Aller au contenu

Il ma quitter hier...

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut
je pense qu il faut lui donner ses clés et pas jouer à la "gamine" ainsi tu eviteras de le mettre en colère contre toi!
tu parles d assurance (concernant les clés) mais bon si tu l harcèle pas etc.. et que t es en bon terme je pense qu il y a pas de raison pour qu il arrête de te parler ni te voir dans un futur proche!
apres je connais pas trop ton histoire et l etat de votre relation..
a+

Je lui ai finalement dit que je ne pouvais pas lui rendre, il ma demander avec un petit smiley triste quand est ce que je pourrez lui rendre je lui ai dit que je n'en savais rien et il a ma répondu par un "oké. bonne nuit" auquel je n'est pas donner de réponse.
Donc je ne pense pas qu'il ce soit mis en colère...

Je lui rendrait quand je me sentirai prête à le voir ce n'est pas une question d'être gamine ou pas je n'est juste pas envie de redevenir un flot de larme parce que je l'aurais vu 5minutes. ;)

3eme jours de SR aujourd'hui, malgré le petit échange de sms d'hier soir concernant ses clés d'appart, je ne lui ai pas dit mais je pense aller les mettre dans sa boite à lettre dans 1 ou 2 semaines sans le prévenir il aura encore mes affaires mais je ne suis pas presser de les récupérés ou si je me sent bien je lui rendrais en face à face...

Message envoyé vers 16h30 et plus de texto de sa part depuis... j'ai peut-être mal fait j'aurais peut-être du lui demander si il aller bien il est peut-être vexé...

A suivre, peut-être qu'il veux faire comme moi attendre le lendemain pour répondre.

sinon 10émé jour de SR sans compter ce message en réponse à son sms.

bisous à tous! =)