Aller au contenu

Rupture, besoin de vous, de votre aide et de vos conseil.

Messages recommandés

:? :? :? je comprends que là tu ne saches pas trop quoi faire!!
d'un côté le risque de la vexer et d'un autre le risque d'être trop à sa disposition!!!

ce que tu peux faire c'est l'aider mais tu fixes l'heure, le jour et le moment où TOI tu peux!!!
c'est pas elle qui doit te dire où, quand et comment ça se passera!!!

lui as-tu déjà donner un OUI ou un NON pour l'histoire des meubles??
je trouve que quand elle te dit "qu'elle aurait penser que tu le fasses par toi même", elle te crois qu'elle prend un peu la confiance lol, tu as bien fait de dire que c'est fini après tout!! ce qui allait de soit avant, ne l'est plus maintenant, que ça soit pour toi, comme pour elle!!
bah oui elle va pas continuer de profiter que des avantages quand même non mais oh loool
bref à toi de voir si tu veux vraiment pas la vexer je te conseille ce que je t'ai dit plus haut!!
si entre temps elle est désagréable avec toi, alors tu dis que tu ne pourras pas l'aider!!!

continues dans cette voie!! ne la contactes pas de toi même!!
vous serez amenés à vous voir je pense comme elle habite en dessous de chez toi, donc ça ne sera pas facile pour toi, mais accroches toi, là c'est très bien ce que tu fais pour le moment!! j'espère qu'elle changera vite d'avis avant qu'elle ne déménage avec ses parents!
gardes le moral, maintiens ton SR dans la mesure du possible et tu iras encore mieux et elle le verra!!! ;)

Slt ! Je pense que ses attentions sont la pour juger de tes réactions . De son emprise actuel sur toi . De voir que tu seras toujours la pour elle , tu va la mettre dans une position confortable . Ne fais surtout pas sa . La rupture sera d'autant plus facile . Elle veu s'en aller , elle s'en va . Dans l'histoire elle doit te payer ce qu'elle te dois . Ses meubles elle doit les démonter , tu as tes histoires . Chacun sa vie maintenant . Il ne faut surtout pas qu' elle profite de toi parce que tu est dans le brouillard .... Tu ne voudrais pas d'une fille comme sa ? Apres rien ne t'empeche d'en démonter un quand elle est pas la ... Une marque d'attention détachée dans le sens elle a conté pour toi , mais pas plus , sinon elle va avoir la confiance , et tu l'éloigneras encore plus de toi . Elle veu etre seul , elle se débrouille seule .

C'est la réponse que je lui ai donné, elle m'a répondu, c'est aussi ça changé,me montrer que tu change et m'aider de toi même.
Je lui retorque, tu as choisis la séparation, je n'ai pas à faire ce que toi tu as envie que je fasse, mai ce que moi j'ai envie de faire!
Elle me dit, moi je l'aurai fait pour toi,je pense que je vais juste en demonter quelques uns comme ça juste un petit detachement et voila.
Elle ma demandé mes outils choses que j'ai refusé, lui disant tu n'as cas demander a ton beau frère.
Je lui ai dit alors qui va t'aidé, elle me répond je me débrouille, toute seule, 2 jour aprés elle sous entend qu'elle aimerai bien mon aide.
Je lui dit si tu la veux dit le clairement tourne pas autour du pot, tu n'as cas que demander,elle me repond je ne t'ai pas demander parcque j'avais peur que tu me reponde NON!

Te laisse pas embobiner par ses petits stratagèmes .... Ce ne sont que des meubles . Elle n'est pas toute seule a ce que je sache ... Si tu a envie de l'aider , tu l'aides , mais dans l'ombre (sa viens de toi et pas d'une demande plus ou moins explicite ) : tu en démontes un quand elle n'est pas la , tu ranges bien les différentes pièces , et surtout n'attend pas de merci ... C'est sa etre détaché . Après si tu as encore des sentiments pour elle ne la joue pas quand meme règlement de compte , genre tu n'ai plus avec moi je te met des batons dans les roues ... C'est un juste milieux tres dur a doser c clair . Mais il ne faut surtout pas qu'elle te voie galérer a démonter ses meubles , sa serai jubilatoire pour elle , t'imagines bien . Montre que tu prend la situation de haut , genre ta encaissé maintenant tu passes a autre chose , ne t'énerve pas surtout , si tu t'énerve ou si tu t'implique trop elle va voir qu'elle te déstabilise . Si sa te saoul coupe court a la conversation . Tu n' as plus a te prendre la tete , pleins de choses plus interessantes a faire ... Et la si elle voi que tu est carrément indifférend , elle va se poser les bonnes questions et tu endosse le role du bourreau (bourreau qui reste compréhensif bien sur , surtout pas de haine ) et surtout tu te dégage de celui de la victime . Et la si elle ne se pose pas les bonnes questions , tu sais ce qu'il te reste a faire ... ABDIQUER . T' en seras que plus séduisant .

Si elle mont pour qu'on le fasse ensemble, je refuse de suite, je lui dit j'ai quelquchose à faire, même si j'ai rien à faire, j'irais n'importe où passé beaucoup de temps!
Elle est maline, puisqu'elle me dit, on a fait tous ca ensemble, je lui répond oui mais maintenant on ne l'est plus on ne l'a pas choisi à 2!!! :lol:

Aurevoir et voilà fini!

c'est pas mal , mais surtout pas de reproches tu respectes son choix , reproche = pas encore détaché . Genre tu lui dit avec le sourire , joue , mais joue bien lol , la reconquete est a la clé , met toi sa dans la tete , et c est un premier pas vers la victoire lo) Sa devrai t'aider

Une histoire bien compliquée, mais aujourd'hui j'ai tout perdu!
Tous ceux qui m'on donné leur avis avait totalement raison sur chaque point!
Je suis entrain de changer tous mes côtés négatifs, pour moi et non pour elle, puisque pour moi l'idée que l'on se remette ensemble est totalement perdu!
Mais elle restera la femme de ma vie malgré tout, mes sentiments envers elle ne changeront pas,nous nous sommes apportés beaucoup de chose, mais si on en est arriver à se point la, c'est que le destin, la vie, en a décidé ainsi, malheureusement, on ne peut pas aller contre certaines chose, même si on ne comprend pas tout, on accepte et on continue à vivre.
Accepter est déjà un grand pas dans le futur, je lui souhaite vraiment tout le bonheur qu'il y a dans se monde.

je me retrouve dans tes mots !
Aujourd'hui, à plus de 45 jours de SR, je me fais une raison ...
Je ne l'aime plus, l'amour est quelque chose que l'on partage à deux... néanmoins je reste amoureux, ce sentiment ne me quitte pas !
J'ai perdu la femme de ma vie, et je ne sais pas si une reconquete sera positive, je souhaite malgré tout la voir elle et ses parents, afin de vider mon sac ... et espérer pouvoir avancer plus vite...
Je continue à avancer avec une porte ouverte, le jour où cette porte me freine, il faudra bien la fermer ...

J'ai mal au cœur...

[quote="lapin"]je me retrouve dans tes mots !
Aujourd'hui, à plus de 45 jours de SR, je me fais une raison ...
Je ne l'aime plus, l'amour est quelque chose que l'on partage à deux... néanmoins je reste amoureux, ce sentiment ne me quitte pas !
J'ai perdu la femme de ma vie, et je ne sais pas si une reconquete sera positive, je souhaite malgré tout la voir elle et ses parents, afin de vider mon sac ... et espérer pouvoir avancer plus vite...
Je continue à avancer avec une porte ouverte, le jour où cette porte me freine, il faudra bien la fermer ...

J'ai mal au cœur...[/quote]
Moi ca fait que 3 jour de SR, mais 1 mois que tout cela dure, moi JE l'AIME, il est vrai que l'amour se partage à deux, mais elle sera peut etre plus heureuse sans moi.
Je l'ai aussi perdu, perdu tout espoir de revoir un jour le titre d'un nouveau livre s'intitulant : TOI ET MOI!
Vider son sac dans quel sens...?
Moi je l'ais fait, j'ai été sincère, je lui ai fait par de toutes mes erreurs objectivement, je ne pense pas qu'il y est quelquechose d'autre à faire.
La seule chose que je peux dire c'est que la porte est ouverte, mais je ne sais pas si elle resteras ou pas, si je voyais le futur, je ne serai peut être pas dans cette situation.
Tu as mal au coeur..........
..........Ma douleur est indescriptible,je ne peux même poser des mots dessus.

vider mon sac = m'excuser, m'excuser de l'avoir blesser, et d'avoir dit des choses que je n'aurais du dire ...
Je ne vais pas me lamenter sur les histoires passées ... On a vécu de belles choses et c'est fini.
Bien que je n'ai eu toutes les réponses, et que je ne comprends toujours pas certains mots qu'elle a pu me dire... D'ailleurs une question >>> L'amour peut il disparaitre en 3 jours de temps ?
Il aurait suffi de tellement peu de chose pour que nous soyons heureux, à présent je le sais.
Notre différence faisait notre force, et je n'ai pas été tolérant, je ne l'ai pas assez écouté.
Je n'envisage pas un possible renouveau bien que j'aimerais, trop peur de la déception et du mal que cela procure... Je devais la demander en préfiançaille dans moins d'un moi, ça aurait fait 3 ans, crois moi, je peux comprendre ta détresse ! Je la vie aussi...
Je la croise parfois mais aucun mot ne s'échange, parfois un regard ou un sourire qui me glace et me réchauffe le coeur...

Je suis plus que tout attaché à elle, et à sa famille.
Je me suis renfermé, alors qu'ils me tendaient tous la main ...

Crois moi, la vie est dure, mais peut être vaut elle le coup d'être vécu.
Jamais je ne l'oublierais, c'est inconcevable et toi même tu le sais.
Malgré ça, sois fier de tes sentiments, c'est une force ... parfois une faiblesse

Mais tiens bon ! Soutenons nous !