

Tu as toujours été honnete avec une fille ? tu n'es jamais resté parce qu'il fallait ?

Pourquoi aussi, un homme refuse de nous dire je t'aime lorsqu'on a besoin de l'entendre (ok ça peut être saoulant) et abrège une rencontre alors que ça fait 1 mois qu'on ne s'est pas vu ?

Et est ce que toi tu accepterai de revenir si une fille te larguais et qu'elle s'excusait illico sachant qu'elle avait de bonnes raisons de douter ? Si tu dis aimer une fille, est ce que tu accepterai de mettre ton égo de coté et de comprendre qu'elle puisse perdre pied alors qu'elle traverse une dure épreuve depuis quelques temps (maladie grave)

Le je t'aime doit se faire normalement et naturellement.

Ca dépend des raisons, mais ce qui est le cas de mon ex non je lui dirai CASSE TOI avec un gros SMILE

Oui je mettrais mon égo de coté un minimum, surtout c'est soucis sont prioritaire par raport au couple

Tu penses que g vraiment envi de retomber dans les bras d'une pareil ???

Ouvrons les yeux !!! Y'a d autres femmes sur terre.

Je vais pas continuer à me faire chier avec une farce de ce type

voila qui est bien parlé, tu as tout à fait raison , elle ne mérite rien d'autre que d'aller se faire foutre et c'est d'ailleurs ce qu'elle est partie faire visiblement , excuse moi de l'expression. :twisted:

c'est pas parce qu'on est rester longtemps avec une personne qu'on doit attendre des mois qu'elle se foute de nous tranquilement, la reconquète oui mais pas en dépit de notre amour propre et notre fierté :-Uzi

il ne te reste plus qu'à te reconstruire, penser à toi et faire de nouvelles et belles rencontre

voila qui est bien parlé, tu as tout à fait raison , elle ne mérite rien d'autre que d'aller se faire foutre et c'est d'ailleurs ce qu'elle est partie faire visiblement , excuse moi de l'expression. :twisted:

c'est pas parce qu'on est rester longtemps avec une personne qu'on doit attendre des mois qu'elle se foute de nous tranquilement, la reconquète oui mais pas en dépit de notre amour propre et notre fierté :-Uzi

il ne te reste plus qu'à te reconstruire, penser à toi et faire de nouvelles et belles rencontre

:-1 :-1 :-1

:-1 :-1 :-1

QUEL PLAISIR de se sentir soutenu, par vous les jrmiste et mon entourage, tout le monde me dit la meme chose. Je vous promet j'ai la haine, je suis dégouté de cette fille d'une de ces manières. Je viens de jeter tous les souvenirs, ça ma fait bizarre mais BON DEBARAS. Je ne m'ACCROCHERAI plus à cette fille et je ne veux PLUS qu'elle me PARLE, et qu'elle aille faire ces affaires.

Comme un de mes potes m'a dit, tu as eu chaud au fesses, heureusement que j'ai pas d'enfants avec elle, la croiser tous les WE m'aurai mis une rage folle.

Enfin bon, OUVREZ les yeux. Y'a l'amour et l'amour et surtout le respect de soi !!!!!

Le côté positif dans l'histoire (parce qu'il y en toujours un, même bien caché)

C'est que tu ne vas plus perdre ton temps en atermoiement ou en attente d'un signe improbable... tu as l'avantage sur pas mal de monde ;)

Oh ouii fini le temps perdu. Quel intérêt pour une FARCE de ce type ?

Son signe j'en veux pas, et j'espere qu'elle le fera pas, parce que elle le risque de le regretter, je ne veux meme de son amitié, des filles faciles comme sa dans mon répertoire elles sont dégagés en moins deux :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...