Annecéline Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je suis d'accord avec toi , le SR ça fait un bien fou , ça reconstruit vraiment .Bon courage et bonne chance pour la suite . Biz c'est la rareté d'une chose qui en fait son prix !Soyons un peu rêveur , faut y croire pour le voir , Inch'Allah http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-jour-nous-serons-de-nouveau-reuni-je-le-sais-t19659.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui ça fait un bien fou, énormément. Il m'a envoyé un message ce matin me disant que ça lui avait fait plaisir aussi d'avoir de mes nouvelles. J'ai juste moins aimé le " à la prochaine ". J'aimerai tellement qu'il me dise : On pourrait se voir un de ces jours. Mais j'imagine que 2 mois de séparation et 2 semaines complètes de SR sont peut-être un peu court pour attendre une envie de sa part non?En tout cas, SR jusqu'à nouvel ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Et quand je dis SR jusqu'à nouvel ordre, me voilà obligée de lui envoyer un message pour lui donner des renseignements sur une demande de sa part à notre groupe de fanfare (oui, je suis dans le même groupe de fanfare que lui, ça craint un peu pour un SR strict ^^) Comme je suis apparemment la seule qui avait des renseignements, et après quelques jours voir si d'autres avaient trouvé, j'ai finalement envoyé un message avec les données qu'il cherchait. Mais très froidement, et sans de " à la prochaine ou de "bisous ". J'espère juste qu'il dira au moins merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Nouvelle semaine et de bonnes résolutions. - Tenir un bon SR et si il faut vraiment que je lui parler, c'est sans truc gnian gnian rajouter et juste si c'est nécessaire (boulot, pratique, ...)- Arrêtez d'en parlez autour de moi, le mettre de côté dans ma tête jusqu'à nouvel ordre- Arrêtez de penser qu'il reviendra avec certitude. Ca fait 2 mois, je me tourne vers autre chose :) Je me sens de mieux en mieux, vraiment. Je revois tous mes amis qu'on a pas en commun, ils me remontent le moral, tout m'arrive à point nommé. Quand je le reverrai, je ne serai plus la fille qui le suppliait ou qui pleurait à côté de lui pour qu'il revienne.Garantis !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Un petit coup de blues cet après-midi. Alors je viens mettre un petit post ici histoire de ne pas craquer. Hier, un ami qu'on a en commun est venu boire une petite bière à la maison le soir. Et évidemment, le sujet du jour était notre rupture. Il m'a dit que pour mon bien, il préférait me dire que dans ma tête, je devais me dire que c'était finis, et que ça ne reprendra jamais. Il avait l'air si sûr de lui que ça m'a un peu déstabilisé. Alors je lui ai demandé qu'à partir de maintenant, je ne voulais plus en parler. A quoi bon? Les gens ne comprennent pas que j'ai envie d'arrêter de parler de lui sans-cesse. Mais en même temps, tous mes souvenirs sont raccrochés à lui. Quelle misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Tiens bon comme je l'ai dis dans un autre post nous aurons des jours meilleurs et nous ne penserons plus à cette souffrance, mais si cela peu te mettre d'une baume au coeur tu n'es pas seule à souffrir je souffre comme beaucoups de monde ici alors penses par exemple que dans 5 minutes je pars en réunion de taf je m'en fou je penserais qu'à mon ex. Si tu vas pas bien dit toi aussi "tiens coeurkc il a mal aussi vador aussi et pleins d'autres" tu n'es pas seul nous sommes la.Bises à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 On a des jours meilleurs et puis quelques jours comme celui-ci où l'espoir fait mal. Merci pour ton soutien :) On va finir par y arriver. J'ai passer plusieurs jours sans y penser et je trouve déjà tellement bien. Je ne m'y croyais pas capable il y a quelque semaines...Courage à toi aussi. Je ne sais pas ton histoire mais je suppose que même si les histoires sont différentes, elles ont pour défaut de nous faire souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui nous souffrons tous et une jeune fille disait l'autre jour qu'elle pleurait tous les jours je lui est répondu moi aussi je pleure tous les jours et je pense que bcq sur ce forum pleurent tous les jours, mais pour tous les larmes s'assècheront et la vie repartiras de plus belle.bon je file en réunion le toppppp :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon courage à vous! Moi, aussi, je pleure et ça fait du bien. Ce sont des montagnes russes. Il y a des jours ou ça va, d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci bcp de vos messages Oui j'ai plus pleurer depuis deux semaines. En fait, je n'y arrive plus. J'essaye maintenant d'aller de l'avant. Le plus important c'est que je dois arrêter d'en parler autour de moi. Ne dit-on pas que le mieux est de tourner les pages, mais de ne pas les arracher? On ne sais jamais ce qu'il peut arriver ;) Courage à vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Hola Hola !! Hier soir, il est venu me parler sur facebook. J'ai même halluciné quand j'ai vu son nom apparaître. Il m'a parlé de tout et de rien pendant plus ou moins 20 min. Puis on s'est dit qu'on devait y aller simultanément. J'ai pas été froide mais je répondais juste à ses questions. Pas de sentiments qui apparaît rien. Mais il est venu me trouver voir comment j'allais. Je n'y croyais casiment plus ... Maintenant, je ne m'emballe pas, ça ne veut peut-être rien dire. Enfin qu'en penser vous?Je vais par contre passer un très bon week endBonne nuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Wow...ça doit te remonter le moral!Super, très contente pour toi.Par contre, ne t'emballe pas. Ça ne veut rien dire encore mais c'est un bon début...Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 En effet, j'y croyais de moins en moins. Mais bon comme tu dis je dois pas m'emballer mais ça veut bien dire quelque chose. Enfin, au bout de 3 semaines, il a voulu peut-être savoir ce que devenais ma vie ^^ Le temps me le dira :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour Dalii,Fait attention à l'interpretation je suis en sr dur depuis une semaine et mon ex il y 2 jours m'a envoyée 2 3 mail un peu bidons adminitratifs mais je devais y répondre. Et la 1ere erreur quee j'ai faites je me suis dit tiens elle peu pas rester sans nouvelles etc etc Mais non je pense que pour eux le sr les intrigues peut être même les forces à nous contacter mais est ce que cela change qq chose j'en suis de moins en moins sur.Bises et courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui je sais. Les interprétations qu'on en fait sont pas toujours les bonnes. Ici, c'est plutôt un tas de questions qu'il m'a posé genre : tu a congé la semaine prochaine? Pourquoi ça va si bien? etc.. Le truc, c'est que je le prend plus comme : il a eu envie de venir me parler. Car j'étais dans l'optique qu'il en avait plus rien à foutre et qu'il ne voulait plus avoir affaire à moi. Elle te demandais d'autres nouvelles que administratifs dans ses mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés