coeurkc Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui mais style (elle vient demmenager definitivement dans 10jours) -Je peux venir un soir ou tu n'es pas la pour prendre des affaires afin que tu puisses de reapproprier l'appartement? MOI- Pas la peine tu demenage dans 10 jours. Oui mais c'est des papiers importants papiers importants qui me reapproprient mpon appart lol Je lui dis ok passe mardi soir suis pas la super comme je travaille ce we (petite info qu'elle ne sort pas) j'aurais plus de temps mardi. je reponds pas le lendemain non je ne pourrais pas suis en stage je finirais tard une autre fois papiers importants relol tu en penses quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle remue un peu le couteau dans la plaie à mon avis. Elle essaie de te faire réagir en disant des trucs qu'on a pas spécialement envie d'entendre genre : Quand n'est tu PAS là pour que je puisse passer? Puis elle cherche des jours, etc... Moi, à ta place, je lui ferai un carton avec ses papiers soi disant important et je les mettrais dans un endroit près de la porte d'entrée. Ou j'irai carrément lui rapporter. Elle sera surprise que tu n'ai pas attendu qu'elle se décide du jour. Ca t'évitera de te raccrocher à des mails administratifs sans gentillesse, qui t'empêche en plus de te détacher un peu d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Non Dalii quand elle dit "quand tu n'es pas la" c'est parceque je lui es dit que je ne voulais plus la voir qu'elle passerait uniquement quand je serais pas la et je ne veux plus la voir (même si je l'aime comme un fou). Et puis elle plein de chose à prendre ici canape un table je peux helas pas lui faire un carton. J'attends juste qu'elle enlève toutes ses affaires et je crois que je commencerais mon deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Alors dans ce cas, je pense que oui, le SR strict tu ne pourra l'appliquer que quand elle ne passera plus à votre appartement pour des affaires. Et là tu pourra vraiment y voir plus clair Courage n'hésite pas si tu a des questions des doutes ou même un coup de blues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je sais que le SR est une excellente chose, mais perso j ai l impression que plus je suis en SR plus il me manque et moin je me sens bien, en même temps mon cas et un peu différent car on est plus en pause qu autre chose (pas officiellement car Monsieur "n aime pas ce mot" j ai craquer et lui ai envoyer un texto hier pour son anniv suivit d une proposition de café ensemble et il ma rep que c était trop tôt (ce qui est vrai mais bon...). Vous pensez que tout mon SR depuis la rupture-pause est gâché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je crois a mon avis que le SR dépend de la personne que tu as en face. Une va paniquer de ne plus avoir de nouvelle, d'autre vont au contraire être gavé de recevoir des nouvelles alors qu'il ou elle est parti. La seule chose c'est que cela te fait du bien avec le temps. Tu vois moi 5 jours de sr strict sans nouvelle je commencais à aller mieux et puis elle m'envoi des mail bidons et de nouveau je craque je suis en dessous de tout vivement que les ad fassent effets bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 On ne parle pas de ça mais moi je sais que ne dormant plus je prend du stylnox ça me choote et j ai l impression de devenir carrément acro quand la journée se termine même si je suis avec des amis je ne pense qu a rentrée chez moi et a en prendre pour oublier. Je ne pense pas que ce sois des AD, c est ton médecin qui ta prescris ces médicaments, tu n'a pas peur de devenir acro? J hésite a aller chez le médecin lui raconter clairement ma situation et voir se qu il me donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 J'avais pas le chois perdu 12 kg en 2 semaines je mange plus je dors plus je vis plus stylnox je crois que c'est un somnifere super puissant. Et j'ai pas peur de devenir accro j'ai juste besoin pour l'instant le temps que j'aille mieux et que la vie reprenne son cour Mon médecin ma dit que c'était pour 3 mois alors ca va............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Le Sr est bon pour celui qui a vraiment envie de souffler un peu. Et en règle générale, le fait de devenir moins présente pour l'autre le fait réfléchir. Et parfois revient par de multiples façons. Moi en tout cas, mon SR a duré un peu moins de 3 semaines et voilà qu'il vient me parler hier de tout et de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 tu as de la chance moi elle me fait tourner en bourrique. Petiti mail ce soir je pourrais pas demenager la semaine prochaine je travail.... Putain cela me fait mal il faut qu'elle prenne ses affaires et s'en aille ou je tiendrais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je sais pas si j'ai de la chance car il ne m'a rien dit, juste poser quelques questions sur ce que je devenais maintenant... Encore une semaine à angoisser sans pouvoir passer à autre chose, c'est la misère. En plus, tu es là à l'attendre... Dis lui que plus vite c'est fait, plus vite tu pourra souffler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 je lui ai dit mais je pense qu'elle s'en fou maintenant c'est sa petite vie tous se que l'on a vecu basta ca me soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je sais que c'est dur de s'imaginer que qu'importe ce que l'on fait, elle a l'air de s'en foutre royalement. Mais j'en suis pas si sûr. Sans te donner de faux espoirs ni rien, peut-être qu'elle redoute aussi le moment de vider cet appart. Mais il faut que tu lui montre que tu n'es pas le plus faible des deux. Je pense que tu dois lui dire que il y a bien un soir la semaine où elle peut venir chercher ses affaires. Car tu n'es pas vraiment en train de te faire plaisir et penser à autre chose, tu t'enfonce car elle n'arrête pas de t'envoyer des mails et donc tu pense constamment au vidage de cet appart, un peu comme la fin de votre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Encore une fois tu as raison je vais devoir apprendre à dominer mes sentiments je dois me foutre de son attitude de toute facon chaque fois qu'elle fait des truc comme cela mes regrets de séparation se font de plus en plus petits et bientot je pense que j'arriverais même a penser a elle au passé je tiens je tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est plus facile quand on peut se soutenir les uns les autres :-Bra :-Bra On se tient au courant dans les prochains jours, tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés