Zizi Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2011 par Zizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 vous etes pas dans la meme école ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2011 par Zizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je comprend... :s tu ne vas pas avoir le choix que se l'affronter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 bien sur qu'avec le temps sa ira... plus tu l'oubliera moins ça te fera quelque chose , et au bout d'un moment tu le croisera sans même te soucier de lui ;) et tt ça prend du temps et tous le monde peux y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2011 par Zizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 bah plus tard... quand tu n'espéra plus rien la c'est encore trop tôt pour se recroiser et papoter comme si de rien était apres tu ne voudra peut être meme pas le re voir tu dit ça mnt... moi aussi je me disait ça , et mnt j'ai meme pas envie de la re voir ou lui adresser la parole j'ai pas envie d'être son pot ça sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2011 par Zizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ha oui tu pourra lui dire bonjour , et puis sachant que vous vous croisez tt le temps ! il y a des chances que ça arrive.. moi j'habite pas dans la même ville donc je la re verrai jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) .... Modifié le 5 décembre 2011 par Zizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 oui en voiture moi aussi 10 min ^^ mais a pieds c'est pas possible et puis j'ai rien a faire vers chez elle moi donc aucun risque de la recroiser :) mais allez tkt faut être forte et passer a autre chose tu verra après tu te diras pfff et ty prêtera pas attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 tu n'aurait pas du lui répondre... t'es rentrer dans son jeu :) j'aurai continué a commenter en ignorant ses commentaires et faire comme si il répondait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés