Aller au contenu

difficile d'esperer la reconquerir un jour

Messages recommandés

eh ben t'as toutes tes réponses .
trouve du boulot , arête de faire des promesses que tu ne peut pas tenir , écoute la quand elle parle etc ....
certaines choses , tu ne peut plus les faire maintenant , d'autre oui .
y a aucune garantie , relis ce que je te dis plus haut
ne pleure pas sur ton sort , montre que tu est un homme .

ce n'est pas attendre qu'il te faudra , c'est changé pour lui prouver qu'elle s'est trompé et là seulement elle reviendra peut être vers toi .

tu n'as pas le choix , tu as créer cette situation que je connait bien , çà vas a toi de t'en sortir , ce sera long et douloureux .

mais tu as le choix , le choix de passer à autre chose

ps oubli ces histoires d'affaire ( de fringue je pense ) l'heure du nouveau à sonné !
et paye tes dettes de suite , il ne faudrait pas qu'elle pense qu'en plus tu veut la rouler

Petite nouvelle
elle est parti a disney avec sont nouveau copain ce week end .
elle est rentre hier soir , ce matin elle m'envoy un texto pour me demander si j'ai ete danser hier soir . je ne lui repond pas ensuite vers midi je me connecte sur msn direct elle me fait un hello je ne lui repond pas , elle me dit que je n'ai pas repondu a son texto , elle me demande si je fait la gueule .et ca derniere phrase "si tu veux pas me perler ok mais ou mins tu pourrais me dire pour quelle raison" copier coller . elle qui ne fait pas trop de faute normalment enfin bref . et tous ca en monologue :D . je doit lui repondre ou rester en sr ?
je ne lui ai pas parler depuis samedi !

dis lui " tu ne sera jamais mon ami "
cela suffit , pourquoi elle te demande si tu as été danser ? pose toi la question et donne nous tes hypothèses.
tu doit apprendre par toi même :D
maintenant ne lâche rien , c'est un bon signe qu'elle reprenne contact , mais c'est surement parce qu'elle culpabilise , donc ne t'emballe pas , reste sur les points que je t'ai citer plus haut .

bonsoir ,
je lui ai deja dit que je ne serai jamais son ami . elle m'a dit qu'elle croyer que j'avais reussi a tourné la page .
elle me demande si j'ai ete danser parce que je lui ai dit que tous les mardi soir on aller faire de la dance a bordeaux c'est juste pour savoir , elle tient peut etre a moi mais comme amis vu qu'elle a murement reflechi sa decision de rupture pendant tres longtemps .
honnetement je ne pense pas que ce soit pour autre chose . je ne sais pas quoi pensé , enfin si plutot je me dit que c'est vraiment mort , je n'arrive plus a la comprendre . moi de mon coté je n'ai vraiment pas envi qu'elle me parle de son copain ca me fait souffrir et si elle me repparle de ca je vais surement pete un cable . je l'aime encore certe et j'aimerai tous faire pour la recuperer mais je ne veut plus ramper a ses pieds .
je prefaire ne plus la voir ca me fait souffrir encore a chaque foi !meme si je sais que si je ne la contact pas elle m'oubliera completement .

c'est simple ! tu lui redis " je ne serais jamais ton ami " point final , pas de discutions , pas de pleures , rien , tu lui écrit juste ça
tu as tourné la page ? non ! elle se trompe , en lui disant ces mots , elle comprendra .
tes histoires d'aller dansé :-Blue elle ne devrait même pas être au courant :-Uzi
tu parles trop , tais toi tout de suite , plus tu parleras , plus tu vas t'enterrer .
t'arrive plus à la comprendre ? ben moi je comprend bien , elle ne veut être seule , comme elle t'as rejeté , il faut qu'elle compense, ce mec il n'y tiens pas plus que ça , c'est maintenant qu'il faut être bon , suis mes "10 commandements " à la lettre .

tu n'aura pas à écouter ses histoires de cul car tu ne sera pas là en ami pour les écouter , y a sa mère ou ses copines pour les écouter , mais en aucun cas toi .

et entre nous , elle ne t’oublieras jamais quelque soit l’issue que tu vas donner à ton histoire , car ne te trompe pas , c'est toi qui dirige sur ce coup .

change MAINTENANT , je ne le redirais plus