Aller au contenu

1semaine il est avec sa next et apparament yé love ' LOL'

Messages recommandés

ça prend du temps tt ça... et puis quand tous n'est pas forcement clair tu ne sait trop quoi faire... j'ai été dans la meme situation que toi je te comprend crois moi... bon la durer de la relation na pas été la meme que moi , mais voila je ne regrete rien et je suis passé a autre chose :) ça fait mnt 1 moi et demi ! il me manque plus qu'une next et c'est reparti sans faire les meme erreurs

pour Fb j'ai été pareil j'avais tt les codes etc... meme de son adresse mail c'est très mauvais et j'ai fini par résister et ne plus avoir besoin d'aller voir et de savoir ce qu'elle fait mnt je m'en contre fiche elle fait de ce qu'elle veut de son cul de tt ce que tu veut je m'en tape :)

ça prend un peu de temps mais quand ta plus d'espoir et que tu te fait prendre pour un con sa aide a oublier.. maintenant la différence c'est que toi tu ne sait pas trop ou sa en ai et ce qu'il faudrait c'est que se soit clair entre vous que tu puisse soit oublier et pas de retour en arrière ou alors qu'il se passe quelque chose...

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça c'est normal ! :s moi aussi j'y pense encore beaucoup mais comme je te dit s'occuper pour pas y penser :) et se dire que si ça se passe ainsi c'est que c'était pas la bonne personne...

j'ai plus l'impression qu'il te garderai sous le coude au cas ou ça ne fonctionne pas avec sa NEXT ! et dans ce cas la reviendrai gentiment vers toi.. donc si apprement tt est clair pour lui.. je ne m'attarderai pas trop quand je lui rendrai les affaires...

ta pas l'impression d'être dans la meme scène la ? la meme scène qu'il y'a 1 an et demi ??

ca se termine et il retrouve encore une autre fille ? et apres il va re venir s'excuser et ça va repartir pour 2 ans cette fois- ci et apres encore finir et il va retrouver une autre ! encore s'excuser... t'est vraiment sur qu'il est le bon... réfléchis bien

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...