Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis exactement dans le même état que toi Ludique. Je lui ai fait des adieux et je me sens obligé d'avancer sans elle, ce qui est bien. Mais je n'arrive pas m'empêcher de vouloir savoir ce qu'elle devient, pffff. Et je suis aussi inquiet de savoir comment ça va finir. Et au final on se dit que le SR peut durer longtemps, mais que les vies changent très vite. :?

Je crois que dans le fond, on voudrait qu'il ou qu'elle revienne, mais on sait aussi que l'on pourrait très bien rencontrer quelqu'un d'autre aussi et il, elle aussi. On n'a peur du changement, de l'incertitude de l'avenir, je crois. Ça fait peur l'inconnu, non?

Alors, ce que je propose, c'est que l'on garde la porte ouverte à un retour de l'ex, mais on peur regarder ailleurs aussi, pourquoi pas? L'important, pour l'instant, est d'essayer de se changer les IDÉES. S'occuper l'esprit. Aujourd'hui, je passe la journée avec une amie (oui, moi, c'est le jour ici, je suis du Québec!), demain, j'ai mon cours de photo et lundi, j'ai mon cours de danse. Bref, je vais tenter de ne pas sombrer, de ne pas me poser dix mille questions. Je crois que j'ai peur qu'il m'oublie. Parce que si moi je vais mieux, cela voudra dire que lui aussi, donc, à quoi bon reprendre??

L. :-King

Par contre, lorsque j'avais 16 ans (déjà 13 ans de cela), j'avais été larguée au bout de 3 mois et j'avais fait un SR de 6 mois sans le savoir, car j'étais partie travailler dans un camp de vacances (pas de téléphone, internet) et j'avais fait des nouvelles rencontres, j'avais passer un bel été (sans oublier mon ex que j'aimais encore...). Bref, même si je ne l'avais pas oublié, j'avais refait ma vie et il avait repris de mes nouvelles. Alors, il y a de l'espoir qu'ils reviennent même quand on va mieux!!

L" :-King

Hélas... six mois tu te dis que c'est très court. Mais c'est aussi très long... et suffisant pour que tout change. :( Et que les next viennent s'en mêler. :lol:

Je sais que j'ai fait des erreurs, parfois je ne la respectais peut-être pas assez. J'ai peur qu'elle tombe sur un mec juste "ce qu'il faut de mieux" que moi. Juste le petit truc qui me manquait, sur lequel je réfléchis et travaille, mais que lui aurait déjà. Et que ça soit fichu. :lol:
Bon, je peux aussi tomber sur mieux qu'elle, c'est sûr. Mais étrangement j'arrive juste pas l'imaginer pour l'instant. :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...