gadelu17 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 il ya des nouvelles tout d'abord de mon coté j'avais réfléchis et je m'étais dit que je ne serais pas capable de tout dire a son mec mais que le principal c'était de lui faire croire et elle de son coté ne peut pas savoir que je ne le ferais pas.aujourd'hui alors que je n'ai contacté personne j'ai reçus un sms de l'autre conne qui me disait ceci " je m'écrase je disparait ne me pietinne pas au boulot laisse moi travailler et paraitre sereine. prend soin d'elle si tu la retrouve" apparement elle avait compris le message et je me suis permis de lui répondre ceci "ok mais sache que je prend soin d'elle depuis déja 11 mois que c pas toi ki étais la kan el se fracassé la main contre un mur par colére et souffrance vis a vis de vanessa et ki ensuite la soigné c'est pas toi ki l'a relevé des chiottes aprés kel est degueulé ki la lavais et la mettais au lit c'est pas toi ki reussissé a la calmer et la faire redescendre quand ses nerfs prenait le dessus c'est pas toi qui l'aidé a s'endormir le soir quand elle pleuré et bien d'autre chose encore je me suis toujours occupé d'elle et je n'arreterais jamais... mtn pour le boulot ok je ne vais pas te pietinner et je resterai polie et professionel quand a ta vie perso reste reglo et disparait completement de la vie de ma femme comme tu me l'as dit et je ne balancerais rien mais si j'apprend le moindre contact ou reponse que tu lui fait ou que vous trainer ensemble au boulot comme jeudi alors je resterai pas reglo tu es prevenu"donc voila les nouvelles pour aujourd'hui maintenant si la conne disparrait effectivement mon exe va enfin se retrouver seule et pouvoir mieux analyser la situation alors biensurs au début elle va continuer d'insister pour réussir a avoir l'autre mais une fois qu'elle aura compris que l'autre n'étais pas prête a lacher son mec et son gamin alors peu être qu'elle reviendra moi de mon coté je vais rentrer dans la phase SR meme si l'on travaille ensemble et bien je vais resté polie et professionel mais rien de plus, si elle doit revenir je préfére qu'elle prenne bien le temps d'y réfléchir, elle est toujours revenue vers ses exes une fois qu'elle les avait trompé y a pas de raison que ce soit différent avec moi.on va bien voir la suite surtout que l'autre conne est en vacances pour deux semaines donc elle ne vont meme pas pouvoir se voir au boulot ça va permettre a tout le monde de bien réfléchiret d'aprés la méthode moi mtn il faut que je m'occupe de moi , je vais m'occuper tout d'abord d'emménage mon nouvel appart, ensuite je vais m'occuper de moi et ne plus avoir cette gueule de déprimé au boulot car c'est certain c'est pas avec la tête que j'ai depuis un mois que mon exe va avoir envie de revenir vers moi et aprés on verra la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés