Dalii Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut à tous,Celà fait 6 jours que je suis en SR. Et je commence déjà à me sentir mieux. Celà fait maintenant 1 mois et demi qu'il m'a quitté. Pendant le premier mois, j'ai pas fait vraiment d'interdit mais je n'arrivais pas à me détacher de lui. Je lui sonnais régulièrement et pleurais souvent aux soirées organisées par nos amis. En effet, depuis notre rupture, il montre aux yeux de tous qu'il est heureux, libre et serein. Et ça me fait de la peine, car il tente de prouver que je l'empêchais de vivre sa vie... Alors que je ne l'ai jamais empêché de faire quoi que ce soit. Du coup ça me rendait doublement malheureuse.Ici, j'ai du courage à tenir mon SR car de plus en plus de gens viennent se plaindre de son comportement bizarre. Il ne parle que des filles devant eux de manière assez grossière, n'accepte que des soirées "entre mec" et donc critique les copines de ses amis. Mes amis me disent déjà qu'il va regretter d'avoir voulu me plaquer pour vivre une vie de grand célibataire alors qu'il m'aime toujours. Qu'en pensez-vous? Moi en tout cas, ça me motive plus que jamais à tenir bon !! Courage à tous :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut Dalii! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 7ème jour de SR.Et voici le week-end. Celui où je vais pas devoir aller sur facebook car il va vouloir encore mettre un tas de statut sur ses supers sorties entre mecs et toutes les nanas qu'il y aura rencontré sans parlé du taux d'alcool qu'il aura en fin de soirée. Donc je me suis déjà préparer un planning d'enfer pour éviter internet et les sorties dans ma région, tout ça avec l'aide de quelques amis qu'on n'a pas en commun.Vivement dimanche soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Hello,Voilà, le week end se termine et je n'ai pas encore craqué ! Par contre, j'ai appris par une amie en commun qu'il avait eu le blues ce week-end, qu'il avait beaucoup de pensées dans la tête.Je commence à me tracasser pour lui, j'ai envie de lui sonner pour voir comment il va, si il a le moral et tout. Mais est-ce qu'il aura envie de m'en parler? En sachant que j'étais sa meilleure amie avant qu'on sorte ensemble.Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleera Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou!J'espère que j'arrive avant qu'il ne sois trop tard ! surtout ne lui écrit pas!!!Mon ex fais un peu comme le tiens, besoin de liberter du coup maintenent c'est la noce tout les week end il est ivre tout les soir limites dans parler des nanas...J'ai tenu mon SR et il a finis par m'écrire que je lui manquait et tout le tralalalaTiens le coup!!! si il t'aime il va finir par t'écrire si il a pas le moral c'est surement parce que tu lui manque. Laisse le venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyna Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou DaliiPareil pour moi aussi, Mr avait besoin de "vivre sa vie"....Aujourd'hui il commence a regretter, m'ecris que je lui manque et tout mais je tiens le coup, j'en suis a SRj8. Ils finiront un jour ou l'autre a se lasser des beuverie et autre c**neries d'ado et vont vouloir retrouver leur équilibre et une vie plus saine (=nous)!Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleera Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou DaliiPareil pour moi aussi, Mr avait besoin de "vivre sa vie"....Aujourd'hui il commence a regretter, m'ecris que je lui manque et tout mais je tiens le coup, j'en suis a SRj8. Ils finiront un jour ou l'autre a se lasser des beuverie et autre c**neries d'ado et vont vouloir retrouver leur équilibre et une vie plus saine (=nous)!Patience :-1 :-1 Il sont con c'est mecs quand même hein Leyna ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos réponses ! Non tu n'arrive pas trop tard, Aleera, je n'ai pas craqué de toute la soirée :) Je me suis occupée et l'envie m'ait passée ;) Mais moi aussi, il se bourre la gueule à chaque soirée, reprend sa voiture ivre mort et ça le fait marrer. Ca me remonte le moral de savoir que toi, il t'a contacté. Merci beaucoup ! Il t'a donné des nouvelles au bout de combien de temps?Leyna, Merci beaucoup de ton commentaire. Oui j'espère qu'un jour, il va se lasser aussi de vouloir se saouler et de draguer des filles sans lendemain. Il se sent "libre" alors que je n'ai jamais tenté de l'étouffer.Ils sont bizarres et cons parfois, je suis d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Nouvelle semaine et nouveau défi ! Encore une semaine à ne rien lui proposer, je m'éclipse de son champ de vision et un peu de mystère ne fait pas de mal. Ce weekend end, il y a une pendaison de crémaillère d'une amie en commun. J'hésite à y aller car je sais bien que je vais l'y voir. A votre avis? J'y vais, j'y vais pas? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 vas y avec un pote.... ou alors n'y va pas. Mais en mm tps ne te coupe pas de tes ami(e)s à cause de lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui c'est ce que je me suis dis. Je pense y aller mais je discuterai avec mes amis et j'abrégerai la soirée, je pense pas y rester tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 12 ème jour de SR et les conseils de ce site sont véridiques ! Je me sens déjà nettement mieux. Je commence à profiter à nouveau de mes journées, à me nourrir correctement et surtout à ne plus culpabiliser de notre séparation forcée de sa part. Au final, si il m'aime mais qu'il me quitte pour vouloir connaître autre chose, je ne dois plus m'en vouloir ! Donc le SR fonctionne. Courage à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natan Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon courage à toi Dalii :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Voilà, ce soir je vais devoir le revoir à une soirée d'amis en commun. Je vais de moins en moins sur facebook et je tente de moins en moins en parler avec mes amis de lui. Je tiens bon mon SR mais ce soir, j'ai peur de vraiment tout faire capoté. Je sais qu'il va avoir l'air d'être en forme et tout heureux, et ça va surement me déstabiliser. Un conseil? :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Hello ! Bon voilà ce soir, il n'était pas à la soirée. J'ai passer une bonne soirée et aujourd'hui, ça fait deux semaines de SR. J'ai décidé de l'appeler histoire de prendre de ses nouvelles et de lui annoncer une chose majeur pour moi. Il a décroché tout de suite, je lui dit. Il était heureux pour moi. Par contre, je lui ai demandé pour voir si on savait se boire un café un jour, il m'a dit qu'il était très occupé mais qu'il me dirait quoi si il a du temps qui se libère. Là je lui ai dit que je savais pas si c'était une bonne idée que je l'ai appelé. Il m'a répondu : si tu a bien fait... Ensuite, on a raccroché sur un bonne nuit bisous. Maintenant, je me remet en SR pour un peu la même période en espérant que cette fois-ci, il me contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés