Aller au contenu

SR : je vais me petit suicider de l'intérieur........

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà j'ai envoyé mon dernier sms à mon ex. Je sais que c'est con, mais il a oublié mon anniversaire. Je le vis mal et je décide d'entamer pour de bon un SR d'abdication. Le problème c'est que :
1°) j'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à résister. J'ai tout effacé mm son numéro de telephone mais je le connais par coeur donc...
2°) je croise son frère tous les jours dans l'université où je suis. C'est sur ce n'est pas lui, mais c'est le meme visage, la mm famille, les souvenirs et parfois quand je lui fais la bise c'est aussi la meme odeur de lessive qui me retourne le ventre tellement j'aimais cette odeur...

Alors, oui je vais essayer de tenir. Il le faut parce que je suis en train de me petit suicider de l'intérieur... Je ne vis plus depuis 18 mois, je ne suis plus la fille bout en train que j'ai été.
Je veux revenir la fille bien dans sa tete et dans ses baskets d'il y a trois ans.

J'espère que vous m'aiderez quand ca n'ira pas. J'ai tellement soulé mes ami(e)s que je n'ose plus leur en parler.

merci pour votre soutien

Salut Frimousse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est vrai que le SR c'est ce qu'il y a de plus dur, mais au fond, c'est ce qui va te permettre de retrouver la fille joviale que tu était. Il est pas facile mais je peux t'affirmer que depuis que je suis sur ce forum, j'ai de plus en plus de courage à tenir ! :)

Je connais cette sensation de se ronger de l'intérieur. Mais un jour, ça disparaîtra et tu entamera une reconstruction

Courage !

Allez courage Frimousse, je commence mon seconde SR par rapport à madame. On peux s'entraider si tu le souhaites.

Je comprend que ça soit dur qu'il est oublié ton anniversaire, une chose que je ne comprend pas tu n'es pas une inconnue, vous avez partagés des choses dans la vie. De plus, vous vous donnez des nouvelles assez régulièrement.

Encore courage, je suis la par MP si tu as besoin ;)

oui cela fait 18 mois.. On ne s'est pas vu depuis mais on se donne très régulièrement des nouvelles.
Au départ, j'ai voulu couper tout contact mais lui ne voulait pas et progressivement je me suis rendue compte que j'etais pas capable de couper les ponts. Du coup, on se donne des nouvelles par sms. Il est bizarre. Il me dit toujours que c'est fini, de passer à autre chose mais veut toujours savoir ce que je deviens, ce que je fais de ma vie.
Je veux le voir mais il n'a pas l'air d'avoir le courage de venir. Il me dit toujours qu'il veut me voir qd j'irai mieux. Mais je vais bien ! Je l'aime certes mais ca ne m'empeche pas de le voir. Je ne vais pas pleurer ni lui sauter dessus. On dirait qu'il a peur...

Bref je sens qu'un jour je vais inventer un mec pour qu'il se dise "ca y est elle a tourné la page, je peux la voir en toute sécurité"...

Bref, pour l'instant je craque pas. Je me raccroche à ce qui me reste : ma famille et mes études... A 24 ans, j'en ai marre de bucher mais je vais lui prouver que mm sans lui je suis capable d'arriver à mon reve.....

Courage !! Je sais ce que c'est ! Moi j'ai 26 ans et je suis toujours étudiante, plus pour très longtemps mais je suis heureuse d'avoir accompli tout ce que j'ai fait, meme si c'est clair que j'ai galéré !! Moi ca fait 7 mois que mon ex m'a largué et c'est super dur aussi parce que lui il tient vachement bien son SR !! En 7 mois, pas une fois il n'a essayé de me contacter ! J'hallucine un peu... C'est même lui qui m'a dit qu'il avait besoin de digérer...

Bonjour Frimousse,

Si je peux me permettre contrairement à ce que tu dis non tu ne vas pas bien, par rapport au fait de le voir, sinon tu n'écrirais pas les mots que tu écris ajd, et si tu est honn^te av toi mm, le fait de vouloir le voir n'est pas "juste comme ça" :?

On va dire que tu n'as pas choisis la meilleur "option" pour pouvoir avancer, garder contact av un ex qu'on aime tjr c'est simplement un poison, s'est s'empoisonner petit à petit, jour après jour :cry:
On ne peux pas être ami avec un ex quand on l'aime encore, c'est une façon désespéré de s'accrocher aux branches, donc tu vas devoir couper tt contact av lui si tu veux aller mieux.

Quelque part il a le bon rôle, il sait que tu l'aimes tjr, mm si tu ne lui dis pas, les ex ne sont pas bêtes, et à côté de ça toi tu dois te contenter des miettes de sms qu'il te donne, pense tu que tu mérites cela ?

Tu vas devoir te faire violence, censé de lui envoyer quoi que ce soit, et cessé de répondre si lui te fait signe, ne pense pas que c'est impoli, ne pense pas que si tu fais cela tu le perdra vraiment, puisque tu l'as déjà perdue, mais objectivement c'est la seule façon de t'en sortir, s'il te demande le pourquoi de ta réaction, tu lui dis tout simplement que c'est mieux ainsi pour TOI, s'il te sort le couplet de "c'est dommage" "on aurait pu resté amis" etc... tu lui dis peu être mais que c'est ton choix.

Après il faudra t'en tenir à ton choix, ça sera dur, faudra te faire violence, mais p***** 18 mois de perdu dans une vie c'est énorme !

Bon courage.

Bonjour,

Je plussoie Lola.. et j'ajouterai que tu devrais faire au plus tôt ce qu'elle te dit si tu veux avancer dans le bon sens....
Bon, il est certain que ce ne sont que des conseils et non pas des directives hin, le choix final t'appartiendra toujours...
Ce que je ressens de tes posts est que tu es encore en recherche de contact avec lui alors que C'EST FINI !!! point barre !!!
"Il a zappé ton anniv' "... et alors? il n'est plus avec toi !!!
"Oui mais il aurait dû , on se connait trop bien etc..." n'oublie pas que c'est pas/plus ton AMI !!
Certes ça fait mal... c'est dur ...mais est ce plus dur que le jour où il s'est séparé de toi ?
nan...

Une fois que tu auras pris du recul sur ton histoire, tu verras le bien que ça fait !

Et pas de "j'ai peur de ne plus jamais le revoir si je ne reste pas en contact"....
Là encore...il est parti, il a fait un choix... s'il veut revenir, il reviendra que tu sois en contact ou pas...

De plus, t'es jeune, bon sang !!! suis certain que si tu étais restée avec lui c'est lui qui viendrait sur JRME parce que tu l'auras largué .. !

LOOOOL

Non mais depuis 18 mois je vis. Je fais plein de choses, j'ai muri mais y a comme un manque...
Je sais bien que je suis jeune mais je n'arrives pas à expliquer pourquoi lui. Surtout qu'on est hyper différent.
J'ai coupé les ponts ca y est : j'ai tout supprimé (mail, fcb, tel) et j'ai jarté tout ce qui me faisait penser à lui (sauf ma montre).
J'ai pris ma décision : SR et vivre comme ca. Le jour où il me contactera pour se voir je dirais oui si j'en ai envie, non si je ne le veux pas. Mais je ne raterais pas cette occasion que j'attends depuis 18 mois. J'ai besoin de lui dire tout ce que je pense de son comportement.

Je me sens mieux depuis que j'ai pris cette décision et depuis mon sms d'hier...
Au moins il sait ce que je pense et ca ne bouillone plus au fond de moi...

salut
quoi dire de plus? je trouve assez triste d etre en attente au bout de 18 mois...
je pense qu il a eu la bonne décision concernant ton anniversaire! :-Old
j aurais fait de meme je pense!
après tu veux lui dire le fond de ta pensée ect..mais au bout de 18 mois il doit s en foutre un peu! il AVANCE LUI!
tu aurais eu cette réaction genre 6 mois après la rupture pourquoi pas mais là...
MOi il y a 3 ans j étais fou d une fille mais hélas c etait pas réciproque(pas de sentiments) et elle c etait bien foutu de ma gueule :-Uzi
mais malgré cela pas moyen de la zapper alors j ai sabordé "le navire" je lui ai fait un crasse pour me venger du mal quelle m avait fait en sachant les conséquences biensur..
du coup elle a pus voulu me parler et je m en porte beaucoup mieux ;-)
a+

[quote][quote="Frimousse"]LOOOOL

Non mais depuis 18 mois je vis. Je fais plein de choses, j'ai muri mais y a comme un manque...
Je sais bien que je suis jeune mais je n'arrives pas à expliquer pourquoi lui. Surtout qu'on est hyper différent.
J'ai coupé les ponts ca y est : j'ai tout supprimé (mail, fcb, tel) et j'ai jarté tout ce qui me faisait penser à lui (sauf ma montre).
J'ai pris ma décision : SR et vivre comme ca. Le jour où il me contactera pour se voir je dirais oui si j'en ai envie, non si je ne le veux pas. Mais je ne raterais pas cette occasion que j'attends depuis 18 mois. J'ai besoin de lui dire tout ce que je pense de son comportement.

Je me sens mieux depuis que j'ai pris cette décision et depuis mon sms d'hier...
Au moins il sait ce que je pense et ca ne bouillone plus au fond de moi...[/quote]
[/quote]
Salut Frimousse,

Pour le coup c'est moi qui LOOOOOL avec un titre comme celui de ton post, après 18 mois de rupture, je trouvais ça tout, sauf lol, mais visiblement ça a l'air d'aller, tu vis, et suite à ton dernier msg ça a l'air d'aller mieux donc ça roule pour toi, et tant mieux ;)

pour la petite explication du titre de mon post :

je commence un vrai SR et e sais pertinement que je vais avoir beaucoup de mal à le tenir donc ca va etre très très dur pour moi. J'avais des nouvelles de mon ex presque tous les 15 jours, trois semaines... En plus je suis amenée à croiser souvent sa famille et je vis juste à coté de chez ses parents...

Ensuite l'expression "petit suicide" est un clin d'oeil à un des mes profs. Cette expression m'a beaucoup fait rire surtout quand on sait le contexte dans lequel il est utilisé...

Et le lien est que le SR va etre très dur et va me bouffer de l'intérieur...
Bref je vais bien, je ne me contredis pas contrairement à ce que certains pensent. Je vais bien mais d'ici qq tps qd je n'aurais pas de nvelle du "CON" j'irais surement moins bien.
Biensur je l'aime toujours mais biensur aussi je veux passer à autre chose. Je ne mérites pas de reçevoir les miettes (comme disait je ne sais plus qui). Pendant mes 18 mois j'avais commencé à tourner la page (surtout pendant les grandes vacances quand j'etais hyper occupée et entourée) mais depuis septembre j'avoue c'etait la rechute. Je remonte la pente et j'espère ne pas la redescendre !!!!!!!

alors encouragez moi :)