Kakahuet Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Mais qu'est ce que tu veux dire "qu'attend il de moi?" euh rien je pense tant qu'il ne pourra pas gérer votre "amitié". Oui tu as compté sûrement pour lui, mais la déception de ne pas retrouver le même lien peut être un frein. Et le mieux serait peut être de lui poser la question directement non ? Et oui, je redit ce que j'avais déjà dit, il ne refuse pas ton amitié , mais il n'est pas encore prêt c'est tout (et pas la peine de dire "ça fait xxx mois/années "car lorsqu'on a vraiment aimé quelqu'un, le temps importe peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Je crois qu'il faut mieux que je laisse le temps faire et que je ne me prenne pas la tête avec ça. Pendant 2 ans, je ne l'ai pas vu...autant continuer sans se prendre la tête! Après s'il veut vraiment une amitié, il me fera signe! Je pense que tu as raison quand tu dis "Oui tu as compté sûrement pour lui, mais la déception de ne pas retrouver le même lien peut être un frein." il doit avoir peur de re souffrir. Je vais surement lui poser la question! Merci en tout cas de tes conseils et info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés