Frimousse Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Slut Salut ! Ca fait plus de deux semaines de SR et je reprends du poil de la bete ! Je suis partie en vacances et je me suis inscrite sur un site de rencontres. Je commence a reprendre confiance en moi, a etre capable de voir d'autres garcons. Je n'ai plus du tout envie de contacter mon ex. J'en ai meme oublié son numéro de telephone (et c'est véridique). J'ai zappé l'anniv de son frère. Bref je me sens libérée... J'espère que ca va durer. J'ai touours des petits moments où je repense a tout ca mais plus avec la mm image. Je vais continuer comme ca et on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je suis contente pour toi Frimousse. Moi j'avais un SR de 4 semaines, rechute et interdit et je me relance dans le SR. J'étais bien mieux là où j'étais lol Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 bon aujdui c pas la fete.... Trois semaines de SR.... je me sens plutot bien Mais ce matin je suis allée sur fcb et j'ai cliqué sur son nom et là..... il a changé sa photo. En deux ans de relation avec moi il n'a jamais mis de photo de profil avec moi. En deux mois avec elle, si ! Je suis verte mais en mm tps je vois qu'il a l'air heureux et amoureux d'elle... Il a le mm regard qu'il avait avec moi dc il a l'air vraiment amoureux. Ca fait mal mais c'est peut etre ca qui me fera comprendre qu'il ne m'aime plus ! En tout cas ce matin ce n'est pas la grande forme. Vous savez comment je peux faire pour ne plus trouver son profil ? Je l'ai dejà supprimé mais comment faire pour ne plus le voir dans la base de données ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 18 mois ! Là ,oui, il est grand temps que tu acceptes la rupture ! Tu as l'air d'être sur la bonne voie même si tout n'est pas encore oublié... As-tu réussi à sortir et à franchir le cap avec d'autres garçons en 18 mois ? Je pense qu'à ce stade il faut que tu te lances vraiment dans d'autres relations, même superficielles... Pour facebook, on peut bloquer certaines personnes et dans ce cas on ne peut plus voir leur profil (je crois). Quant à ton ex, bien sur qu'il doit être heureux... Désolé de te dire cela, mais il ne se remémore surement pas autant que toi votre passé. Surtout s'il a une nouvelle relation sérieuse. Il doit se trouver dans la période de "passion" où tout le monde il est beau, les oiseaux chantent... Je pense que tu idéalises aujourd'hui cette relation passée, mais après 18 mois, tu es capable de passer vraiment à autre chose. Tu es en train de te donner les moyens de revivre, continue comme ça, et ne rompt pas ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci pour ton encouragement !! *Non je n'ai jamais réussi à avoir d'autres relations.... je viens de m'inscrire sur un site internet depuis peu afin de rencontrer des gens car je bosse beaucoup avec mes études ! Ca fait du bien d'échanger avec des nouvelles personnes, de voir que des gens s'interessent à moi... J'ai abdiqué depuis longtps mais j'arrive pas à l'oublier... hier encore j'ai croisé son frere... Y a toujours qq chose qui me fait penser à lui ! Bref faut vraiment que je fasse qq chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 5 semaines de SR- Abdication !!! Je tiens le bon bout moi je vous le dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 :-Clap Bravo Frimousse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés