tristesse6 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je viens de craquer un petit peu,je suis allé me coucher prés d'elle, elle parlai toute seul dans ton sommeil, je lui ai demandé de se taire, elle c'est tourné et m'a pris la main, quel moment de bonheur, je sentais son poul dans le creux de ma main, son coeur battre, de là je me suis approché d'elle, lui ai fait des bisous sur la joue en lui murmurant, tu es ma princesse, mon petit ange qui m'illumine puis je lui ai dit je m'excuse de m'être mal comporté pendant ces 2ans, et là elle s'est reveillé et ma dit c'est pa grave, puis elle s'est tourné dans l'autre sens.J'ai eu le malheure de m'approcher trés trés prés d'elle, et la tenir, et la stupeur, elle m'a dit arrete sa suffit maintenant.Je lui demande, ca te derange si je reste prés de toi?Non non, ca ne me derange pas!Par ailleurs, j'ai remarqué, qu'elle portait toujours la bague de fiancaille que je lui ai offerte, ca me trouble, me plonge encore plus dans l'incompréhension, je suis déboussolé en pleine déprime, j'essaye de ne pas me morfondre, mais c'est trop diffficile.Je sens que j'ai une chance, même si elle me dit NON, j'ai un préssentiment, je ne sais absolument pas comment la saisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut! Alors déjà la carte, je ne l'enverrai pas, quand j'ai rompu, the one a envoyé des textos à mon frère et je l'ai mal pris sur le coup car j'avais l'impression qu'il me "prenais en otage" par ma famille, en plus il sait que mon frère est la personne la plus importante pour moi.Et de plus, arrête malheureux! Tu te fais du mal atrocement...pense à toi dans la situation, protège toi un peu quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle a déja lu la carte, elle a fouillé le bureau la trouvé mais ne la pas mal pris.Toute ces petites accumulations, de petite chose qu'elle fait, sont incompréhensible dans cette situation!Quelqu'un d'autre lui plait, elle décide de vouloir se separer pour commencer une nouvelle relation mais n'enlève pas sa bague de fiancaille, garde ma photo dans son portefeuille et j'en passe.....Que faut-il comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Qu'elle est paumée et que tu dois te protéger! Sérieux tristesse, essaie de relever la tête, tu verras tu plairas plus et donc tu plairas plus que ce soit à elle ou à d'autres filles. POur le moment tu n'as surement pas envie d'entendre ça mais tu dois vivre pour toi, vaincre la dépendance affective, ça prendra du temps alors pourquoi ne pas commencer le plus tôt possible?Elle fouille dans tes affaires??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 G deja remarqué que des choses avait bougé, encore en plus il y a quelques minutes elle m'a dit, c'est pas juste ta changer ton mot de pass msn, toi tu connais ma question subsidiaire et pas moi.Pour moi ca veut tout dire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 sincèrement je pense qu'elle est aussi paumée que toi, si ce n'est + encore :? tu sais même si elle part que le 1er, elle pourrait dormir ailleurs que dans ton lit, pourtant elle dort prêt de toi, et ça mine de rien c'est pas anodin, et même ses réactions vis à vis de toi, de dire "c'est pas grave" puis "arrête c'est bon maintenant", tout est contradictoire!!pour moi je pense qu'elle ne veut pas passer l'éponge trop facilement et je comprends!! elle veut que tu payes en quelques sortes!! ça serait trop facile qu'elle te pardonne directement, déjà parce qu'elle douterait sans arrêt des paroles que tu lui as dit et puis qu'elle aurait peur que tu te permettes ça d'autres fois à l'avenir!!le mieux à faire c'est de la laisser se calmer sans trop insister!! fais ce qu'elle attend, ne lui fait pas de câlins, elle sera surprise et il y aura + de chances que ça soit elle qui craque!!!tu dis qu'elle retourne chez ses parents, est-ce que c'est loin de chez toi???pourquoi as-tu changé ton mot de passe?? elle doit croire que tu lui caches quelque chose peut être... je ne sais pas ou alors elle voit là dedans une prise de recul de ta part et visiblement ça l'a fait réagir ce qui est bon signe quand même Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils habitent, juste en dessous de chez moi, mais il demenage le 20.12 donc moi j'ai décidé que jusqu'a cette date je ne resteré pas ici.J'ai changé mon mot de passe pour lui montrer que je commence à tourner la page.On a un peu discuter, c'elle qui me posaient de questions,je n'ai pas menti mais j'aurai peut etre du:elle m'a demandé ce que je fesai cet aprem, je lui ai dit que j'allais boire un verre avec une copine(chose vrai),puis elle a commencé a me poser des questions du genre:C'est qui?Comment elle est?Comment elle s'apelle?Pourquoi tu vas la voir?Je lui ai répondu pourquoi toute ces questions?Elle me dit je suis curieuse et ca m'interesse c'est tout.Puis elle me demande pourquoi je ne porte pas le collier, la bague,la montre qu'elle m'avait offert,je lui ai répondu:Toi tu veux la séparation, mais tu portes la bague que je t'ai offerteRéponse:Elle est belle, je l'aime bien.Tu sais ce qu'elle symbolise?Réponse:OuiEt le collier?Réponse: Quand je le mettrai je penserai à toi c'est sur, mais aprés ca va passé.Puis je lui ai dit, que je ne portais pas et ne porterais pas les objets qu'elle m'a offert car il je dois penser à moi, me remettre en question, et ca ne me ferai qu'allé vers le bas, je lui ai dit ensuite le jour ou je me sentirai bien, je les porterai parcque c'est la qu'il vont me tirer vers le haut, en pensant à elle.Bien curieux tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bon c'est clair qu'elle t'aime et qu'elle n'en a pas rien à faire de toi ça c'est sûr!!!si elle voulait vraiment tourner la page je pense qu'elle se désintéresserait de toi, mais là elle n'hésite pas à poser des questions comme si vous étiez ensemble!!!tu as bien fait de lui montrer qu'elle veut la rupture donc en gros qu'elle doit assumer que tu ne mettes plus ses cadeaux!!!je pense qu'il n'y a qu'en réalisant qu'elle te perd qu'elle te rattrapera!!!déjà il y a du changement en quelques jours car tu as changé ton comportement!!!tu ne lui cours pas après, à la supplier et c'est elle qui te parles et te questionne, continues comme ça!!mais évites de trop dire que tu penseras à elle ect...( même si c'est vrai)!! il ne faut pas qu'elle sente que tu es là à l'attendre sinon elle ne fera aucun effort pour te montrer qu'elle veut être avec toi!!par contre évites de la rendre jalouse car votre rupture est récente, elle serait surement choquée!! le mieux est de laisser planer un mystère, faire ta vie et avancer comme tu le fais!!tu te débrouilles bien là et ça commence déjà à porter ces fruits!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je ne souhaitai pas la rendre jalouse ni la choquée, juste dire la vérité.Et oui, je suis fièr de dire que je redeviens moi même,j'étais tout le temps plnger a la maison, elle et le pc, alors que j'ai délaissé tout le monde comme ça.Heureusement j'ai réussi à renouer des contacts avec mes potes, et première sortie ce soir,malheureusement, je ne pourrai peu etre pas laisser planer le mystère, elle sera peut etre la pour entendre mon coup de fil!Merci de me conseillez kiwee, je réfléchis, j'applique mais surtout j'avance à grand pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 mais de rien ;) Je pense que ton comportement va peut être la faire se rendre compte que tu acceptes sa décision finalement, et que tu abdiques complètement que tu ne veux plus la forcer!!c'est le genre de chose qui fait vraiment réfléchir crois moi!!! quand elle vera qu'elle va te perdre, elle va se poser des questions je pense...par exemple pour te prouver que ça marche :Mon et moi étions ensemble depuis 4 ans, on habitait pas ensemble, mais notre futur on le prévoyait ensemble, avec les fiançailles et tout le reste!!Bref à cause de disputes incessantes et de pire en pire mon ex m'a jeté, dans le fond j'étais d'accord car ça n'allait plus trop et j'étais comme toi, j'ai supplié, pleuré, fais des promesses mais mon ex n'a rien voulu entendre, c'était fini fini, il avait pris sa décision et n'a rien voulu savoir de +!! et là ohh surprise j'ai abdiqué, j'ai fait ma vie, je ne l'ai plus calculé du tout, j'ai fait ma ptite vie et au bout de 10 jours, Mr est revenu en rampant!! et pourtant il est comme toi, fier, un peu agressif quand il est en colère, et là j'étais choquée quand je l'ai vu revenir je n'en croyais pas mes yeux!!!comme quoi cette technique marche pour tous les caractères je pense!!!continues comme ça, au bout de quelques temps il peut y avoir un résultat!!pour ta soirée même si elle entend ton coup de fils, reste évasif si elle te questionne!! ne lui fais pas peur non plus mais ne la rassures pas trop!! il faut qu'elle se rende compte que ça y est c'est fini!!bon courage :) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je pense que tu as raison, je commence à abdiquer (enfin a faire un peu semblant), elle m'a encore posé des questions:Tu vas ou?Je sais pasAvec qui? Des potesDes gens bien ou pas?Des gens bien que me tire vers le haut.Alors je lui demande tu t'inquiete?Ben OuiPourquoi tu t'inquiète pour moi c'est toi qui à voulu la rupture?Je m'inquiète aussi pour mes amis.Bref tout montre dans son comportement, qu'elle est soulagé, que je la libère, mais elle va se rendre compte, comme tu dis que je fais ma vie sans elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut,Elle vient de monter prendre son mp3, (elle dort chez ces parents se soir), et viens me dire si tu sors se soir fait attention y a du verglas!Un aviis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je tenais à remercier, les personnes qui m'on soutenu, qui mon conseillez, qui ont participés à mon postEn effet hier soir, c'était ma première sortie depuis 2 ans, et encore en plus de ça j'étais en boite l'endroit que je detestes le plus mais pour la première fois j'ai vraiment bien apprécié,merci de votre aide, vous m'avez permis d'avancer en trés peu de temps, et j'éspère continuer dans se sens, en tout cas je mettrai tout en oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est bien tu es motivé et ça ne peut que jouer en ta faveur!!!c'est pas évident au départ, il faut vraiment miser sur la volonté et penser que tout ça c'est pour un objectif final!!!quoiqu'il arrive avec les conseils du site et ceux qu'on te donne tu avanceras que ça soit avec ou sans ton ex!! évidemment tu préfères que ça soit avec,comme tout le monde ici!!:lol: et en faisant tout ça tu mets toutes les chances de ton côté pour ça puisse reprendre et surtout pour qu'elle puisse regretter sa décision!!!j'espère que ça fonctionnera pour toi en tout cas!!!bon courage!!! ;) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés