Aller au contenu

Rupture, besoin de vous, de votre aide et de vos conseil.

Messages recommandés

Je n'arrive pas à ne pas penser à elle, rien que par amour, et en pensant à moi je pense forcement à elle.

Nous avons été 24h/24 ensemble pendant ces 2 ans, de plus je m'entends super bien avec son entourage, en particulier son père qui est trés décue de cette situation.

Je n'attends plus rien d'elle, par contre je sais qu'elle attend beaucoup de chose de moi mais je ne sais pas quoi à ce jour, une fois vraiment seule dans l'appart, mon travail commencera et je renétrai de plus belles!

Peux tu me dire ce que tu penses de mon blog?

Bon ou mauvais choix?

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve ça très beau de ta part.

Ensuite, vis à vis d'elle, c'est un sacré poids de lire tout ça et encore plus que se soit mis à la disposition de tout le monde.

C'est un journal intime de votre vie que tu mets à jour (remarque ici aussi un peu, on essaye de rester "sous terrain" tout de même").

Est elle au courant ? As t'elle eu une réaction si oui ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Oui elle est au courant, elle n'a pas eu de réaction partcilière à part me dire que ca lui fesai plaisir (les bonnes choses).

Je viens d'avoir une trés bonne discussion avec elle, j'ai compris que ce qu'elle avait perdu en moi, elle l'a retrouvé chez l'autre personne avec en plus le calme.

C'est dure à admettre mais c'est entierment de ma faute.

Je vous fait part de la discussion que j'ai eu, je lui ai demandé beaucoup de chose:

As-tu peur de moi et mon comportement? Oui

Te sens-tu brisées parceque tu as subi? Oui

Veux tu d'une relation comme ca? Non

As-tu essayer de me faire évoluer dans le bonheur?Oui

Es-tu bléssé?Oui

As-tu perdu confiance en moi?Oui

Est-ce trop facile de revenir sur ma décision comme ca?Oui

Doute tu de mes parole?Oui

T'ais-je étouffé? Nous nous sommes étouffés tous les 2.

Aprés ca je lui ai dit que je me rendais compte de tous ce que j'avais fait et que j'entreprenais de faire un travail sur moi même pour être bien, elle m'a répondu que si je voulais j'aurai son soutien ma réponse à été immédiate, NON, c'est à moi seul de me reconstruire.

Apparament même si elle ne change pas d'avis, qu'elle doute et qu'elle ai envie de connaitre l'autre personne, ca lui a fait plaisir d'entendre ça, elle me l'a dit.

C'est pas facile parcque je me dis que si la fait plaisir, c'est qu'elle ne s'en fout pas et qu'il y a une part d'elle qui a cette envie de recommencer mais que c'est a moi de lui prouver non par des paroles mais par des actes.

Je souffre, je suis complétement fou d'elle, en bref JE L'AIME.

Qu'en pensez vous?

Ais-je raison?

J'ai eu de la chance de lui reparler hier, parcqu'elle vient de me dire que sinon elle aurai coupé les ponts et qu'elle n'aurai voulu plus rien savoir de moi.

Je ne comprends pas, nous sommes proches de la grosse rupture et malgré tou ce qui s'est passé , elle veut quand même que l'on dorme dans le même lit,en plus de ça elle dort juste en slip et ca me déstabilise beaucoup.

Pourquoi aprés tout ca elle peut continué à dormir, comme si de rien était et non habillé, si je lui demande sa réponse va etre, c'est par habitude,ce n'est pour quelques jours que ca va me derangé.

C'est possible. Tu sais mon ex a repris contact il y a trois mois, il voulait absolument me revoir et reprendre notre histoire mais nous habitons à plus de deux kilomètres de distance. Donc, entre le boulot et la famille, pas évident de trouver une date. Il était convenu que j'y aille le week end dernier et le matin même où je dois partir, il m'avait envoyé un sms dans lequel il me disait qu'il ne vallait meiux que je ne vienne plus, que sa copine venait de le goler mais je suis certaine qu'elle n'existe pas, il fait trop de sorties avec ses potes pour qu'elle puisse exister. Je ne savais rien de son existence. Il ne veut surtout pas perdre son indépendance et a très peur de l'engagement.

Mais résiste à ses charmes ça aura plus de forces que si tu cèdes!! Je parle en connaissanec de choses.

Je compte commencé mon SR, le 1 Décembre,ca va être trés dure, j'a perdu mon oncle le 1.12.2006, mais bon il faut que je reste fort, je voudrai un avis, je souhaite mettre en place mon SR jusqu'au 24.12, car Noël était une période trés importantes pour nous, nous passions 3 beaux jours tous en famille.

J'aimerais lui envoyer un sms ce jour là à elle et sa famille, il compte aussi beaucoup pour moi!

D'ailleurs, je leur ai écrit une carte dont je vous fait part.

Salut à vous tous,

1er noël à vos cotés,

A été remplit joie et de gaieter,

2nd noël à vos cotés,

A vous tous je me suis encore plus attaché,

Malheuresement il n'y a pas de 3ème,

J'en suis sincérement désoler.

Les vacances passés avec vous mon émerveillez,

Sans vous nous n'y serions jamais arriver,

Pour tou ce que vous avez fait,

Je ne vous remercierai jamais asser.

Vous avez été une seconde famille pour moi,

Je n'ai passé que des bons moments avec vous,

Malheureusement, à mon grand regret,

La vie à décider de nous séparer.

Joyeux Noël et Bonne Année,

Tous mes meilleurs voeux,

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, ainsi que de réaliser votre rêve de vivre en Martinique,

Prenez soin de vous,

Bonne continuation.

Qu'en pensez vous?

Serai-ce judicieux de lui envoyer un sms ce jour là, au rique qu'elle pense que se jour n'est plus important pour moi?

Y a t-il des choses à ajouter ou enlever à cette carte?

De quel manière dois-je lui écrire ce jour là?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...