coeurkc Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 non c'est moi qui lui est dit si tu me deteste pas encore pars vite. Tu il y 15 jours elle est passée encore prendre des fringues et elle s'avait que j'avais rencard avec une fille rencontrée sur le net (rencard ou je suis pas aller d'ailleur) se jour cela à pété et elle m'a glissée dans la conversation (alors qu'elle m'avait bien dit c'est fini) moi je voulais juste une pause etc etc je lui es répondu ce matin car son mail m'a foutu les boules "Tu as eue ce que tu as voulue Y une séparation brutale et définitive. Pour le reste arrête de me prendre pour se que je ne suis pas, si tu galérais autant que tu le dis tu m’aurais appelé quelque soit mes états d’Ame jamais non jamais je t’aurais laissée galérer pour dormir, des lits ils y en avaient ici. Pour X je n’ai jamais dit que tu la détestais j’ai juste dit que ton dans ton nouvelle univers nous n’existions plus comme tu n’existeras plus dans le notre. Toi dans ton univers il n’y rien pour te rappeler notre histoire donc c’est facile c’est tout, ici je vie encore dans le NOTRE. C’est pour cela qu’il faut faire table rase du passé et tout régler rapidement. Encore une fois tu as eue se que tu as voulue et pour cela je n’y peu rien, qu’en à m’en vouloir tu peux car moi aussi je t’en veux énormément… Bonne journée A ton avis Dalii qu'elle attitude dois je avoir maintenant tu sais je l'aime comme un fou cette fille et en mon fond intérieur je crois qu'elle aussi mais nous nous sommes vraiment pourri la vie pour des trucs exterieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je pense que maintenant, vous vous êtes dis des choses chacun qui demande réflexion. Mais le principal, c'est que tu dois arrêter de penser d'abord à elle puis à toi. Si j'ai bien compris une chose, c'est que depuis que j'ai commencé à me reconstruire, je pensais de moins en moins à regarder mon gsm, ma boîte mail ou facebook. Je commençais à penser à ce que je voulais d'abord et ensuite ce que lui aurait voulu. Tu devrai tenter de ne plus rien lui envoyer. Même si elle t'envoie un mail ou un sms pour te faire encore culpabiliser. Si son message ne concerne pas un rendez vous bien fixé pour reprendre ses affaires, ne répond pas. Ou attend un moment avant de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 je vais suivre tes conseils mais au vu des ecrits crois tu qui il es un chance meme infime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je ne peux pas savoir à l'avance ce qui va se passer. Je pense que c'est déjà mieux que rien qu'elle réponde à tes mails. Mais de là à me prononcer sur les chances, j'ai malheureusement peur de peut-être trop m'avancer et de te faire espérer pour rien. Mais crois-moi, parfois on y crois tellement peu que c'est là que ça arrive. Regarde, il suffit de voir ce qui m'est arrivé vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 merci à toi je te tiendrais au courant quoi qu'il arrive et merci pour tes conseils c'est dur de prendre seul des décisions réfléchis. Donc sauf obligation de répondre je retourne a mon SR pur et dur bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je te tiens au courant aussi. Courage, je te jure, les premiers jours sont les plus durs et puis ça passe. Vois du monde, vide toi l'esprit. Et tu sera mieux préparé si elle te recontacte. Je te souhaite un bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 bon dimanche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Voilà, encore une journée de passé. J'ai appris qu'en ce moment, il boit un verre avec deux de nos amis en commun avec lesquels on était souvent quand on était ensemble. Ca fait tout drole de se dire que je ne suis pas avec eux. Mais bon, encore une journée de passée où j'ai tenu le coup. Comment s'est passé votre dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour Dalii, Hier j'avais des remors alors j'ai envoyé un mails succins lui disant qu'a la maison il y avait des lits qu'ayant complétement accepté la rupture cela ne me posais plus de problème sa réponse est super étrange. > C'est sympa de te voir penser à ma place, je te rappelle que les 2 dernières nuits qu'on a passé sous le même toit ni toi ni moi avons réussi à trouver le sommeil et je ne le trouverai pas plus aujourd'hui et oui je galère si ca peux te faire plaisir peu importe. J ' ai eu ton message pour mardi, tu sais que je ne travaille pas alors pourquoi tu ne me laisses pas l'après midi seule afin que je puisse venir avec de l'aide pour continuer à charger des objets un peu plus gros, tu savais que le 1er je ne bossais pas. Merci quand même mais je ne passerai pas si tu es là, toi tu as passé le cap et moi j'ai régressé. Bizare la dernière phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Un peu bizarre la phrase en effet. Tu a répondu à ça? Moi, retour un peu à la case départ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai répondu vite fait que j'y pouvais rien que c'est elle qui avait tout arret. Elle m'a répondu un truc bidon et j'ai repris mon rs même si je n'arrive pas à interpreter son "moi je régresse". Sinon toi tu galère à nouveau ?? Tiens si tu veux rire j'ai mis ma tronche sur le trombi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Le Sr c'est vraiment ce qu'il y a de mieux j'en suis convaincue... Oui j'ai galéré vraiment hier. On avait encore une de ces soirées amis en commun. J'étais heureuse toute la soirée, puis j'ai paniqué. Je suis allée chez lui et il m'a trouvée là sur le sol. Et on s'est embrassé. Mais après il voulait que je parte. Et là je passe vraiment une très mauvaise journée. Il m'a dit "à la prochaine"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ne penses tu pas avoir été un peu vite même si je suis sur que j'aurais fait comme toi. Tu sais j'ai l'impréssion que le sr fonctionne mais quand il y a des retrouvailles tu dois te montrer sous ton meilleur jour je crois que tu n'aurais pas du aller chez lui. J'ai hélas compris sur ce forum que la seule petit chance de voir revenir un ex c'est quand il ou elle en prends la décision nous nous ne faisons que subir. Tu vois moi sr strict on se voient pas et elle me dit qu'elle régresse alors que je vais mieux je pense qu'elle réfléchis mais encore une fois je suis pas spy et la nature humaine est parfois étrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je n'aurai jamais du aller chez lui. Je le sais. Mais il n'avait pas l'air d'être fâché. Il m'a dit qu'il pensait encore à moi, que je lui ai manqué pendant ce mois où j'ai pas donner de nouvelles. On a été très proche pendant quelques heures. Mais il m'a dit après que c'était mieux que je rentre chez moi. Et là, j'ai vraiment plus répondu de moi. Il revenait un peu vers moi et là, même si il me dit qu'il ne m'en veut pas, je sais qu'il va garder ses distances maintenant pour un moment. Et là, je me sens nulle !! Vraiment nulle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 tu n'es pas nul tu es humaine tu souffres et la douleur nous fais faire des erreurs tu sais je suis sous ad depuis 10 jours cela ne m'étais jamais arrivé avant cela m'aide un peu à relativiser courage Dalii seule te force intérieure poura te faire rebondir (je sais facile à dire mais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui mais j'aimerai ne pas passer par la case médocs. Sinon, je pense pas que je m'en sortirai :? Je sais que souffrire nous fait faire des erreurs. Mais j'y était arrivée. A ne plus penser à lui, à faire mes journées sans me demander ce qu'il faisait. Je me demande vraiment pourquoi j'ai fait ça. J'ai eu un contact physique avec lui. De jolies paroles. Mais pour me retrouver toute seule aujourd'hui avec un : " à la prochaine " comme au revoir. Et il m'a dit que si il était venu me parler vendredi, c'était pour reprendre contact tout doucement. J'ai donc à espérer que le fait d'avoir été chez lui ne casse pas le processus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 laisse le refléchir tu veras tout cela aura une fin heureuse vous avez une de bonne parole moi avec moi ex aucune. Dons ai de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 De toute façon, je me remet en SR. J'y étais beaucoup mieux. Quant à la fin heureuse, j'en suis pas vraiment certaine. Il a l'air de vraiment y tenir à cette séparation, malgré l'amour et l'affection qu'il a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ecoute ma grande fille me dit tout les jours se qui est un fondement de ce forum : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis je crois que cela marche si dans le termes je régresse mon ex faisait passer un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est vrai. C'est après 3 semaines de silence radio qu'il est revenu me parler. Mais c'est quand je suis venu chez lui qu'il m'a dit m'aimer encore. Alors les deux marchent, mais seul le fuir les fera revenir d'eux-même. Tu me remonte beaucoup le moral merci beaucoup ! Et c'est pt un espoir qu'elle t'aie dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Dalii je suis heureux si je te remonte un peu le morale tu sais pour moi aussi cela est super dur mais ce forum m'a beaucoups aidé les gens dans leurs tristesses sont touchant. toi aussi tu m'a remontée le morale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 et va voir ma photo sur le trombi tu me diras si je merites d etre seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi aussi ça m'aide beaucoup ce forum. J'ai une boule au ventre en pensant à hier soir. Je me dis que c'était la plus belle connerie depuis ma rupture. Et que ça a enfoncé mon ex au troisième sous sol et que jamais il va vouloir me reparler un jour. Sinon tu a toi aussi la chance d'être avec quelqu'un. Qu'importe ta photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 je rigolais Dalii mais mettre m"a photo et voir celles des autres permets aussi de visualier des gens qui souffrent et je les trouves tous beaux la souffrance ne nous rends pas completement gaga. On ce tiens au courant j'aimerais sincerement que tu y arrive cela me ferais chaud au coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci beaucoup. Là je pense seulement que c'est mort pour un bon moment. A moins que je ne me trompe, j'ai quand même été me tapé chez lui à minuit lol. Faut être dingue pour faire ça non? J'aimerai aussi que pour toi, les choses s'arrangent. D'une manière ou d'une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je parcours ton topic régulièrement Dalii. :) Je te tiens les pouces. :D P.S. Y a un trombi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés