Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Dalii,
Hier j'ai envoyé un mail a mon ex (x est ma fille de 4 ans y mon ex) ton avis :
moi
Ecoute, toi tu as recrée ton univers avec tes amis, tes collègues, univers ou je n’existe pas ou nous n’existons pas, c’est facile pour toi. Moi mon univers ? Je ne peux pas faire un pas sans tomber sur tes affaires.
Dialogue X
-elle rentre quand Y
-Y elle est partie
-arrête Papa c’est une blague il y a le vélo à Y (je sais on dit « de » mais je cite), on va attraper Y
-Y elle est partie
-Mais Papa tu rigoles, je peux dessiner à son bureau ?
Je te passe le reste tu connais son entêtement. Pour moi c’est insupportable, inhumain, alors si tu me déteste pas encore complètement, essayes de trouver une solution rapide et définitive, que je puisse moi aussi tourner la page irrémédiablement.
Un grand merci
sa reponse
Tu sais que je ne te déteste pas, et encore moins "vous", je considérai X comme ma fille quand elle était avec nous et ne dis pas le contraire...combien de fois je t'ai demandé si je pouvais venir pour prendre des affaires combien de fois j'ai eu droit à un non. Mon univers c'est de travailler plus dans l'espoir de gagner plus c'est tout et en ce moment c'est rien d'autre alors ne fait pas s'il te plait de plan sur ma vie alors que je passe mon temps avec des sacs dans la voiture en me demandant ou je les pose ce soir....quand on ne sait pas on dit rien. Toi tu tombes sur mes affaires moi pour le moment je n'ai pas de lit Tu vois la différence. En plus je n'ai plus de téléphone pour la semaine au moins je ne peux même pas t'envoyer un sms et j'ai pas internet tous les jours donc ça risque d'être difficile. Il est top mon univers!!!
Peu importe je vais faire de mon mieux pour te liberer l 'appartement rapidement, je suis desolee. Je te tiens au courant des que je peux. Bonne soiree et je ne te déteste pas je t'en veux c'est différent.

Que dois je repondre si elle avait pas de lit je suis pas un chien elle aurait pue rentrée lol

Salut salut,

En toute honnêteté, je dois dire que j'ai du relire à deux fois avant de vouloir me prononcer là-dessus. Tu sais pourquoi elle t'en voudrai?

Plus concrètement, j'ai envie de dire que si elle vit comme ça pour l'instant, c'est elle qui en a décidé comme ça. Tu n'a pas à culpabiliser de ce que devient sa vie (pas de lit, dans une voiture, ...). Et je trouve ça même un peu déplacé de te le remettre aussi crument comme si tout ça était de ta faute si elle en était arrivé là.

oui car je n'ai jamais accepté sa relation fusionnelle avec son ex c'était mensonges sur mensonges elle est même partie une semaine en vancances avec lui en me disant qu'elle était seul je l'ai appris par hazar 2 mois après. Je sais qu'il n'y plus de sentiments amoureux entre eux mais tu accepterais toi que ton compagnon envoie un sms bonne nuit a son ex avant de venir se coucher avec toi ??? c'est sa phrase "je te deteste pas je t'en veux" comment traduire je m'en fou de toi je t'en veux ou manière de dire enconre je t'aime mais je t'en veux ???

Je ne pense pas que j'accepterai si c'était régulier comme lien... Je n'arriverai pas à me dire qu'elle a tourner la page avec son ex alors qu'elle est avec moi. Mais bon, je ne sais pas combien de temps ça a duré entre eux,...

Pour ce qui est de cette phrase "je te déteste pas, je t'en veux". Je ne pense pas que c'est je m'en fous de toi. Elle te l'a dis plus haut dans son mail. Mais je ne me prononcerait pas si vite pour l'autre "je t'aime mais je t'en veux". C'est par rapport à votre séparation?

non c'est moi qui lui est dit si tu me deteste pas encore pars vite. Tu il y 15 jours elle est passée encore prendre des fringues et elle s'avait que j'avais rencard avec une fille rencontrée sur le net (rencard ou je suis pas aller d'ailleur) se jour cela à pété et elle m'a glissée dans la conversation (alors qu'elle m'avait bien dit c'est fini) moi je voulais juste une pause etc etc je lui es répondu ce matin car son mail m'a foutu les boules

"Tu as eue ce que tu as voulue Y une séparation brutale et définitive. Pour le reste arrête de me prendre pour se que je ne suis pas, si tu galérais autant que tu le dis tu m’aurais appelé quelque soit mes états d’Ame jamais non jamais je t’aurais laissée galérer pour dormir, des lits ils y en avaient ici. Pour X je n’ai jamais dit que tu la détestais j’ai juste dit que ton dans ton nouvelle univers nous n’existions plus comme tu n’existeras plus dans le notre. Toi dans ton univers il n’y rien pour te rappeler notre histoire donc c’est facile c’est tout, ici je vie encore dans le NOTRE. C’est pour cela qu’il faut faire table rase du passé et tout régler rapidement. Encore une fois tu as eue se que tu as voulue et pour cela je n’y peu rien, qu’en à m’en vouloir tu peux car moi aussi je t’en veux énormément…
Bonne journée
A ton avis Dalii qu'elle attitude dois je avoir maintenant tu sais je l'aime comme un fou cette fille et en mon fond intérieur je crois qu'elle aussi mais nous nous sommes vraiment pourri la vie pour des trucs exterieurs.

Je pense que maintenant, vous vous êtes dis des choses chacun qui demande réflexion. Mais le principal, c'est que tu dois arrêter de penser d'abord à elle puis à toi. Si j'ai bien compris une chose, c'est que depuis que j'ai commencé à me reconstruire, je pensais de moins en moins à regarder mon gsm, ma boîte mail ou facebook. Je commençais à penser à ce que je voulais d'abord et ensuite ce que lui aurait voulu.

Tu devrai tenter de ne plus rien lui envoyer. Même si elle t'envoie un mail ou un sms pour te faire encore culpabiliser. Si son message ne concerne pas un rendez vous bien fixé pour reprendre ses affaires, ne répond pas. Ou attend un moment avant de répondre.

Je ne peux pas savoir à l'avance ce qui va se passer. Je pense que c'est déjà mieux que rien qu'elle réponde à tes mails. Mais de là à me prononcer sur les chances, j'ai malheureusement peur de peut-être trop m'avancer et de te faire espérer pour rien. Mais crois-moi, parfois on y crois tellement peu que c'est là que ça arrive.

Regarde, il suffit de voir ce qui m'est arrivé vendredi

Voilà, encore une journée de passé. J'ai appris qu'en ce moment, il boit un verre avec deux de nos amis en commun avec lesquels on était souvent quand on était ensemble. Ca fait tout drole de se dire que je ne suis pas avec eux. Mais bon, encore une journée de passée où j'ai tenu le coup.

Comment s'est passé votre dimanche?

Bonjour Dalii,
Hier j'avais des remors alors j'ai envoyé un mails succins lui disant qu'a la maison il y avait des lits qu'ayant complétement accepté la rupture cela ne me posais plus de problème sa réponse est super étrange.
> C'est sympa de te voir penser à ma place, je te rappelle que les 2 dernières nuits qu'on a passé sous le même toit ni toi ni moi avons réussi à trouver le sommeil et je ne le trouverai pas plus aujourd'hui et oui je galère si ca peux te faire plaisir peu importe. J ' ai eu ton message pour mardi, tu sais que je ne travaille pas alors pourquoi tu ne me laisses pas l'après midi seule afin que je puisse venir avec de l'aide pour continuer à charger des objets un peu plus gros, tu savais que le 1er je ne bossais pas. Merci quand même mais je ne passerai pas si tu es là, toi tu as passé le cap et moi j'ai régressé.

Bizare la dernière phrase