Lyreco Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouais je sais que ca fait l'effet d'une bombe, mais c'est normal ca fait une semaine, on est toujours trop au taquet au début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je souhaite que son bonheur donc je vais pas prier pour que sa se finisse avec son mec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 De toutes façons, ce n'est plus ton histoire pour le moment, alors à quoi bon lui souhaiter le pire ? Normal que tu sois "brassé à l'intérieur" c'est un changement qui est traumatisant... Mais tu n'y peux plus rien !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour j'ai une petite question je sait pas si quelqu'un a une reponse je sait pas on peut m'aider sur ce post je me lance... moi sa fait 3 semaine de SR mnt j lai juste apeler la semaine derniere savoir comment elle allai (prendre la temperature quoi ) et ca c'est super bien passer... j'aimerais savoir je fai quoi moi mnt lool....je reste en SR, je retente un truk un jour, ou je la laisse venir ( si elle vient) merci sa me ferais du bien d'avoir des avi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés